ROCK ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ALGERIE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

rebrique musiciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
zkozk
Nouveau
zkozk

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : alger
Réputation : 3
Points : 13
Date d'inscription : 26/08/2011

rebrique musiciens Vide
MessageSujet: rebrique musiciens   rebrique musiciens EmptyVen 26 Aoû - 23:20

slt à vous. j'aimerais vous soumettre à vous, cher staff du forum, une idée qui m'est tout de suite venue aprés ma premiere visite ici: il serait peut etre judicieux d'ajouter une rubrique pour les musiciens du forum. par exemple une section guitare , batterie, basse etc ou differents musiciens pourraient echanger leurs expériences, savoir faire, astuces ... bcp de groupes ce sont formés à partir de ce genre de rubriques ou des musiciens ont fait connaissance. Vous avez la chance d'avoir réussi un forum qui marche bien alors d'une certaine maniere l'avenir du rock en algerie est entre vos mains =). Pour la section guitare je pourrait personnellemnt m'occuper de tous les petits trucs, j'ai une connaissance infinie en ce domaine je pourrait meme apprendre a des prétendants à la guitare ,donner des trucs pour apprendre plus vite, des techniques et tout. Attention je ne cherche pas à recréer le forum ou a le décontextualiser, seulement à en élargir les horizons. je vous prie donc de bien vouloir prendre serieusement en compte ma suggestion ,sur ceux Keep On Rock'in les mecs!!!
Revenir en haut Aller en bas

rebrique musiciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ALGERIE :: Forum :: Suggestions -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser