ROCK ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ALGERIE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

evanescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
metaleuse-amy
Nouveau


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : guelma en algerie
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 28/03/2009

evanescence Vide
MessageSujet: evanescence   evanescence EmptySam 28 Mar - 21:23

evanescence Evanescence

biographie et discographie:


Origin et les démos

A eux trois et avec l'aide de quelques invités (notamment Rocky Gray, qui deviendra le futur batteur officiel, ou William Boyd, qui deviendra quant à lui le bassiste), ils sortent leur premier véritable album intitulé Origin. Celui-ci s'écoulera à 2500 copies et s'arrache à présent aux enchères sur internet. Suivront des enregistrements incessants de démos, comme Tourniquet, Haunted, Before the Dawn, Everybody's Fool, Bring me to Life, Hello, Breathe No More, Missing, My Last Breath, Taking Over Me (etc), la majorité de ces titres seront d'ailleurs édités et re-enregistrés pour l'album Fallen qui decevra bien les 'fans' de première heure.

Fallen : La révélation

Grâce à leurs nouveaux acquis (en renommée et financiers), Evanescence décide d'engager des musiciens permanents : Rocky Gray à la batterie et John LeCompt à la guitare (Ben Moody ayant le rôle de guitariste principal et David Hodges ayant quitté le groupe). Le groupe peut se permettre enfin de se représenter sur scène et multiplie les concerts, jusqu'à se faire remarquer et décrocher un contrat avec Wind Up Records. De cette alliance naîtra l'album Fallen, sorti en mars 2003. C'est Amy Lee et Ben Moody eux-mêmes qui écrivent toutes leurs chansons, des paroles aux mélodies. De plus, la présence des compositions Bring Me To Life (en duo avec Paul McCoy le chanteur de 12 Stones), My Immortal et Eternal sur la Bande Originale du film Daredevil augmentera la célébrité du groupe, qui deviendra par la suite mondiale. Fallen se vend à 13 millions de copies mondialement, dont 6.5 millions uniquement aux USA. Le groupe remporte deux prestigieux Grammy Awards : meilleur chanson rock (Bring Me To Life) et meilleur nouvel artiste.

Evanescence commence alors leur tournée mondiale, engageant au passage William Boyd à la basse. Cependant, en plein milieu de la tournée, Ben Moody, co-fondateur, parolier et guitariste principal décide de quitter le groupe et se met à son propre compte (écrivant par exemple des chansons pour Avril Lavigne). Evanescence tremble sur ses fondations, mais Amy rassure les fans : il est hors de question d'abandonner la musique. Après de nombreux castings, ce sera Terry Balsamo (ex-guitariste de Cold) qui sera retenu pour remplacer Ben. La tournée peut continuer, et le groupe se prépare à écrire leur prochain album.

En 2004, Amy Lee a fait un duo avec le groupe Seether (dont le chanteur et leader du groupe, Shaun Morgan, était son petit ami jusqu'en 2006) dont le titre est 'Broken'.

The Open Door

Le nouvel album très attendu d'Evanescence, intitulé The Open Door (« La porte ouverte ») est sorti le 3 octobre 2006 avec un premier single Call Me When You're Sober déjà sorti début août. Amy Lee, selon une interview récente, le trouve « dix fois meilleur » que le précédent.

Selon plusieurs sources, Amy Lee a renvoyé son management Rider Management Inc. Elle est aujourd'hui poursuivie pour rupture de contrat, en revanche lui est poursuivi pour harcèlement sexuel envers Amy. Selon le management, Evanescence doit encore sortir deux albums. D'autre part, Amy Lee a déclaré sur le forum officiel du groupe que le travail en studio se passait à merveille, bien que tout ne se soit pas toujours déroulé comme prévu. En effet, Terry Balsamo (guitariste) a été atteint d'un infarctus et a passé du temps à l'hôpital, ce qui a ralenti l'écriture de l'album. Mais Amy aurait dit dans une interview commune avec lui dans sa chambre d'hôpital que ce fut une période bien sombre pour le groupe, entre les procès avec le manageur et l'un de leurs membres à l'hôpital. Une interview amusante: parfois la nuit, lorsqu'elle ne trouvait le sommeil, elle sortait dans son jardin, mettait Pink Floyd à fond et sautait toute habillée dans sa piscine... Heureusement le guitariste est aujourd'hui sur pied, en pleine forme, et le groupe sortira bientôt leur nouvel album attendu avec impatience par tous les fans.

Amy Lee a aussi confirmé avoir écrit des chansons pour le film Le Monde de Narnia, malheureusement rejetées car jugées « trop sombres et trop épiques ». Amy Lee a d'ailleurs déclaré qu'elle ne changerait pas sa vision musicale pour un film.

Le deuxième single extrait de cet album est Lithium, une ballade qui n'en reste pas moins accentuée par des passages plus forts.

Après le clip de Call Me When You're Sober, Evanescence rend public le 28 novembre son clip, Lithium, qui aurait du sortir en single le 4 décembre, mais selon certaines rumeurs, le single est déplacé, et sortira bel et bien le 12 mars. Lors d'un des concerts du groupe, à Toronto, Amy Lee annonce au public que le 3e single sera "All That I'm Living For".

La maison de disque, voyant les fans déçus de cette décision a décidé de changer le 3e single qui sera donc "Sweet Sacrifice", chanson à talents multiples.

The Open Door a ouvert de nombreuses voies au groupe, et notamment une renommée plus importante dans le milieu. Ainsi, après avoir réalisé une reprise d'une de leurs chansons, Thoughtless, Amy Lee enregistre un duo avec KoRn à l'occasion de leur nouvel Unplugged enregistré dans les studios de MTV. Ce duo, une version acoustique de la chanson Freak On A Leash de KoRn, sera le premier single extrait du CD.

Courant avril 2007-mai 2007, on apprend le départ de John LeCompt et de Rocky Gray. Plusieurs explications ont été données. Cependant, la tournée n'est pas annulée. Le guitariste et le batteur sont ainsi respectivement remplacés par Troy McLawhorn et Will Hunt, tous deux issus du groupe Dark New Day.Amy a d'ailleurs déclaré dans un interview de Juillet 2007 que l'ambiance au sein du groupe n'était que meilleure en compagnie de ces deux nouveaux musiciens, et qu'elle était heureuse d'entamer une nouvelle tournée, le Family Values Tour, en compagnie de KoRn, avec eux.

Quelques jours plus tard, Amy Lee annonce que le quatrième single à promouvoir The Open Door sera "Good Enough" une charmante ballade que la chanteuse juge "optimiste".

Le Family Values Tour étant terminé, Evanescence décide de reprendre pour la dernière fois The Open Door Tour. Mais en y ajoutant 3 inédits. "Lose Control" sera donc chanté, ainsi que "Missing" et une nouvelle version de "Understanding".

Discographie

Le groupe fut à l'origine considéré comme un groupe de rock chrétien autant par ses premiers fans que par les circuits commerciaux, avant d'affirmer ne pas vouloir être classifié comme tel.

EP

* Evanescence (EP)

Sorti en 1998 sur format CD-R à 100 exemplaires. Le groupe n'est alors composé que d'Amy Lee et de Ben Moody.

1. Where Will You Go
2. Solitude
3. Imaginary
4. Exodus
5. So Close
6. Understanding
7. The End (instrumental)

* Whisper / Sound Asleep (EP)

Ce CD-R est sorti en 1999 au nombre de 50 exemplaires. La version de Whisper est différente de celle provenant d'Origin .

1. Give Unto Me
2. Whisper
3. Understanding (Sound Asleep Version)
4. Forgive Me
5. Understanding (original Version)
6. Ascension Of The Spirit (instrumental)

Albums studio

* Origin (2000) : premier véritable album mais tiré à très peu d'exemplaires (2500).
* Fallen (2003) : l'album de la révélation au monde entier.
* The Open Door (2006) : sortie le 2 octobre 2006.

Album live

* Anywhere But Home (2004) : enregistrement d'un concert au Zénith de Paris

Singles

* Bring Me To Life (2003)
* Going Under (2003)
* My Immortal (2003)
* Everybody's Fool (2004)
* Call Me When You're Sober (2006)
* Lithium (2006)
* Sweet Sacrifice (2007)
* Good Enough (2007)

Démos & B-sides

* Goodnight
* October
* Before The Dawn
* Surrender
* Bleed (I Must Be Dreaming)
* Anything For You
* Forever Gone Forever You
* Farther Away
* Breathe No More (coupé du montage de Fallen)
* Missing (coupé du montage de Fallen, mais est une chanson bonus de "Anywhere but home")
* Listen To The Rain (coupé du montage de Origin)
* Zero (reprise de The Smashing Pumpkins, chanté seulement en live)
* Broken (Seether featuring Amy Lee)
* Thoughtless (reprise de Korn, chanté seulement en live)
* The Last Song I'm Wasting On You (coupé du montage de The Open Door)
* Together Again (coupé du montage de The Open Door)
* If You Don't Mind (coupé du montage de The Open Door)
* People Are Strange (reprise de The Doors, chantée seulement en live lors du Family Values Tour)

L'album Origin ainsi que les différents EP sont téléchargeables sur les réseaux peer to peer. Le groupe encourage ce type de téléchargements plutôt que l'achat, à des prix faramineux, de ces anciennes compositions aux enchères.

Ben Moody, ex-guitariste du groupe, a autorisé fin 2005 le téléchargement gratuit et légal des deux EPs et de leur 1er album "Origin" ainsi que quelques démos.

Récompenses

(Liste non exhaustive)

* Video Music Awards 2003 - Meilleur Vidéo Rock pour "Bring Me To Life"
* Video Music Awards 2003 - Meilleur Nouvel Artistdans une Vidéo
* The Teen Choice Awards 2003 - Meilleur Voix pour une Chanson Rock "Bring Me To Life"
* Kerrang Awards 2003 - Meilleur Nouveauté Internationale
* American Music Awards - Album Favori - Musique Pop ou Rock pour "Fallen"
* MTV Video Music Awards - Meilleur Artiste Rock International
* MTV Video Music Awards - Meilleur Nouvel Artiste International
* Europe Music Awards 2003 - Meilleur Nouvel Artiste
* Europe Music Awards 2003 - Meilleur Groupe
* Europe Music Awards 2003 - Meilleur Chanson
* Europe Music Awards2003 - Meilleur Rock
* Billboard - Meilleur Nouveau Groupe de l'Année
* Billboard - Meilleur Single de BO de l'Année
* Italian Music Awards - Meilleur Groupe International
* Italian Music Awards - Revélation International
* MTV Asia Awards 2004 - Artiste Rock Favori
* Swedish Hit Music Awards 2003 - Meilleur Rock International
* Swedish Hit Music Awards 2003 - Meilleur Chanson International de l'Année
* TOTP Award - Chanson de l'Année
* K-Rock - Meilleur Nouveau Groupe
* K-Rock - Meilleur Chanson de l'Année pour "Bring Me To Life"
* Finnish Metal Awards 2003 - Nouveauté International
* Metal Hammer - Femme de l'Année (Amy Lee)
* Metal Hammer - Album de l'Année
* NRJ Music Awards 2004 - Révélation de l'Année
* Grammy Awards - Album de l'Année
* Grammy Awards - Meilleur Nouvel Artiste
* Grammy Awards - Meilleur Performance Hard Rock pour "Bring Me To Life"
* Grammy Awards - Meilleur Chanson Rock pour "Bring Me To Life"
* Grammy Awards - Meilleur Album Rock pour "Fallen"
* Brit Awards - Artiste International
* Canada's Music Awards - Album International de l'Année
* Danish Music Awards 2004 - Meilleur Nouvel Artiste International
* Japan Golden Disk Awards 2004 - Meilleur Artiste International
* Video Music Awards Japan 2004 - Meilleur Vidéo pour un Film
* Video Music Awards Japan 2004 - Meilleur Nouvel Artiste
* NRJ Music Awards 2007 - Meilleur artiste rock
* MTV Australia VMAs 2007 - Meilleur album de l'année



et une chanson que j'ador

gratte


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramer333.skyrock.com
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

evanescence Vide
MessageSujet: Re: evanescence   evanescence EmptySam 28 Mar - 21:47

'tain javais suprimé ça juste hier ... Boulot pour ce soir en perspective ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
ennarr
Immortel
Immortel
ennarr

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : On The Road Again
Réputation : 3
Points : 374
Date d'inscription : 07/11/2008

evanescence Vide
MessageSujet: Re: evanescence   evanescence EmptySam 28 Mar - 23:23

Ma nana adore ces gosses... (une chose que je déteste chez elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundsfromnowhere.tchatcheblog.com/
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

evanescence Vide
MessageSujet: Re: evanescence   evanescence EmptyDim 29 Mar - 0:28

Je vais avouer un truc: l'album Fallen est bien fait. Mais ça reste toujours de la merde.


Spoiler:

Edit: tl; dr.


The biography is too long; didn't read.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
ennarr
Immortel
Immortel
ennarr

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : On The Road Again
Réputation : 3
Points : 374
Date d'inscription : 07/11/2008

evanescence Vide
MessageSujet: Re: evanescence   evanescence EmptyDim 29 Mar - 0:31

Zack!! la tu me pousses au divorce.. c pas ga3 gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundsfromnowhere.tchatcheblog.com/
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

evanescence Vide
MessageSujet: Re: evanescence   evanescence EmptyDim 29 Mar - 0:36

Désolé, en plus je l'ai dit c'est lié à mon adolescence. Je suis tombé, à mon donné, dans la culture rnb et rap, c'est grâce à eux et à Linkin Park que je suis revenu aux sources et écouter ce que mon père me faisait écouter petit. Mais c'est devenu de la merde pour moi. Mais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
ennarr
Immortel
Immortel
ennarr

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : On The Road Again
Réputation : 3
Points : 374
Date d'inscription : 07/11/2008

evanescence Vide
MessageSujet: Re: evanescence   evanescence EmptyDim 29 Mar - 0:39

dieu merci, je ne suis jamais passé par ce genre de trucs... j'ai découvert la zik par le biais d'un voisin né en 67... et le reste je l'ai découvert wahdi... encore une fois je remercie dieu tt puissant d'avoir mis momo ur mon chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soundsfromnowhere.tchatcheblog.com/
slashtrucci
Passe à la radio
slashtrucci

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Réputation : 1
Points : 172
Date d'inscription : 11/02/2009

evanescence Vide
MessageSujet: Re: evanescence   evanescence EmptyDim 29 Mar - 2:15

eh arrêtez, j'aime bien ce groupe moi!!! je suis pas un gros fan hardcore, mais je trouve que ça se laisse écouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
S4mus
Tournée régionale
S4mus

Nombre de messages : 112
Réputation : -1
Points : 69
Date d'inscription : 08/02/2009

evanescence Vide
MessageSujet: Re: evanescence   evanescence EmptyDim 29 Mar - 3:17

Petit conseil Amy, pour qu'on te lise, vaut mieux que t'écrives quelque chose de ta propre initiative, mais sinon, vaut mieux mettre le lien wikipédia direct !

Concernant Evanescence, je suis comme beaucoup d'entre vous, c'est un peu grâce à eux que j'écoute aujourd'hui de la bonne musique (allez entre nous, on peut se dire que le rap c'est de la merde hein) ! Bon heureusement, et j'en suis fier lol, je n'ai jamais apprécié du rnb ou du rap, avant de découvrir cette musique qu'est le rock et le metal, je pensais sincèrement que la musique ne servait à rien et que c'est excusez moi du terme de la ...me*** ! La première fois que j'ai écouté Bring me to life sur MTV, ce fut une claque ! C'était la première fois qu'une chanson me plaise autant à la première écoute, une révolution dans ma "vie musicale" ...

Donc aujourd'hui quoi qu'il arrive, j'ai quand même du respect pour Evanescence ! Surtout qu'il faut l'avouer, ils font de la musique, surtout au piano ! Et puis Amy Lee a une très belle voix, elle pourrait d'ailleurs en faire quelque chose de mieux d'après moi, elle a préféré resté dans de la musique qui se vend, c'est tout à son honneur ! Après, ça reste de la musique pour ado, ce qui n'est pas forcément un reproche, je dirais même que c'est de la bonne musique pour ado, contrairement à Tokio Crétins ...
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

evanescence Vide
MessageSujet: Re: evanescence   evanescence EmptyDim 29 Mar - 4:26

Citation :
elle a préféré resté dans de la musique qui se vend, c'est tout à son honneur ! Après, ça reste de la musique pour ado, ce qui n'est pas forcément un reproche, je dirais même que c'est de la bonne musique pour ado, contrairement à Tokio Crétins ...

Ah , le comercial , la raison de toute ma peine , je ne parlerais méme pas de commerce , il est baucoup plus question de Marketing ....
Franchement Green Day , Evanescence , et tien Orson qui s'en rappel eux " le mec avec le chapeau noir , ça vous reviens hein .. "

la musique , c'est noble , c'est de l'art et d'ailleurs l'un des seuls encore qui n'est plus " relégué aux musées " , Malheureusement tobmé entre les Mains de Gros Couillons à Fric qui voulaient se faire encore plus de Frick " Les Majors "
les premiers temps de la pop Créativité et popularité faisaient bon ménage " Beatles , Dylan , Pink Floyd .."

Mais aujourd'hui c'est devenue autre Chose , les Jeun's de cette generation se laissent manipuliser par les Medias , qui se fait au passage un argent monstre sur leur Dos ..
et ce qui me dégoute le plus c'est qu'aujourdh'ui ça touche au rock " Cold
Play , The Killers et autres grosse merde daubesque.. " C'est ça ce qui me dégoute le plus !
Réveillez vous Putain ceux qui écoutent du" prétendue Rock" Limite , Mais R'nB , Cherifa luna et autres merdounettes , Me pose sérieusement des questions sur les facultés intellectuelles de la jeunesse d'aujourd'hui qui ne sera que la majorité silencieuse de demain...

Sale monde de merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
metaleuse-amy
Nouveau


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : guelma en algerie
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 28/03/2009

evanescence Vide
MessageSujet: Re: evanescence   evanescence EmptyDim 29 Mar - 11:57

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramer333.skyrock.com
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

evanescence Vide
MessageSujet: Re: evanescence   evanescence EmptyDim 29 Mar - 13:55

metaleuse-amy a écrit:
ok ok

Faut pas que t'aies peur Razz

C'est juste que c'est vrai. La musique n'est plus ce qu'elle était. Ce n'est plus l'art de faire de la musique, mais l'art de faire de l'argent par le biais de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
metaleuse-amy
Nouveau


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : guelma en algerie
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 28/03/2009

evanescence Vide
MessageSujet: Re: evanescence   evanescence EmptyDim 29 Mar - 14:30

Zack a écrit:
metaleuse-amy a écrit:
ok ok

Faut pas que t'aies peur Razz

C'est juste que c'est vrai. La musique n'est plus ce qu'elle était. Ce n'est plus l'art de faire de la musique, mais l'art de faire de l'argent par le biais de la musique.

en tout cas moi je chante pour chanter et j'écoute pour écouter pas pour récolter de l'argent 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramer333.skyrock.com
S4mus
Tournée régionale
S4mus

Nombre de messages : 112
Réputation : -1
Points : 69
Date d'inscription : 08/02/2009

evanescence Vide
MessageSujet: Re: evanescence   evanescence EmptyDim 29 Mar - 17:08

Il est vrai que vous avez tendance à effrayer les nouveaux s'ils écoutent des choses autres que les vôtres, il faut savoir rester poli et ouvert d'esprit parfois.

Tout d'abord merci à jimmy pour m'avoir rappelé le nom de ORSON, j'avais aimé leur chanson "No Tomorrow", une chanson médiatisée, qui a fait leur bref succès mondial, malgré tout je n'ai pas cherché à en savoir plus sur eux. Je m'étais tout de suite dit qu'ils ne feront pas long feu, et que leurs autres chansons ne valaient pas le coup, à ce que je vois j'avais raison (ou peut-etre pas). En tout cas, 2ans après, plus aucun mot sur ce groupe, et j'avais complètement oublié leur nom...

Je veux dire par cet exemple, qu'il y a juste différentes sortes de consommation de musique, il y a la consommation occasionnelle, qui consiste à écouter, et apprécier les nouveautés qui passent à la radio, et ainsi de pouvoir en parler avec ses amis, puis en quelque sorte "partager" ! Ce genre de consommation repose sur un des cercles vicieux qui consiste à dire que ce qui est bien c'est ce qui se vend, donc pourquoi irais je chercher de la bonne musique, puisqu'elle arrive vers moi sans que je fasse le moindre effort. Je m'abstiendrais de condamné ce genre de comportement. On pourrait comparer cela à la religion, pourquoi quelqu'un né dans une famille athée irait s'intéresser aux religions et à dieu (peut-être mauvais exemple, mais je tenais à le dire lol).

L'autre consommation, je pense que vous la connaissez, ou du moins vous voyez de quoi je parle Wink !

En conclusion, il faut arrêter d'être fataliste, et surtout se croire détenteur de vérités en tout genre. Et enfin, ne jamais oublier cette phrase "les gouts et les couleurs ça ne se discute pas". Même si pour la musique tout ça reste un mouvement de foule, on suit comme des moutons, mais ça semble ne pas déranger ces gens là, alors tant mieux pour eux.

Entre nous, la vraie musique c'est la musique classique ^^

Encore bienvenue à toi Amy, tu es bien à ta place ici (jimmy essai d'être un exemple de courtoisie Razz t'es quand même l'admin)
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

evanescence Vide
MessageSujet: Re: evanescence   evanescence EmptyDim 29 Mar - 19:14

Citation :
Même si pour la musique tout ça reste un mouvement de foule, on suit comme des moutons, mais ça semble ne pas déranger ces gens là, alors tant mieux pour eux.
Warhol ...
Encore Warhol ..

Citation :
Entre nous, la vraie musique c'est la musique classique ^^
Tient même la musique classique à eu ses contemporains , ses " Expérimentaux " , dont l'exemple le plus pertinant reste Claude débussy , ce génie qui , à la fin du 19 siécle / début 20éme à remis en cause tout l'héritage de la musique classique avec " l'émancipation de la dissonance " en termes plus claire , les principes régissants l'associations des sons entre eux " Les Harmonies " ...
comme quoi , même la musique classique à eu son histoire et ses Expérimentations

Aujourd'hui c'est quasi inexistant , on tourne en rond ... heureusement que l'émergence des indés I love you et de nouveaux mouvements viens sauver la scène musicale cette décennie...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
wafia
Nouveau


Nombre de messages : 3
Réputation : 4
Points : 4
Date d'inscription : 29/03/2009

evanescence Vide
MessageSujet: Re: evanescence   evanescence EmptyMer 1 Avr - 14:21

pas mal la biographie! et amy lee est déesse, pas touche ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ennarr
Immortel
Immortel
ennarr

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : On The Road Again
Réputation : 3
Points : 374
Date d'inscription : 07/11/2008

evanescence Vide
MessageSujet: Re: evanescence   evanescence EmptyMer 1 Avr - 15:24

wafia a écrit:
pas mal la biographie! et amy lee est déesse, pas touche ! Evil or Very Mad

Et voila, c'est la preuve vivante... et vla que je deteste ma nana!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundsfromnowhere.tchatcheblog.com/
wafia
Nouveau


Nombre de messages : 3
Réputation : 4
Points : 4
Date d'inscription : 29/03/2009

evanescence Vide
MessageSujet: Re: evanescence   evanescence EmptyMer 1 Avr - 17:34

ma3lich! mais amy lee je l'm trop faut sy faire!
Revenir en haut Aller en bas
ennarr
Immortel
Immortel
ennarr

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : On The Road Again
Réputation : 3
Points : 374
Date d'inscription : 07/11/2008

evanescence Vide
MessageSujet: Re: evanescence   evanescence EmptyMer 1 Avr - 17:42

Pas plus que moi j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundsfromnowhere.tchatcheblog.com/
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

evanescence Vide
MessageSujet: Re: evanescence   evanescence EmptyMer 1 Avr - 20:06

Vous êtes Choux les tourtereaux ^^ !

Sinon bienvenue à toi Wafia !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

evanescence Vide
MessageSujet: Re: evanescence   evanescence EmptyJeu 9 Avr - 22:45

Eh Franchement je viens de relire ce topic , et j'aime bien les interventions de Samus , j'adore quand y a des débats agités Cool , et puis avec Evanescence on a surtout abordé le sujet de la commercialisation de la Zik ! je trouve que ça pourrait faire un très bon débats , alors dés mon retour on organise ça si ça vous intéresses ?!
bien sur , ça devras étre moins agressive et plus Objectif , sinon ça vas finir en purée Dahka saouda
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Contenu sponsorisé




evanescence Vide
MessageSujet: Re: evanescence   evanescence Empty

Revenir en haut Aller en bas

evanescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ALGERIE :: Rock .. :: Alternatif / Indie Rock -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser