ROCK ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ALGERIE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

salutation amis du rock!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
zkozk
Nouveau
zkozk

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : alger
Réputation : 3
Points : 13
Date d'inscription : 26/08/2011

salutation amis du rock!! Vide
MessageSujet: salutation amis du rock!!   salutation amis du rock!! EmptyVen 26 Aoû - 21:00

slt a tous, je m'appelle lotfi et j'ai 18 ans ,grand fan de hard rock et de blues, la musique occupe la quasi-totalité de ma vie. Guitariste soliste, rythmique, chanteur et compositeur dans un grp de hard rock blues, je me ballade sur le net a la recherche de bons forums pr rencontrer des gens qui partagent ma passion. aprés avoir visité une multitude de forums j'ai eu l'idée de tenter le diable, tapper les mots antagonistes ROCK et ALGERIE ensemble sur Google et BOOM, incroyable!!! je decouvre l'existance d'un forum algerien de rock alr en 2 mouvements je m'inscris et me voilà parmis vous. c'est quand meme plaisant parceque nous autres les rockeurs sommes vraiment mis à part dans ce pays ou tout le monde ne jure que par le Rai et le Che3bi et nous représentons une toute petite minorité.
KEEP ON ROCK'IN!!!!
Revenir en haut Aller en bas

salutation amis du rock!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ALGERIE :: Forum :: Présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser