ROCK ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ALGERIE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

parlons des vrais artistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
low
petit rockeur
low

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 17/08/2008

parlons des vrais artistes Vide
MessageSujet: parlons des vrais artistes   parlons des vrais artistes EmptyMer 20 Aoû - 3:03

je crois que le véritable artiste doit avoir sa place dans ce forum et la je parle des artistes qui chante pour la l'amour de la musike et qui fais des éfforts rien que pour le plésir et moi je di bravo
et bien sur jatton vos avis a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Passe à la radio
Knopfler

Nombre de messages : 266
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 15/08/2008

parlons des vrais artistes Vide
MessageSujet: Re: parlons des vrais artistes   parlons des vrais artistes EmptyMer 20 Aoû - 3:45

mark knopfler cheers sérieux lui il fait pas ça pour de l'argent y'a qu'a le voir comme il est maintenant il est toujours aussi simple que d'habitude il se sape le plus normalement possible bref on voit qu'il est emporté pas sa musique en concert quand il joue
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

parlons des vrais artistes Vide
MessageSujet: Re: parlons des vrais artistes   parlons des vrais artistes EmptyMer 20 Aoû - 13:55

Un artiste (véritable) se doit de rester humble et modeste. Un artiste pour moi doit être cultivé, un minimum, car l'art fait découvrir de nouvelles choses, de nouvelles idées et si cet artiste est inculte, voire nul il tournera en rond et son public avec.

Cultivé ne se résume pas à être entré dans une école et avoir eu le diplôme. Les livres et la vie sont plus importants à mes yeux.

Moi je dirai que Joan Baez, Charles Aznavour... Sont pour moi de véritables artistes (dans le domaine de la musique). Je n'ai cité que deux et même s'il y en a bon nombre de véritables artistes, ils restent une minorité.

*Oui Mark Knopfler aussi. Le tout est d'aimer ce qu'on fait avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Morbid Angel
Tournée régionale
Morbid Angel

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : The Dark Island
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/08/2008

parlons des vrais artistes Vide
MessageSujet: Re: parlons des vrais artistes   parlons des vrais artistes EmptyMer 27 Aoû - 4:06

Knopfler a écrit:
mark knopfler cheers sérieux lui il fait pas ça pour de l'argent y'a qu'a le voir comme il est maintenant il est toujours aussi simple que d'habitude il se sape le plus normalement possible bref on voit qu'il est emporté pas sa musique en concert quand il joue
scratch taccepterais de lepouser? jvois qutes fou de lui ma parole :] ca vaut la peine franchement y a de quoi ladorer a ce point jsuis avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Nouveau
Elektre

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : in my dark soul
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

parlons des vrais artistes Vide
MessageSujet: Re: parlons des vrais artistes   parlons des vrais artistes EmptyVen 29 Aoû - 12:16

vous savez on se dit des fois que ce chanteur ou cette chanteuse est le meilleur au monde et que personne ne peut l'égaler dans son talent et qu'on ne peut meme pas lui arriver à la cheville mais rare sont ceux qui méritent le titre de grand artiste car pour l'etre il faut manifester des comportement que nul autre au monde n'a la possibilité d'avoir,la modestie comme vous avez dis et qu'il sache comment faire réagir ses fans sur scène,c'est comme si en étant dans un concert et qu'il y avait vraiment une spectaculaire foule qui est à fond avec le chanteur(elle répète ses gestes,ses propos...)c'est comme ça qu'un artiste saura comment devenir un vrai et y a pas que les chanteur qui doivent bien le titre d'artiste mais plusieurs encore.

tout ce que je souhaite c'est qu'il nous reste au moins une poignet dans se monde dont nous en avons vraiment besoin. gratte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




parlons des vrais artistes Vide
MessageSujet: Re: parlons des vrais artistes   parlons des vrais artistes Empty

Revenir en haut Aller en bas

parlons des vrais artistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ALGERIE :: Divers :: Laisse moi parler ! :: Table ronde -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser