ROCK ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ALGERIE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

parler sa aide hein!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Houda_23
petit rockeur
Houda_23

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Annaba
Réputation : -1
Points : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

parler sa aide hein!! Vide
MessageSujet: parler sa aide hein!!   parler sa aide hein!! EmptyMer 18 Mar - 21:27

Bon voila ya un probleme sur msn jarrive pas a me connecter mais n'ayez crainte jcraque pas a cause de sa loin de la c'est juste que javais besoin de parler ac mes amis me confier quoi!! jai plus de credits sur mon phone et jvais pas sortir parce que j'appréande la journée de demain comme sa jessai de rendre heureux mes parents eh ouais demain c'est le compte rendu de tout un trimestre mais bon jai bien taffé c'est plutot les remarques a propos de mon comportement qui me refroidissent.
eh puis aujourdhui jai rompu avec mon mec enfin mon ex actuellement, qui est fou hysterique en ce moment mais jmen fou carrement jessaie de faire le vide dans mon crane c'est assez sympa enfin jtrouve.
je suis malade jai chopé un rhume dailleur c'est mon ex qui me la filer, mais bon demain les vacs eh en fait hier c'etait mon anniv superbe journée lors de laquelle jai trompé mon ex raison du fait de la repture.
je suis avec ma soeur on regarde enfin elle regarde la drole d'emission de paroles machin sur France 2 jpeux vous dire que ya mieux comme timbre de voix lool mais je lui en veux pas jai pris tos les genes de talents mais bon jmen ser plus derniement car je seche je ramme eh merde qu'est ce qui marrive Shocked putain vous vous etes deja endormi un jour en sachant que la journée de demain serait crade ? ben oué c'est la vie mes journées se ressemblent de plus en plus meme les changements sont pitoyables mon frere qui doit se faire opérer mon frere qui est mon meilleur ami sa sa me refroidi , jai peur , jai peur qu'encore une fois jperds un etre chere parce que a un certain moment les disparitions sa me connaissaient cheers mais bon apres on sdit que c'est la vie et que c'est pas toujours fais pour flower allez la battrie va creuver
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

parler sa aide hein!! Vide
MessageSujet: Re: parler sa aide hein!!   parler sa aide hein!! EmptyMer 18 Mar - 23:21

Citation :
putain vous vous etes deja endormi un jour en sachant que la journée de demain serait crade ?
oué , ce sera la méme chose pour moi , sans moyenne , les remarques des prof , les 9 derniers jours d'abscences , que j'ai passé pépére dans les Jardins , café , Musée avec ou sans mes potes , à lire ou à écouter de la ZIk ... Demain ce sera la merde et pas que pour toi Houda ... Frenchement moi j'éssai de ne pas trop y penser , j'éssai de relativiser ,de minimiser la Situation ...
je m'imagine se qui doit se tramer dans la téte d'un condamné à mort à l'aube de Son éxecution , Rein Ni personne ne pourra le Sauver , pour lui C'est tout Simplement la Fin de Toute Chose ... là ce sera le moment de paniquer et tout ... mais nous n'en somme pas là !
Tu sais quoi , je crois qu'on accorde trop d'importance à des choses qui n'en possédent pas Vraiment ... Tout ça , ça vas passer je te le promet , même si ça prendra du temps , mais ça passera quand méme ... C'est comme ça que ça se passe la vie ..


Citation :
ben oué c'est la vie mes journées se ressemblent de plus en plus meme les changements sont pitoyables mon frere qui doit se faire opérer mon frere qui est mon meilleur ami sa sa me refroidi , jai peur , jai peur qu'encore une fois jperds un etre chere
J'éspére que ce n'est rien de Grave , en tout cas je lui souhéte une Proche Guérison Nchalah ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

parler sa aide hein!! Vide
MessageSujet: Re: parler sa aide hein!!   parler sa aide hein!! EmptyJeu 19 Mar - 14:16

Cool que ton frère soit un ami pour toi. Ce n'est pas le cas pour ma soeur et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Houda_23
petit rockeur
Houda_23

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Annaba
Réputation : -1
Points : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

parler sa aide hein!! Vide
MessageSujet: Re: parler sa aide hein!!   parler sa aide hein!! EmptyJeu 19 Mar - 18:15

toute Histoire a une bonne fin en tout cas c'est mon cas haha nah serieux on peut dire que jai tout fais pour la maladie imaginaire qui fait zapper le passage chez les profs jai grave assurer donc la chuiii penarde des vacances des parents heureux Very Happy .
a priori rien de special aujourdhui ah si nouvelle perspective ou mode de vie holidays oblige a dieu les reveils a 6h du mat et les crises de nerf lorsque mon phone meurt jtrouve que je lui accorde beaucoup dimportance mais comme je suis a la fois chanteuse et photographe ben jmen ser bon il est 16:14 a priori rien Cool
apres 2mn de reflexion il fait beau today je sors vais faire un tour a la plage delirer
Revenir en haut Aller en bas
delovan
Passe à la radio
delovan

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : hadi d'sara !Where the sun never shine...
Réputation : 6
Points : 172
Date d'inscription : 09/02/2009

parler sa aide hein!! Vide
MessageSujet: Re: parler sa aide hein!!   parler sa aide hein!! EmptyDim 22 Mar - 14:39

En fait, c'est un peu pareil pour nous tous... Chacun a ses ennuis, Kamel c'est les 9 jours de seche, toi c'est l'opperation de ton frére, et moi... Bin moi c'est mon 9 de moyenne qui succede a un 8, autant vous dire que je suis dans la merde surtout que la parler sa aide hein!! Censure de prof de science a dis a ma mere que je descendait trop souvent pdt les cours et que c'etait probablement a cause de la clope... La je suis co car y a personne chez moi, mais je galére tt les soirs...

Je veux passer en terminale (Jimmy tu repond a ce fichu phone oui ou non, j'ai besoin de toi !) mais je ne sais pas vraiment si j'y arriverais, c'est vraiment une cata...


Comme on dis : Rabi y kheredjha 3la kheir (mais ça m'ettonnerais^^)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jokers.tk
Houda_23
petit rockeur
Houda_23

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Annaba
Réputation : -1
Points : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

parler sa aide hein!! Vide
MessageSujet: Re: parler sa aide hein!!   parler sa aide hein!! EmptyJeu 26 Mar - 0:22

C'est sa les profs toujours la a balançait des conneries pour ta moyenne ben tu devrais etre plus optimiste lol travailler un peu plus t'es pas super en galere alors chalah tout ira pour le mieux moi je suis ravi tout va pour le mieux mon frere est rentré aujourd'hui sa va pas super mais loperation c'est bien passé Very Happy ben la ya toute la famille nempeche que je suis dans ma chambre devant mon pc chéri nnah psk jen avais marre de houda tu me ramene sa stp et les va voir si lautre dort encore ... bref KO ciao
Revenir en haut Aller en bas
page
Nouveau
page

Nombre de messages : 19
Réputation : 3
Points : 18
Date d'inscription : 27/03/2009

parler sa aide hein!! Vide
MessageSujet: Re: parler sa aide hein!!   parler sa aide hein!! EmptyDim 5 Avr - 12:47

je voudrais s'avoire si c arrivé a vous ou pas moi j'ai eu une sensation l'année dernier que j'allé mourir le l'en demin et j'ai été convincu que sa allé m'arrivé je sais pour quoi ce que c passé alor j'ai pri une segonde je me suis dit je vais mourire demin je vais quité mes ami ma famille je vais fair quoi c inivitable alor j'ai passé la journé pénard normal comme si je ss iternelle j'ai dit a mes amis les plus proche que je vais mourire je leur expliqué la sensation que j'avais puit le jour suivant je me suis dit c pas normal je devrais étre mort a l'heur qu'il est je me suis posé plin de question toutes avec la surprise que j'avais pas peur de la mort j'ai été fier de moi en quelle que sorte et dessu..j'ai aimé une fille a cette periode la et je lui pas dit que je l'aime j'ai laissé sa sur mon coeur en quelle que sorte si j'ai été mort vraiemnt je l'aurais emporté avec moi

avez vous deja eu cette sensation!!??
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

parler sa aide hein!! Vide
MessageSujet: Re: parler sa aide hein!!   parler sa aide hein!! EmptyDim 5 Avr - 22:00

Awah, toi t'as vu beaucoup trop de film du genre science fiction-fantaisie-paranormal. Bah, cette sensation, elle m'arrive, comme pour le fait de sentir le fait de sentir un pressentiment. C'est inné, peut être. Mais ça veut rien dire, on s'invente pas devin du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Queen of Hearts
petit rockeur
Queen of Hearts

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : ...
Réputation : -2
Points : -6
Date d'inscription : 15/08/2008

parler sa aide hein!! Vide
MessageSujet: Re: parler sa aide hein!!   parler sa aide hein!! EmptyLun 6 Avr - 1:35

C'est la looooooooose totale je m'ennuie à mourir ces jours ci! La rentrée me déprime encore plus et puis j'ai tout le temps envie de zapper les cours (mais bon c'est pas possible!) J'arrive difficilement à trouver le sommeil la nuit et le matin c'est une autre histoire j'arrive pas à me réveiller prce que j'ai pas envie de vivre cette journée! Oh y a aussi le fait que je sens l'été arriver et ça ça m'empeche de bosser!!!!!!!

Certains diront que c'est juste une tite crise d'ado'! Si c'est le cas j'ai hâte que ça finisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://es-ri.skyrock.com
Contenu sponsorisé




parler sa aide hein!! Vide
MessageSujet: Re: parler sa aide hein!!   parler sa aide hein!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

parler sa aide hein!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ALGERIE :: Divers :: Laisse moi parler ! :: TALK -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser