ROCK ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ALGERIE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
hometaping
Nouveau


Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Vide
MessageSujet: HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!   HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! EmptyDim 15 Fév - 17:10

Yep yep, "Home Taping" grp Punk/rock français de la région lyonnaise, un message pour aller jeter une oreille,
un pti com serais le bien venu, laisser vos impression et tous et tous, ce serais bien cool!!
www.myspace.com/hometaping69
Musicalement,
Aurel,
a+ dans lbus!!
Revenir en haut Aller en bas
ennarr
Immortel
Immortel
ennarr

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : On The Road Again
Réputation : 3
Points : 374
Date d'inscription : 07/11/2008

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Vide
MessageSujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!   HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! EmptyDim 15 Fév - 17:24

Moi j'ai un com!!!

Ils feraient mieux de se trouver du boulot pr gagner leurs vie, au lieu de perdre leurs temps à créer cette pollution sonore!!!

N'importequi peut jouer au rockeur de nos jours!!! pffffffff n'importekoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundsfromnowhere.tchatcheblog.com/
hometaping
Nouveau


Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Vide
MessageSujet: yep   HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! EmptyDim 15 Fév - 18:56

Bah tu vois nous ont gagne notre vie, j'ai 23 ans et je suis à mon compte, notre grp existe réellement depuis 2 ans après bcp de changement de lineup, ont à fait l'an passé une trentaine de dates. On à eu bcp de bon retours mais aussi mauvais. Les mecs comme toi qui critique le musique gratuitement sont des gens très faible d'esprit, je la critique aussi quand elle ne me plaît pas mais en restant poli et en gardant mes goûts perso de côté (je sais de quoi je parle je fais partie d'un comité d'écoute d'un salle de concert su Lyon 'Le Clacson") . Qui est tu pour juger? Tu a bien sur le droit de pas aimer, tous les goût sont dans la nature, bien heureusement, du doit sûrement être une personne qui a un égaux surdimensionné...
Gros malin, j'aurais bien aimé que tu me le dise en face...
Revenir en haut Aller en bas
ennarr
Immortel
Immortel
ennarr

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : On The Road Again
Réputation : 3
Points : 374
Date d'inscription : 07/11/2008

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Vide
MessageSujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!   HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! EmptyDim 15 Fév - 19:15

Je n'ai ni ego surdimentionné ni rien, c'est juste que j'ai un prob ac c gosses qui font ché pas koi et osent appeller leurs son, du rock!!!

Tu fais partie d'un comité d'ecoute, et tu sais pas ecouter ce que tu fais!!! OMFG!! c la meilleure celle la!

mais bon, votre son est mediocre ac tt mon respect!!

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundsfromnowhere.tchatcheblog.com/
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Vide
MessageSujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!   HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! EmptyDim 15 Fév - 20:08

Dommage j'aime bien Lyon moi Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Brain damage
Passe à la radio
Brain damage

Féminin
Nombre de messages : 252
Localisation : Sur une autre planète
Réputation : 3
Points : 161
Date d'inscription : 18/01/2009

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Vide
MessageSujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!   HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! EmptyDim 15 Fév - 21:04

Trop de bruit, moi j'aime vraiment pas...
Mais bon comme tu l'as toi meme écrit chacun ses gouts...
Clacson c'est pas une mini salle où on donnait des cours de dance de rue ou ché pas quoi???y avait des concerts dans?
Revenir en haut Aller en bas
hometaping
Nouveau


Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Vide
MessageSujet: re   HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! EmptyDim 15 Fév - 21:26

Le Clacson est mtn une salle qui tourne vraiment bien sur la scène indé, Parabelum, isp, troides, robocop kraus, y sont passé ya pas logntemps, c'est vraiment une bonne salle, et mess spécial à ennarr, j'ai mis ce com car je trouve que notre son à quelques sonorités rock mais pas que... Brain damage me dit qu'il aime pas bah voilà il à ses goût... Si pour toi notre son est médiocre pour toi et ba écoute ok pas de prob!! Fais ta vie...
++
Musicalement,
Aurel
Ps, je suis pas que là pour faire écouter mon grp j'aime aussi écouter de nouvo son et tous, alors hésitez pas à partager jsuis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Brain damage
Passe à la radio
Brain damage

Féminin
Nombre de messages : 252
Localisation : Sur une autre planète
Réputation : 3
Points : 161
Date d'inscription : 18/01/2009

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Vide
MessageSujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!   HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! EmptyDim 15 Fév - 21:56

Elle,elle,Brain damage,elle n'aime pas,mais c'est vrai que chacun sont trucs,ton groupe est un peu bruyant pask on a plus l'impression que le chanteur crie ou lieu de chanter...
Pour le Clacson j'ai assisté une fois à genre de spéctacle où on dancait du Hip hop et une autre fois à une soirée electrojazz,ça me rappele un tas de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
hometaping
Nouveau


Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Vide
MessageSujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!   HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! EmptyDim 15 Fév - 21:58

Cool, mtn c'est une salle ou ils passent vrmt de chouette concert!! T'es branché koi comme son?
Revenir en haut Aller en bas
ennarr
Immortel
Immortel
ennarr

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : On The Road Again
Réputation : 3
Points : 374
Date d'inscription : 07/11/2008

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Vide
MessageSujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!   HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! EmptyDim 15 Fév - 21:58

à ce que je vois, chui pas le seul a te prendre pr un mec :p
Revenir en haut Aller en bas
http://soundsfromnowhere.tchatcheblog.com/
Brain damage
Passe à la radio
Brain damage

Féminin
Nombre de messages : 252
Localisation : Sur une autre planète
Réputation : 3
Points : 161
Date d'inscription : 18/01/2009

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Vide
MessageSujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!   HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! EmptyDim 15 Fév - 22:14

Va savoir pourquoi????
branchée quoi comme son????
C'est pour tant clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Vide
MessageSujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!   HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ALGERIE :: Rock .. :: Le Rock .. -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser