ROCK ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ALGERIE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
ennarr
Immortel
Immortel
ennarr

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : On The Road Again
Réputation : 3
Points : 374
Date d'inscription : 07/11/2008

La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!! Vide
MessageSujet: La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!!   La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!! EmptyDim 25 Jan - 0:05

Je crois qu'il n'y auras pas mieux, ni plus drole que cette bonne vieille serie...11 ans, et 11 saisons.. j'ai regardé les 11 saisons de dizaines de fois, et j'en suis tjrs fou!!

et ça me fé tjrs marer... et vs qcq vs en dites??
Revenir en haut Aller en bas
http://soundsfromnowhere.tchatcheblog.com/
Brain damage
Passe à la radio
Brain damage

Féminin
Nombre de messages : 252
Localisation : Sur une autre planète
Réputation : 3
Points : 161
Date d'inscription : 18/01/2009

La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!! Vide
MessageSujet: Re: La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!!   La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!! EmptyDim 25 Jan - 0:18

J'ai jamais accroché,disons que j'ai regradé 2 à 3 épisodes,les coupes et les tenues vestimentaires sont effroyables.
Les simspons reste pour moi la meilleure série,je peux pas m'en lasser,j'adore Homer ,puis y a pleins de "guest star",si on peut appelé ça comme ça.
Rolling stones, Ramones, The who,Paul mccartnet,Bob dylan, Aerosmith,Metallica ...... et pleins d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
ennarr
Immortel
Immortel
ennarr

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : On The Road Again
Réputation : 3
Points : 374
Date d'inscription : 07/11/2008

La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!! Vide
MessageSujet: Re: La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!!   La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!! EmptyDim 25 Jan - 1:07

C'est les dialogues qui font de cette serie unique, et l'humour du second degres, qui est limite degueu.. m'enfin, faut aimer et surtout comprendre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundsfromnowhere.tchatcheblog.com/
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!! Vide
MessageSujet: Re: La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!!   La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!! EmptyDim 25 Jan - 16:11

Brain damage a écrit:
J'ai jamais accroché,disons que j'ai regradé 2 à 3 épisodes,les coupes et les tenues vestimentaires sont effroyables.
Les simspons reste pour moi la meilleure série,je peux pas m'en lasser,j'adore Homer ,puis y a pleins de "guest star",si on peut appelé ça comme ça.
Rolling stones, Ramones, The who,Paul mccartnet,Bob dylan, Aerosmith,Metallica ...... et pleins d'autres.

Aussi, futurama ( pas aussi bien que les simpsons tout de même.) Et la moins connue, mais qui reste super: DARIA.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!! Vide
MessageSujet: Re: La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!!   La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!! EmptyDim 25 Jan - 17:16

Citation :
Les simspons reste pour moi la meilleure série,je peux pas m'en lasser
cheers
Ben c'est ma série préféré aussi ! Hier j'ai veillé avec jusqu'à Minuit sur W9 , le Samedi ils font des soirées spécial Simpson ... le truc , c'est que méme en revoyant les épisodes qu'ta déja vu tu t'en lasse pas drunken
Citation :
puis y a pleins de "guest star",si on peut appelé ça comme ça.
Rolling stones, Ramones, The who,Paul mccartnet,Bob dylan, Aerosmith,Metallica ...... et pleins d'autres.
ouais trop drole ya zeh , j'ai vu les épisodes avec les Stones et Lenon ...
et puis sur le film ya za3ma Green day et tt ^^
Citation :

Et la moins connue, mais qui reste super: DARIA.
Daria Cool
ça me rappel l'époque Canal + , et un certain moment ça passé méme sur MTV ...
ah c'été le bon vieux temps , maintenant y ni l'une ni l'autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Ero-sennin
Nouveau
Ero-sennin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Rakuen
Réputation : 0
Points : 15
Date d'inscription : 26/03/2009

La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!! Vide
MessageSujet: Re: La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!!   La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!! EmptyJeu 26 Mar - 18:29

ah marié deux enfant, génération M6en alternance avec nous nous d'enfer et notre belle famille à 20h10 que de bon souvenir, le papa vendeur de chaussure, la jeune fille un peu trop facile et le jeune garçon qui n'arrive pas à percer coté fille sans jeux de mot aucun Embarassed


j'ai retrouvé le générique, looove and maried looooove and married

generique


Ero gné
Revenir en haut Aller en bas
ennarr
Immortel
Immortel
ennarr

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : On The Road Again
Réputation : 3
Points : 374
Date d'inscription : 07/11/2008

La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!! Vide
MessageSujet: Re: La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!!   La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!! EmptyJeu 26 Mar - 21:31

C'est aussi une vision crue de la famille US, et surtout un humour unique... Je suis un des plus grands fans de ce classique.. j'ai regardé les 11 Saisons ... mille et une fois, et je m'en suis jamais lassé!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundsfromnowhere.tchatcheblog.com/
ennarr
Immortel
Immortel
ennarr

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : On The Road Again
Réputation : 3
Points : 374
Date d'inscription : 07/11/2008

La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!! Vide
MessageSujet: Re: La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!!   La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!! EmptyJeu 26 Mar - 21:34

Brain damage a écrit:
y a pleins de "guest star",si on peut appelé ça comme ça.
Rolling stones, Ramones, The who,Paul mccartnet,Bob dylan, Aerosmith,Metallica ...... et pleins d'autres.

On a aussi vu sur mariés 2 Enfans de grandes stars comme BB King, John Sebastien, Richie Havens, Robbie Krieger (Doors) et plein d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://soundsfromnowhere.tchatcheblog.com/
Ero-sennin
Nouveau
Ero-sennin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Rakuen
Réputation : 0
Points : 15
Date d'inscription : 26/03/2009

La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!! Vide
MessageSujet: Re: La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!!   La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!! EmptyJeu 26 Mar - 21:35

oui voila une vision crue de la famille US moyenne, ça changait encore une fois de notre belle famille qui montré la famille US plus ou moins aisé qui vivait dans son petit cocon.


toujours dans la vision crue mais cette fois de l'américain blanc des classe très peuvre, on a my name is earl qui reflète bien l'esprit white thrash américain Very Happy


pour ce qui de mariée deux enfants j'étais assez jeune quand elle passait sur M6 mais je me souviens de certaines blagues comme la fois où il parodié moise et qu'il avait reçu la bonne parole d'un super matcho je crois Very Happy



Ero gné
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Nouveau
Slam

Nombre de messages : 9
Réputation : 3
Points : 7
Date d'inscription : 20/12/2009

La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!! Vide
MessageSujet: Re: La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!!   La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!! EmptyMar 22 Déc - 12:01

Je garde de supers souvenirs de Mariés deux enfants (et du générique ! Je peux le faire encore maintenant ENTIÈREMENT en yaourt !), même si j'avoue que là j'ai peur de revoir la série et d'être déçue. Mais c'était vraiment bon, avec des personnages plutôt attachants dans leur débilité (même les voisins - d'ailleurs si je me souviens bien, vers la fin c'était tellement n'importe quoi, avec le mec là qui est espion).

Enfin, c'est pas la seule série dans le genre à pointer les (tendances) white trash, mais Mariés deux enfants, c'est un classique quoi.

D'ailleurs, série purement géniale, Malcolm (in the middle), n'est-ce pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!! Vide
MessageSujet: Re: La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!!   La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Plus belle serie jamais crée!!! Mairés 2 Enfants!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ALGERIE :: My Television :: My Television :: Séries Télé -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser