ROCK ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ALGERIE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

Bon bah... on se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Erzats2JulianCasablancas
Nouveau
Erzats2JulianCasablancas

Nombre de messages : 3
Localisation : Alger
Réputation : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/12/2010

Bon bah... on se présente ! Vide
MessageSujet: Bon bah... on se présente !   Bon bah... on se présente ! EmptyVen 17 Déc - 1:09

Y a de ces soirées ou l'on se fait ch*er , le froid et le manque d'initiatives aidants . on se retrouve donc devant l'écran à "surfer" les vagues de nos vies et nos passions

Ah ben non on est dans un forum rock , donc rock n roll , "exit" la narration !!


On va dire que mon prénom c'est Julian , je rode dans la vingtaine et ce que je fais de ma vie c'est essayer de finir les études (grammaticalement ça doit pas le faire , mais jme cache derrière le rock cyclops ).

Musicalement je penche pour le rock (n roll) (comment personne ne s y attendait ?) , quelques groupes/artistes que je chérie : Velvet Underground , The strokes , The Clash , Arcade Fire , Iron Maiden , Julian Casablancas , Lou Reed , Lady Gaga , Daft Punk ... (non y a pas d'intrus

Shocked )

Sur ce à+ (en espérant que la flemme n'aura pas raison de moi une énième fois pour poster).
Revenir en haut Aller en bas

Bon bah... on se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ALGERIE :: Forum :: Présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser