ROCK ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ALGERIE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Air Gear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Haru-chan
petit rockeur
Haru-chan

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Avec mes mangas
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

Air Gear Vide
MessageSujet: Air Gear   Air Gear EmptyVen 3 Oct - 19:40

Air Gear Airgear-01-01-006-007_edit-2bb74c


Fiche thécnique :

Tutre Original : Air Gear エア・ギア (Ea Gia)
Auteur : (大暮 維人).
Genre : Shonen, ecchi, comedie, romance, nekketsu(action et sport)
Nombre d'épisodes & duré : 26 épisodes de 25minutes
Musiques : Shankfunk
-OP : "Chain" des "Back-on"
-ED : "SKY-2-HIGH" des "Shankfunk"
Site officiel français : http://airgearareea.free.fr/

*Ōgure Ito est plus connu sous le pseudonyme d'Oh! Graet, est pour les fans il est aussi le papa de Tenjou Tenje!!

Air Gear 5blarge5d5banimepaper5drt9


Résumé :

En ville, la nouvelle pratique à la mode s'appelle le Air Trek. Montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles, s'envolant, faisant des pirouettes, presque sans limites! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale.

Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de 4 soeurs toutes plus jolies les unes que les autres, découvre un jour qu'elles forment le célèbre groupe de air trek "Sleeping Forest" et décide de s'essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de stormriders (les adeptes du air trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe, connue pour ses coups bas... Mais grâce au soutien innattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de stormriders pour impressionner la belle Simca, une stormrider populaire.

Air Gear 0e24d061qy4


Mon avis:

Du Oh! Great au sens propre du mot, c'est a dire : de l'action, du suspense, mais aussi des filles beaucoup trop idéaliser et des scènes a plier de rire sans oublier un peu d'inceste mais surtout une fin qui vous laisse sur votre fin et qui vous oblige a vous jette sur la suite de l'histoire en tome qui croyez moi est encore mieux et plus approfondi! Niveau graphisme rien a lui reprocher ce qui est plus tôt normal quand on sais que c'est la "Toei animation" qui s'en ai charger!! Bon après cela reste du Shonen pur et dure mais l'originalité bas son plains, notamment grâce au roleur, cela vous donnera d'ailleurs même envie d'en faire!!
Au final, Air Gear est un manga assez spéciale mais rare sont ceux/celles qui l'ont vu sans l'adorer donc je vous le conseil grandement!!!

Vous pouver télécharger l'anime la : Anime Air Gear
Vous pouvez télécharger les tomes : Scans Air Gear

Air Gear C-airgear


Ps : Faites vite car il a deja etait licencié je ne sais donc pas combien de temps il sera encore disponible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-ishi.skyrock.com

Air Gear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ALGERIE :: My Television :: My Television :: Les Mangas -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser