ROCK ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ALGERIE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

Ghost Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Haru-chan
petit rockeur
Haru-chan

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Avec mes mangas
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

Ghost Hunt Vide
MessageSujet: Ghost Hunt   Ghost Hunt EmptyMer 1 Oct - 22:44

Ghost Hunt Ghost-hunt-splash


Fiche technique:

Auteurs : INADA SHIHO & ONO FUYUMI
Volumes et durée : 25 EPS 24 mins
Genres : Drame,Fantastique & Mythe

Ghost Hunt Ghost-hunt-e24


Synopsis :

Mai Taniyama est lycéenne et adore raconter des histoires de fantômes avec ses amies après les cours. C'est au cours de l'une de leurs séances qu'elle rencontre Shibuya Kazuya. Le lendemain, Mai entre dans un vieux bâtiment près de son école. Une étagère tombe sur elle et elle est sauvée par un homme mystérieux qui est blessé dans l'incident. Elle découvre peu après que cet homme était l'assistant de Shibuya, Lin et qu'elle va devoir le remplacer pour réparer les dégâts qu'elle a causé.

Mai apprend que Shibuya est en fait le directeur de la Shibuya Psychic Research. Au cours de son travail avec Shibuya, Mai rencontre d'autres médiums : Ayako Matsuzaki, Housei Takigawa, John Brown et Masako Hara. Au cours de la première affaire, Mai découvre que Shibuya est très narcissique et le surnomme donc Naru-chan. Malgré cela, Mai va très vite tomber amoureuse de lui. Suite, au premier dossier, Shibuya demande à Mai de continuer son travail au sein de la Shibuya Psychic Research, c'est ainsi qu'elle se retrouve entraînée dans une véritable chasse aux fantômes.

Ghost Hunt Narusouriant1ng1


Mon avis :

Les passioner de fais paranormeaux et de phantome dans mon genre risque vite d'être au paradi.
Au premier abord, Ghost Hunt est un anime assez "plat" au niveau de l'action et pour cause : ici, c'est l'ambiance qui fait tout le charme de l'anime. En effet, on assiste à une chasse aux fantôme dans le sens "technique" du terme. Pas de combats fratricides contre les esprits ou fantômes ni d'explication surréaliste mettant en jeu l'avenir du monde^^. Non, les épisodes sont une succession d'enquêtes visant à nous faire découvrir à chaque fois une méthode d'enquête ainsi que les différentes cause d'apparition et les différents type de "fantômes". Chaque enquête nous offre donc son lot de révélations, gagnant ainsi en intérêt au fur et à mesure que les épisodes avancent. Rajoutez a cela une bonne dose d'humour qui vous mettra souvant a terre mais aussi quelques frayeurs auquels on ne s'etend pas vraiment et cela même si on a le coeur bien acrocher!!
La seule chose que je peux lui reprocher sont les enigmes qui planes sur certuns les personnages notament les persos principaux mais pour cela il ne reste plus qu'a espérer une seconde saison!!
Bon je ne vous en dis pas plus et vous laisse le découvrir vous même ici !!

Ghost Hunt Ghost%20hunt%20(103)
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-ishi.skyrock.com

Ghost Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ALGERIE :: My Television :: My Television :: Les Mangas -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser