ROCK ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ALGERIE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

Confessions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Confessions ... Vide
MessageSujet: Confessions ...   Confessions ... EmptyMar 9 Juin - 19:21

dans les lignes qui vont suivre , je ne ferais que parler de choses de ma vie , je vous préviens je peux raconter du Big n'importe quoi ...
Au fait les Confession , c'est ni un compte rendu sur le catéchisme , encore moins sur Rousseau ,c'est juste que je me sens toute chose ces derniers temps , et que j'ai besoin d'en parler ...
Aujourd'hui je me suis endormis à 6h du Mat , j'été rentré à 2h , je préfére sortir la nuit ,c'est autre chose la nuit . toute est meilleur , le calme ,les lumiéres tamisées et puis les gens sont agréable à vivre quand ils sont stone , t'as Hier Moh , l'un de mes meilleures pote au Quartier , qui me prend à part et me dit :
Hier j'ai pleuré sur le Live P.U.L.S.E ...
une fois à la maison , j'ai passé 4 longues heure devant la téloche , y a rien à la télé , je vais quand même pas matter NRJ12 , la dernière fois je Zappé et chui tombé sur Clara morganne qui faisaient la promotion de Son Album 0_O' ....
Heureusement qu'il y a Arte , mais quand tu te voix à 5h du Mat entrain de matter un reportage sur un champignon Tibétain à prétendu vertues Miraculeuses .. ya de quoi se poser des questions ...
le matin je ne sors plus que pour fumer , faut dire que les discussions ne dépassent jamais le 10 de QI , des Discussions passionnés sur la première taspé qui passe ou encore sur la voiture de Tel qui est mieux que celle de tel .. et j'en passe , vous aurez compris , quand les grands esprits se rencontrent ... C'est pour ça que je passe plus de temps sur le Net
Mais à force j'en ais des nausées , surtout quand t'accompagne tes virées sur la toile avec des Musiques pas forcément Gai , des sons qui te donnent l'impression d'écouter les murmures de tes entrailles tourmantées ...
et Sinon La veille C'était le Matche de L'équipe nationale de foot , D'ailleurs j'ai été super ravi du Résultat , et c'était là l'occasion rêvé de Sortir entre pote et Gueuler comme des Sauvage , à minuit , Alger Bondée , de bouchons Monstres , tout était permis
, Jamais je n'ai vu autant de monde en si peu de temps , et surtout rassemblé autour d'un même délire c'était Agréable à observer ...
Aujourd'hui je crois que ça vas être une belle partie de Séchage-de-cul-tellement-j'menui , chui Alone à la Maison , ma tite sœur est partie à la piscine avec ses amies
et ça à laissé encore plus de vide , L'ennui peut aller jusqu'à vous dégouter de votre propre personne , c'est quand un moment de flottement où tu perds le gout de toute chose ,
tu t'épuise même de lecture , je crois que plutot c'est le fait de Lire Céline , je l'ai enfin trouver ce Livre , et quel Livre !
Le Voyage ! tout poussiéreux que je l'ai empreinté à la Bibliothèque centrale , une édition datant des Années 40 ,et sur la fiche d'empreint je ne voix qu'une 10aine
noms , la dernière signature date de 1994 , ça me fait de la peine parce qu'en le lisant ,je le comprend . même si ça peut paraitre choquant , Haineux , Anarchiste , tout ce qu'on
veut , mais le message que je retiens à travers les lignes de cet ouvrage est d'une grande importance , les gens s'arrêtent Trop sur la Forme et ne vont jamais chercher à
comprendre le fond des choses ... lui au moins il à le mérite de dire les choses telles qu'elles , et de ne pas passer par 30000 chemins , tient ...
C'est un de ces livre dont on a peine de reprendre la lecture , mais une fois chose faite on ne peut plus s'arrêter ...
il ne me reste qu'une lampée de pages que je n'ai même pas le courage de lire , je veux pas que ça finisse ,mais je crois que j'les boufferais ce Soir ...

Voila je crois que je me sens déjà mieux , le fait d'avoir raconté un peu en vrac ce qui me passé par la tête ...
Alors Merci ,les membres du Fofo parce que vous êtes les seuls auxquels je peux
parlé pénard , Vous êtes tous Adorables ! "ouais pas autant qund méme ^^ "
Aller un petit passage d'un grand livre pour finir :

Mais parmis les chacals , les Panthéres , les lices
les singes , les scorpions , les vautours , les serpents ,
les monstres glapissants , hurlants , Grognants , rampants
Dans la ménagerie infame de nos vices

il en est un plus laid , plus méchant , plus immonde !
Quoiqu'il ne pousse ni grands gestes ni grands cris
Il ferait volentier de la terre un débris
et dans un baillement avalerait le monde

C'est l'ennui !
Tu le connais ,lecteur ,ce monstre delicat ,
Hypocrite lécteur , mon semblable , ___ mon frére !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Brain damage
Passe à la radio
Brain damage

Féminin
Nombre de messages : 252
Localisation : Sur une autre planète
Réputation : 3
Points : 161
Date d'inscription : 18/01/2009

Confessions ... Vide
MessageSujet: Re: Confessions ...   Confessions ... EmptyMar 9 Juin - 19:51

Hahahhahahah
Pas d'autres commentaires
A part peut etre:toi t'es en vacs remercie le Bon Dieu chaque matin,moi il me reste 3 semaines d'exams et une longue vie faite d'études et d'une absence quasi totale de vie sociale,si jamais je me mets à raconter une de mes journées je ferai fuir tous les membres de ton cher Fofo et t'auras plus personnes à qui te confier mon cher Jimmy.
Dit à ton pote qu'il n'est pas le seul à avoir chialer en regardant PULSE Smile
AHHH Céline...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Confessions ... Vide
MessageSujet: Re: Confessions ...   Confessions ... EmptyMar 9 Juin - 19:57

Ah ouais \o/. Je vis absolument a même chose. Sinon, on peut toujours créer un cercle, et se voir chaque semaine. Un club fermé, celui de jeunes renfermés socialement, qui aiment lire, écouter de la musique, et découvrir de des culture marginales.

Ouais, trouvez un endroit et on se voit, genre pour mieux s'épanouir. J'ai jamais été aussi sérieux. Tu pourrais nous faire voir tes talents de guitariste, jimmy, ou non ennarr (jör il va accepter l'invit \o/, et jör ça va se réaliser). Et Noun Doomed (désolé de te mettre dans le sac des gens marginalisés), tu pourrais nous parler de cinéma. Et toi, Damage, ça me permettrait de te rendre TON BOUQUIN§ Et moi? Bah je sais pas encore, justement en ce moment je me demande à quoi bon je sers.

Et tiens ça me permettra de voir qui se cache derrière le pseudo de akstandard, et snake, nous fera des propagandes à l'aide de tag qu'il aurait déjà conçu sur pc. Et Warsaw, qui poste rarement, mais pour justement, bien répondre.


J'y arriverai pas, parce que je veux pas parler de mes problèmes, mais ça te permettra de lire aussi une réponse assez longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
[Begin / Nada / Fin]
Passe à la radio
[Begin / Nada / Fin]

Nombre de messages : 273
Localisation : Alger
Réputation : 2
Points : 238
Date d'inscription : 07/05/2009

Confessions ... Vide
MessageSujet: Re: Confessions ...   Confessions ... EmptyMar 9 Juin - 21:18

Chui pas marginale moi ... Zach ca ne serai pas une ruse pour réaliser ton fantasme qui te hante depuis que t'a visionner Le Cercle Des Poetes Disparus Hein ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-arcane.com
Brain damage
Passe à la radio
Brain damage

Féminin
Nombre de messages : 252
Localisation : Sur une autre planète
Réputation : 3
Points : 161
Date d'inscription : 18/01/2009

Confessions ... Vide
MessageSujet: Re: Confessions ...   Confessions ... EmptyMar 9 Juin - 23:01

Moi,c'est juste pour le bouquin,tu fais un fixette avec ce livre,tiens je te le donne,tu peux le garder,cadeau.
Pas mal ton idée ça nous permettra de voir la tete de tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Confessions ... Vide
MessageSujet: Re: Confessions ...   Confessions ... EmptyMar 9 Juin - 23:03

Brain damage a écrit:
Hahahhahahah
Pas d'autres commentaires
A part peut etre:toi t'es en vacs remercie le Bon Dieu chaque matin,moi il me reste 3 semaines d'exams et une longue vie faite d'études et d'une absence quasi totale de vie sociale,si jamais je me mets à raconter une de mes journées je ferai fuir tous les membres de ton cher Fofo et t'auras plus personnes à qui te confier mon cher Jimmy.
Dit à ton pote qu'il n'est pas le seul à avoir chialer en regardant PULSE Smile
AHHH Céline...
Non , le truc c'est que j'avais juste besoin de le dire .
Ouais mais bof des vacs comme ça ... Je croie que je vais plutôt me taper un petit boulot
" genre le mec qui prends de bonne résolutions-é-tout" ...
Question Vie Sociale c'est pas la joie non plus , ma vie sentimental est un Bordel , ma dernière Nana c'est qu'elle était toute belle machin mais ...
Ehh , mais je vais me taire , ça vire au !!!
Pour mon pote , ça m'est revenu parce que pour lui c'est genre une super confidence qu'il m'a faite et ça m'avait marqué d'entendre le ton que prenait sa voix en en parlant , quand je le voix avec les Air-Max , l'air caillera tout ça ^^ ... je lui ais passé Mulholland Drive avec une fiche qui retrace le truc en détails , je me demande ce que ça vas donner ...


Zack a écrit:
Ah ouais \o/. Je vis absolument a même chose. Sinon, on peut toujours créer un cercle, et se voir chaque semaine. Un club fermé, celui de jeunes renfermés socialement, qui aiment lire, écouter de la musique, et découvrir de des culture marginales.

Ouais, trouvez un endroit et on se voit, genre pour mieux s'épanouir. J'ai jamais été aussi sérieux. Tu pourrais nous faire voir tes talents de guitariste, jimmy, ou non ennarr (jör il va accepter l'invit \o/, et jör ça va se réaliser). Et Noun Doomed (désolé de te mettre dans le sac des gens marginalisés), tu pourrais nous parler de cinéma. Et toi, Damage, ça me permettrait de te rendre TON BOUQUIN§ Et moi? Bah je sais pas encore, justement en ce moment je me demande à quoi bon je sers.

Et tiens ça me permettra de voir qui se cache derrière le pseudo de akstandard, et snake, nous fera des propagandes à l'aide de tag qu'il aurait déjà conçu sur pc. Et Warsaw, qui poste rarement, mais pour justement, bien répondre.


J'y arriverai pas, parce que je veux pas parler de mes problèmes, mais ça te permettra de lire aussi une réponse assez longue.
Ouais Ennar c'est le Boulot , Brain c'est les Exams ... Sinon moi chui partant pour ton idée Zack ! j'kifré de vous voir en chaire et en os cheers
Zack ça fait un an que je te connais , et on s'est jamais vu , et puis le DVD rahou déjà Gravé donc quand tu descend préviens moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Warsaw
petit rockeur
Warsaw

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Réputation : 4
Points : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Confessions ... Vide
MessageSujet: Re: Confessions ...   Confessions ... EmptyMar 9 Juin - 23:57

jimmy a écrit:

tu t'épuise même de lecture , je crois que plutot c'est le fait de Lire Céline , je l'ai enfin trouver ce Livre , et quel Livre !
Le Voyage ! tout poussiéreux que je l'ai empreinté à la Bibliothèque centrale , une édition datant des Années 40 ,et sur la fiche d'empreint je ne voix qu'une 10aine
noms , la dernière signature date de 1994
J'aime bien les gens qui citent Céline.
Sinon, tu parles de Voyage au Bout De la Nuit plutôt? Je serais intéressée dans ce cas, je l'ai bien trouvé en vente, mais pas les moyen de mettre mille dinars dedans pour le moment.
Sinon, c'est où ça la Bibliothèque centrale? Faut s'inscrire pour emprunter des livres? ça se passe comment?
J'te conseillerais Nord, et Mort à Crédit du même auteur, juste superbe. (ouais bon, ce ceux les deux seuls que j'ai lu)

Autrement jimmy, tu devrais profiter de tes vacances pour justement mettre un peu d'ordre dans ta vie (sentimental ou autre), t'es justement dans la période où t'as le plus de temps pour toi même, profite en, motive toi, et bouge toi les fesses.

Et Zack, si t'as envie de voir les minois des membres, donnez vous tous rendez-vous à la prochaine projection de ND, film et rencontre, culture et vie sociale, la chouette combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Confessions ... Vide
MessageSujet: Re: Confessions ...   Confessions ... EmptyMer 10 Juin - 0:25

Warsaw a écrit:
Autrement jimmy, tu devrais profiter de tes vacances pour justement mettre un peu d'ordre dans ta vie (sentimental ou autre), t'es justement dans la période où t'as le plus de temps pour toi même, profite en, motive toi, et bouge toi les fesses.

Stp, donne moi le même conseil, en écrivant mon pseudo à la place de jimmy... Sad .


Warsaw a écrit:

Et Zack, si t'as envie de voir les minois des membres, donnez vous tous rendez-vous à la prochaine projection de ND, film et rencontre, culture et vie sociale, la chouette combinaison.

Ca serait avec un grand plaisir, mais pas moyen d'y aller pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Confessions ... Vide
MessageSujet: Re: Confessions ...   Confessions ... EmptyMer 10 Juin - 0:27

jimmy a écrit:
Ouais Ennar c'est le Boulot , Brain c'est les Exams ... Sinon moi chui partant pour ton idée Zack ! j'kifré de vous voir en chaire et en os cheers
Zack ça fait un an que je te connais , et on s'est jamais vu , et puis le DVD rahou déjà Gravé donc quand tu descend préviens moi !

Np, en ce moment, ma vie stagne, téléchargement, houma, arte... Donc. Hagda chuiya nbouji, j'te préviens kho.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Warsaw
petit rockeur
Warsaw

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Réputation : 4
Points : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Confessions ... Vide
MessageSujet: Re: Confessions ...   Confessions ... EmptyMer 10 Juin - 0:42

Zack a écrit:
Stp, donne moi le même conseil, en écrivant mon pseudo à la place de jimmy... Sad .
Autrement Zack, tu devrais profiter de tes vacances pour justement mettre un peu d'ordre dans ta vie (sentimental ou autre), t'es justement dans la période où t'as le plus de temps pour toi même, profite en, motive toi, et bouge toi les fesses.
Satisfait? Cool

Non mais plus sérieusement les gars, profitez de vos vacances, faites des choses, écrivez, lisez, faites vous un chouette programme et tenez vous y, ça vous fera le plus grand bien.
Bon après, j'dis ça, mais j'suis dans le complet même cas.

Zach a écrit:
Ca serait avec un grand plaisir, mais pas moyen d'y aller pour l'instant.

Hah raté. Pour une fois que je faisais de la propagande.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Confessions ... Vide
MessageSujet: Re: Confessions ...   Confessions ... EmptyMer 10 Juin - 2:45

Warsaw a écrit:

Sinon, tu parles de Voyage au Bout De la Nuit plutôt? Je serais intéressée dans ce cas, je l'ai bien trouvé en vente, mais pas les moyen de mettre mille dinars dedans pour le moment.
Sinon, c'est où ça la Bibliothèque centrale? Faut s'inscrire pour emprunter des livres? ça se passe comment?
J'te conseillerais Nord, et Mort à Crédit du même auteur, juste superbe. (ouais bon, ce ceux les deux seuls que j'ai lu)
Et Zack, si t'as envie de voir les minois des membres, donnez vous tous rendez-vous à la prochaine projection de ND, film et rencontre, culture et vie sociale, la chouette combinaison.
Oui , Voyage au bout de la nuit ! pareil , le seul libraire où j'ai trouvé , c'était à 900 balles ...
Au fait c'est la bibliothèque devant le Palais du gouvernement , en face du siège de direction de la douane , et faut être inscrit , mais petit Bémol les Inscriptions c'est en Septembre , de toute façon je le fini bientôt , Alors si tu veux je te le prête , préviens moi juste à l'avance .
et puis merci pour les Conseils , ça vas me Motivé Motivé slam
Pour les projection c'est le même cas de Zack , je n'ai pu y aller Faute de Moyens de Transports , mais j'en ais parlé à un pote à moi " le seul qui soit Sortable " , et ça devrais le faire pour les prochaines projections méme si c'est en R4 Razz

Zack a écrit:
jimmy a écrit:
Ouais Ennar c'est le Boulot , Brain c'est les Exams ... Sinon moi chui partant pour ton idée Zack ! j'kifré de vous voir en chaire et en os cheers
Zack ça fait un an que je te connais , et on s'est jamais vu , et puis le DVD rahou déjà Gravé donc quand tu descend préviens moi !

Np, en ce moment, ma vie stagne, téléchargement, houma, arte... Donc. Hagda chuiya nbouji, j'te préviens kho.
Oki !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
[Begin / Nada / Fin]
Passe à la radio
[Begin / Nada / Fin]

Nombre de messages : 273
Localisation : Alger
Réputation : 2
Points : 238
Date d'inscription : 07/05/2009

Confessions ... Vide
MessageSujet: Re: Confessions ...   Confessions ... EmptyMer 10 Juin - 11:11

Warsaw en mode propagande !!!! sunny (Merci)
Les gars la prochaine projection change d'horaire et de jours. ca se passera le jeudi a 16H ca prend au max 2H ou 2H30 Donc ne me dite pas qu'a 18H y a pas de transport, Je repart chez moi (et c'est loin d'être juste a coté) en bus. donc si vous ne venez pas je me fâche Evil or Very Mad

Sinon j'ai pas vraiment de conseil a vous donner, vu que je ne suis pas en mesure de vous en donner, mais chose certaine c'st que vous avez une chance et faut que vous en profitiez. l'année passé par exemple j'ai bosser dans un truc assez sérieux pour me payé un voyage, et je peut vous assurer que c'est p'tite chose me manquai gravement, écouter de la musique tranquillement, lire, essayé d'écrire, découvrir... Chacun d'entre nous entrera un jour ou l'autre dans le cercle des Daily robots, donc faut s'armer des maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-arcane.com
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Confessions ... Vide
MessageSujet: Re: Confessions ...   Confessions ... EmptyMer 10 Juin - 13:46

Warsaw a écrit:

Autrement Zack, tu devrais profiter de tes vacances pour justement mettre un peu d'ordre dans ta vie (sentimental ou autre), t'es justement dans la période où t'as le plus de temps pour toi même, profite en, motive toi, et bouge toi les fesses.
Satisfait? Cool

J'aurais pas espéré mieux 3achk w bess .

Warsaw a écrit:
Hah raté. Pour une fois que je faisais de la propagande.

Nah mais ça viendra, le problème de transport est juste temporaire, ça se corrigera, après les résultats.

[Begin / Nada / Fin] a écrit:
Sinon j'ai pas vraiment de conseil a vous donner, vu que je ne suis pas en mesure de vous en donner, mais chose certaine c'st que vous avez une chance et faut que vous en profitiez. l'année passé par exemple j'ai bosser dans un truc assez sérieux pour me payé un voyage, et je peut vous assurer que c'est p'tite chose me manquai gravement, écouter de la musique tranquillement, lire, essayé d'écrire, découvrir... Chacun d'entre nous entrera un jour ou l'autre dans le cercle des Daily robots, donc faut s'armer des maintenant ...

Anathema? Dahka saouda
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
[Begin / Nada / Fin]
Passe à la radio
[Begin / Nada / Fin]

Nombre de messages : 273
Localisation : Alger
Réputation : 2
Points : 238
Date d'inscription : 07/05/2009

Confessions ... Vide
MessageSujet: Re: Confessions ...   Confessions ... EmptyMer 10 Juin - 15:52

Je voyais un peu plus loin même mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-arcane.com
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Confessions ... Vide
MessageSujet: Re: Confessions ...   Confessions ... EmptyMer 10 Juin - 22:04

Citation :
Les gars la prochaine projection change d'horaire et de jours. ca se passera le jeudi a 16H ca prend au max 2H ou 2H30 Donc ne me dite pas qu'a 18H y a pas de transport, Je repart chez moi (et c'est loin d'être juste a coté) en bus. donc si vous ne venez pas je me fâche
Super ! comme ça au moins ça m'arrange , Si tout vas bien j'y serais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Warsaw
petit rockeur
Warsaw

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Réputation : 4
Points : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Confessions ... Vide
MessageSujet: Re: Confessions ...   Confessions ... EmptyMer 10 Juin - 22:29

jimmy a écrit:
Au fait c'est la bibliothèque devant le Palais du gouvernement , en face du siège de direction de la douane , et faut être inscrit , mais petit Bémol les Inscriptions c'est en Septembre , de toute façon je le fini bientôt , Alors si tu veux je te le prête , préviens moi juste à l'avance .
Okey, parfait merci. Bon pour le moment j'ai toute une pile de bouquins qui m'attends, donc j'irais y faire un petit tour en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Confessions ... Vide
MessageSujet: Re: Confessions ...   Confessions ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Confessions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ALGERIE :: Divers :: Laisse moi parler ! :: TALK -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser