ROCK ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ALGERIE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

Kamelot!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zermoumia
Star du Rock
Zermoumia

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Ancre d'un papier.
Réputation : 0
Points : -8
Date d'inscription : 17/08/2008

Kamelot!!! Vide
MessageSujet: Kamelot!!!   Kamelot!!! EmptyJeu 11 Sep - 0:15

Bon, ça ne me ressemble pas du tout de parler de métal déjà rock simple à peu près hada be3da métal! XD Mais j'aime bien ce groupe (je sais c'est très bizarre de ma part)

Kamelot est un groupe de Power metal américain fondé à Tampa, Floride en 1991 par le guitariste Thomas Youngblood et le batteur Richard Warner. Il eût la chance de trouver rapidement un contrat avec le label Noise Records et de pouvoir se faire connaître en pleine renaissance du heavy metal mélodique au milieu des années 90.

Kamelot joue une musique heavy-metal symphonique / progressive d'influence plus européenne qu'américaine. C'est d'ailleurs en Europe que le groupe rencontre le plus de succès et où il fit un album avec le groupe de metal symphonique Epica.

Membres
Roy Khan - chant
Thomas Youngblood - guitare
Glenn Barry - basse
Casey Grillo - batterie
Oliver Palotai - clavier

Anciens membres
Mark Vanderbilt - chant
David Pavlicko - claviers
Günter Werno - claviers
Richard Warner - batterie

Moi j'aime bien je les trouve différents. C'est pas du 3yat!! Et comme c'est symphonique alors ça enrichit vraiment la musique enfin moi c'est ce qui fait que j'aime bien ce groupe. Les chansons que j'écoute le plus souvent sont: "March Of Mephisto" et "Rule The World".
Revenir en haut Aller en bas
S4mus
Tournée régionale
S4mus

Nombre de messages : 112
Réputation : -1
Points : 69
Date d'inscription : 08/02/2009

Kamelot!!! Vide
MessageSujet: Re: Kamelot!!!   Kamelot!!! EmptyDim 8 Fév - 15:31

Salut,

Tout d'abord, le metal c'est pas du 3yat en général ... sauf le Black Metal & Death Metal ... bref il y a beaucoup de sous-genres dans le metal, et on peut aimer l'un et détester l'autre. En tout cas, en général c'est loin d'être du 3yat.

En ce qui concerne Kamelot, c'est un de mes groupes préférés, à l'image du nom de leur dernier album (Ghost Opea) ... c'est de l'OPERA en metal. En effet, le chanteur a une voix incroyable, encore plus visible en vrai (je les ai vu en concert l'an dernier), vraiment impressionnant, rajouté à cela une voix féminine changeante qui rajoute du piment au tout, et une sorte de scénario, même en concert. C'est un groupe qui raconte des histoires en tout genre, qui combine des voix et des mélodies/musiques de façon originale.

Voila j'aime beaucoup !!!! C'est bien d'en parler.

Et c'est pas la honte de parler de METAL Razz !! Ecoute Nightwish, Sonata Arctica, voir mes chouchous APOCALYPTICA Wink ! Le metal c'est pas du 3yat, c'est avant tout une musique exceptionnel. Même que les groupes de Death & Black misent surtout sur leur musique, la voix/3yat n'est plus considéré comme du chant mais comme un accompagnateur à leur musique. J'aime pas trop, mais je comprend qu'on aime.
Quoi que j'aime bien Dark Tranquillity, que je te conseille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Kamelot!!! Vide
MessageSujet: Re: Kamelot!!!   Kamelot!!! EmptyVen 13 Fév - 0:29

Citation :
APOCALYPTICA
Ouais , j'adule ! J'aime bien les reprise de metallica qu'ils ont fait avec leur violons électriques !
Et puis , des covers de mozart et plein d'autres , sinon pour Night Wish " dont je perciste à penser qu'evanescence n'est qu'une pale copie " et autres Lacuna Coil , je n'aime pas trop ...
Mais ceci ne reste que mon humble Avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
S4mus
Tournée régionale
S4mus

Nombre de messages : 112
Réputation : -1
Points : 69
Date d'inscription : 08/02/2009

Kamelot!!! Vide
MessageSujet: Re: Kamelot!!!   Kamelot!!! EmptyDim 15 Fév - 19:31

En ce qui concerne Apocalyptica, écoute un peu leurs albums de composition, c'est encore mieux que les reprises ! Donc je te conseille leur album éponyme ainsi que Worlds Collide, Cult & Reflections !!

Hmm comparer Nightwish et Evanescence n'est pas très judicieux, les premiers sont un vrai un groupe de musique, avec de vraies compositions et surtout des put*** de musiciens. Evanescence c'est la version commerciale de Nightwish, oui on peut dire ça. Mais des années lumieres les séparent niveau technique et composition et musicalité! En tout donc. Et oui, Nightwish est l'inventeur d'un style ... le metal symphonique à voix féminine. Et ça reste la référence.

Ps : pour être précis, Apocalyptica ont fait des reprises de Metallica, Pantera, Sepultura et plus récémment David Bowie. Sinon dans le classique les reprises qu'ils ont fait c'est juste en live en général. Les 3 (4 en live) violoncellistes ont tous fait de la musique classique pendant plus de 15ans avant de penser à faire du metal. C'est de vrais musiciens.
Autre précision, ce ne sont pas des violoncelles électriques contrairement à ce que tout le monde pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kamelot!!! Vide
MessageSujet: Re: Kamelot!!!   Kamelot!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kamelot!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ALGERIE :: Rock .. :: Métal -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser