ROCK ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ALGERIE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

School Rumble!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mouni_sama
petit rockeur
Mouni_sama

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 15/08/2008

School Rumble!!!!! Vide
MessageSujet: School Rumble!!!!!   School Rumble!!!!! EmptyLun 18 Aoû - 2:00

Ben, Voila... Je viens avec un anime.... Super cool! Enfin.. Pour moi XD! Plein de l'humour et des truc qui vous font marrez bounce bounce


alors l'histoire ce passe dans un lycée ou plutôt dans la classe C-2 une certaine tsukamoto, fillette dont le sence de la déduction ce rapproche souvent d'une mangouste est amoureuse d'un copin de classe du nom de karasuma qui est a mi chemin entre un cyborge et rain man XD mais cette même fille a charmé sans le savoir le super mega hyper BAD BOY de la ville qui s'avère être aussi dans sa classe j'ai nommé l'intrépide harima kenji

je sais, le synopsis fait pensé a manga neuneu pour fillette mais tout sa n'est qu'un prétexte pour se marré et je vous promet que vous ne vous arrêterez pas, la trame est vite oublié au bout de 3/4épisode (juste le temps de savoir qui aime qui et qui supporte pas qui) le reste du manga est vraiment magnifique.

on y trouve des parodie de matrix, equilibrium, star wars, saint seya, DBZ, love hina, power rangers, et d'un tas d'autre manga

ce manga est vraiment a ne pas raté, des points de coté en veux tu en voila

ces points forts :
- des parodies en veux tu en voila ^^
- des personnages varié et différent (de la brigade des pervers a la championne de catch ultra timide, en passent par le chef de classe idéaliste et par la tueuse à gage qui fait semblent d'être une simple éléve)
- le détail apporté au perso (preque toute la classe est représenté et ont un background assez riches pour mettre les perso dans de ces situation)


bref a voir a revoir a garder sur dvd, en blue ray, en metabox et surtout a ne pas laisser à son chien pour qu'il joue au fress bee avec ^^


-l'anime s'étend sur deux saisons de 26épisode ainsi que deux OAV qui ce situent entre les deux saison


la saison 3 est prévus pour juillet seul les OAV sont prévus pour le moment


School Rumble!!!!! 61216010

School Rumble!!!!! Articl10
School Rumble!!!!! School10
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Tournée régionale
Yoshi

Masculin
Nombre de messages : 131
Localisation : Loasis
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/09/2008

School Rumble!!!!! Vide
MessageSujet: Re: School Rumble!!!!!   School Rumble!!!!! EmptyLun 8 Sep - 15:02

Je vous le conseille vivement



HARIMA LOVE XD
Revenir en haut Aller en bas
Ero-sennin
Nouveau
Ero-sennin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Rakuen
Réputation : 0
Points : 15
Date d'inscription : 26/03/2009

School Rumble!!!!! Vide
MessageSujet: Re: School Rumble!!!!!   School Rumble!!!!! EmptyJeu 26 Mar - 18:25

très bonne animé, mais cette présentation me parait familière mounia_sama, tu commets des infidélités de forum ^^


enfin bref cette animé est gorgé d'humour et je vous la conseil également, ça peut rapellé le collège fou fou fou dans un certain sens Wink



Ero gné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




School Rumble!!!!! Vide
MessageSujet: Re: School Rumble!!!!!   School Rumble!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

School Rumble!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ALGERIE :: My Television :: My Television :: Les Mangas -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser