ROCK ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ALGERIE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

How I Met Your Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Demo
Nouveau
Demo

Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

How I Met Your Mother Vide
MessageSujet: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyDim 25 Jan - 4:15

How I Met Your Mother 18450743


Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour.

C'est une espece de Friends-like pour ceux qui ne conaitrais pas c'est une serie a mourrir de rire , les personages sont on ne peux plus charismatiques , par contre si vous avez le choix optez pour la Vo soutitré , en français l'humour n'est pas le meme et ça gache vraiment beaucoup .

Bref mon tout dernier coup de coeur si vous avez aimez Friends ou si vous voulez juste une serie pour rigolé un coup n'hesitez pas vous serez pas deçu.
Revenir en haut Aller en bas
*LµLµ*
petit rockeur
*LµLµ*

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : in the kitchen
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

How I Met Your Mother Vide
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyLun 26 Jan - 20:31

moi aussi j'adooore cete serie! un humour super décalé et original..elle me met toujours de bonne humeur :') AW SOM
Revenir en haut Aller en bas
slashtrucci
Passe à la radio
slashtrucci

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Réputation : 1
Points : 172
Date d'inscription : 11/02/2009

How I Met Your Mother Vide
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyJeu 12 Fév - 0:06

une seule chose à dire: it's gonna be legen...wait for it...dary!!!
Revenir en haut Aller en bas
S4mus
Tournée régionale
S4mus

Nombre de messages : 112
Réputation : -1
Points : 69
Date d'inscription : 08/02/2009

How I Met Your Mother Vide
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyMar 10 Mar - 21:18

Haha, je viens de découvrir la section TV ! Et j'ai de suite pensé à How I Met ... car c'est de très loin ma série préféré ^^ !!

Et quelle bonne surprise de voir qu'il y a un topic dessus ! Je suis fier d'être des votres à partir de maintenant lol !

Pour ceux qui ne connaissent pas, pressez vous, vous avez 4saisons à dégusté ... mmmmm que c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Ero-sennin
Nouveau
Ero-sennin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Rakuen
Réputation : 0
Points : 15
Date d'inscription : 26/03/2009

How I Met Your Mother Vide
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyJeu 26 Mar - 18:42

j'attends que l'épisode 18 de la saison 4 sorte en sous titré depuis 4 jours je veux ma dose :lol:

cette série pour ne citer que barney et la pluppart de ceux qui on posté dans ce topic... is AW...SOME and legen...wait for it...dary!!! ou ha ... attend la suite .... llucinant pour ceux qui la voit en français.


le personnage de barney est tout simplement puissant, je n'avais pas autant ris aux blagues d'un personnage de série depuis la première saison de my name is Earl.



ce qui m'a aussi plut dans cette série, c'est que les créateurs on poussé le vice au points que par exemple le blog de barney dont il parle tout le temps existe vraiment et est actualisé régulièrement, le site tedmosbyisajerk.com existe aussi


et le summum c'est la sortie en livre du BRO CODE :lol: que dire de plus à part AWSOME \o/


Ero gné
Revenir en haut Aller en bas
S4mus
Tournée régionale
S4mus

Nombre de messages : 112
Réputation : -1
Points : 69
Date d'inscription : 08/02/2009

How I Met Your Mother Vide
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyJeu 26 Mar - 23:55

L'épisode 18 est très drole Wink !!!!

Sinon, bah j'espère que personne ne regarde cette série en Français Razz !

Et le Bro Code ... il claque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Passe à la radio
Knopfler

Nombre de messages : 266
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 15/08/2008

How I Met Your Mother Vide
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyJeu 25 Juin - 16:27

aaahh hxD j'adore cette série l'une des meilleurs sit com aprés friends :p

mon personnage préféré c'est Barney il est trop j'ai adoré l'épisode ou il allait genre conduire la voiture et il ne sais pas conduire il a eut peur mddddrr llllloooooooooolllllllll hilarant
et l'épisode du juste prix xDD
Revenir en haut Aller en bas
sisi1
Nouveau


Nombre de messages : 1
Réputation : 3
Points : 1
Date d'inscription : 19/07/2010

How I Met Your Mother Vide
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyLun 19 Juil - 19:07

si vous etes nostalgique...et la serie friends vous manque ......how i met your mother....would be the perfect serie....je dirais meme plus...c'est friends version ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




How I Met Your Mother Vide
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Empty

Revenir en haut Aller en bas

How I Met Your Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ALGERIE :: My Television :: My Television :: Séries Télé -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser