ROCK ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ALGERIE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Zimmerman
Admin
Zimmerman

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Kaboul
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! Vide
MessageSujet: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! EmptyDim 7 Sep - 23:00

Un policier britannique a demandé à un jeune automobiliste de retirer un drapeau anglais de sa voiture, car cela pourrait offenser les immigrés.

Ben Smith, 18 ans, rentrait chez lui après avoir fait le plein quand une voiture de police lui a fait signe de s’arrêter. Après avoir vérifié les papiers et les pneus du véhicule, le policier a remarqué le drapeau de St George sur la plage arrière. Il a demandé à l’automobiliste de le retirer. “Il a vu le drapeau et a dit que cela était raciste envers les immigrés. Et que si je refusais de l’enlever, j’aurais une amende de £30.”



L'articla original
Revenir en haut Aller en bas
Zermoumia
Star du Rock
Zermoumia

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Ancre d'un papier.
Réputation : 0
Points : -8
Date d'inscription : 17/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! EmptyMar 9 Sep - 22:18

Shocked Ah bon ???!!!! C'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Zimmerman
Admin
Zimmerman

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Kaboul
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! EmptyMar 9 Sep - 23:09

Oui oui!!!!

Mais c'est pas logique à mon avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchaky
Immortel
Immortel
Tchaky

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Alger
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/09/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! EmptyVen 12 Sep - 19:49

je dirai que c'est par respect !
que le flic pense que ce mec veut dire en affichant son drapeau, regarder je suis Anglais et j'emmerde tout le monde, j'emmerde les autres pays et j'emmerde les imigrés ! moiii
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lost-mind-x.skyblog.com
Zimmerman
Admin
Zimmerman

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Kaboul
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! EmptyVen 12 Sep - 19:53

Bah tu n'as pas tort, c'est bien déduit!!!
Mais de l'autre coté c'est assez paradoxal non?
D'un coté le patriotisme de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Tchaky
Immortel
Immortel
Tchaky

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Alger
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/09/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! EmptyVen 12 Sep - 20:00

oui, les Anglais sont connus pour être les plus polis au monde, serviable et acceuillant !
comme on dit, le client est roi !, là c'est l'imigré qui est roi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lost-mind-x.skyblog.com
Zimmerman
Admin
Zimmerman

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Kaboul
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! EmptyVen 12 Sep - 20:01

XD!!!
C'est positif aussi, ça réduit les discriminations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchaky
Immortel
Immortel
Tchaky

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Alger
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/09/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! EmptyVen 12 Sep - 20:05

oui, cet été j'etais à Londres, c'est une ville magnifique, ben y'a beaucoup d'etranger, surtout des indou ! ( d'ailleurs ils sont drole avec leur turban ! lol ) et ils se sentent bien, comme dans leur pays
puis chui aller en Tunisie, et j'etais dans un hotel Allemand, j'etais le seul arabe ! ben je peux te dire que malheureusement, il y'a encor des allemdands racistes :s
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lost-mind-x.skyblog.com
Zermoumia
Star du Rock
Zermoumia

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Ancre d'un papier.
Réputation : 0
Points : -8
Date d'inscription : 17/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! EmptyVen 12 Sep - 20:06

Ben, les anglais sont les plus racistes qui soient!!!! lol Et les plus conservateurs! Ils peuvent peut être être accueillant mais c'est pas leur principale caractéristique!
Et puis pour le drapeau, c'est vrai qu'il y a deux manières d'interpréter cet acte! mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tchaky
Immortel
Immortel
Tchaky

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Alger
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/09/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! EmptyVen 12 Sep - 20:07

haha !! non du tout ! les Anglais sont pas du tout raciste ! Londres est la ville ou y'a le plus d'etranger, ou toute les communauté existe !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lost-mind-x.skyblog.com
Zermoumia
Star du Rock
Zermoumia

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Ancre d'un papier.
Réputation : 0
Points : -8
Date d'inscription : 17/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! EmptyVen 12 Sep - 20:12

Oui ça je le sais, mais je dis ça parce que le racisme existe quand même beaucoup chez eux c'est ce que je connais! Mais si c'est plus vraiment le cas alors c'est tant mieux pour nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zimmerman
Admin
Zimmerman

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Kaboul
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! EmptyVen 12 Sep - 22:47

Ben je crois que ce n'est plus vraiment le cas à cause de l'amalgame qu'il y a!!!
Et puis le peuple le plus raciste qui soit pour moi est le peuple Allemand, peut être que cela est dû au fait que soit disant ils sont la race la plus PURE!!
Revenir en haut Aller en bas
Zermoumia
Star du Rock
Zermoumia

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Ancre d'un papier.
Réputation : 0
Points : -8
Date d'inscription : 17/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! EmptySam 13 Sep - 0:08

En attendant ! Soyons honnête avec nous même! Ils ont le droit de se prendre pour ce qu'ils veulent parce que vraiment ils sont forts et on est loooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zimmerman
Admin
Zimmerman

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Kaboul
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! EmptySam 13 Sep - 0:12

Mais ce n'est pas une raison!!!
On dit toujours "on est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" mais avouons qu'on ne fait rien pour les égaler (je parle de la majeur majorité)!
on se justifie tout le temps au lieu d'agir (c'est valable pour moi), le hic est qu'on a conscience des choses mais le manque d'action nous laisse toujours à la case départ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zermoumia
Star du Rock
Zermoumia

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Ancre d'un papier.
Réputation : 0
Points : -8
Date d'inscription : 17/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! EmptySam 13 Sep - 0:14

Oui tout à fait d'accord! On fait rien pour changer les choses! (je préfère ne pas continuer ça va plaire à tout le monde ce que je risque d'écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Zimmerman
Admin
Zimmerman

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Kaboul
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! EmptySam 13 Sep - 0:15

Plaire!!! développe !
Revenir en haut Aller en bas
Zermoumia
Star du Rock
Zermoumia

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Ancre d'un papier.
Réputation : 0
Points : -8
Date d'inscription : 17/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! EmptySam 13 Sep - 0:21

Ben, je risque de dire des choses dures sur la réalité de ce pays qui ne plairont pas à tout le monde ! En plus, ça ferait trop hors sujet lol! !!!! Faut faire un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Zimmerman
Admin
Zimmerman

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Kaboul
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! EmptySam 13 Sep - 0:22

Les réalités de ce pays je crois que tout le monde ici (sur le forum) les connait d'après ce que je constate!
Revenir en haut Aller en bas
Zermoumia
Star du Rock
Zermoumia

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Ancre d'un papier.
Réputation : 0
Points : -8
Date d'inscription : 17/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! EmptySam 13 Sep - 0:24

Oui Sad C'est triste! Enfin, pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Zimmerman
Admin
Zimmerman

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Kaboul
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! EmptySam 13 Sep - 0:33

Pas que pour toi , pour nous tous!
Mais c'est la vérité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zermoumia
Star du Rock
Zermoumia

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Ancre d'un papier.
Réputation : 0
Points : -8
Date d'inscription : 17/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! EmptySam 13 Sep - 0:40

Oui la VÉRITÉ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zimmerman
Admin
Zimmerman

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Kaboul
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! EmptySam 13 Sep - 0:49

Si on remonte à quelques siècles l'Europe et l'Amérique n'étaient rien de ce qu'ils sont maintenant! Sans oublier la chine et j'en passe!!!
Mais qu'est ce qui les différencie de nous, on avait tout pour devenir une puissance, mais la soif du matériel nous a aveuglé et a mené vers notre perte!!! Contrairement aux autres qui ont tout misé sur le savoir!!!
Si ma conclusion est bonne :
Le VOULOIR n'est rien sans SAVOIR mais peut mener l'homme à des états de débauche et le POUVOIR mène à la destruction dépourvu de SAVOIR (user et abuser) !
Revenir en haut Aller en bas
Zermoumia
Star du Rock
Zermoumia

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Ancre d'un papier.
Réputation : 0
Points : -8
Date d'inscription : 17/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! EmptySam 13 Sep - 1:08

Oui très juste! J'ai plus rien à ajouter XD
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! EmptySam 13 Sep - 1:21

Citation :
Mais qu'est ce qui les différencie de nous, on avait tout pour devenir une puissance,
moi chui pas d'accord avec toi sur ce point là ....
au moment où l'avenir des nations se jouait cartes sur table , en pleine guerre mondial ...
nous n'étions méme pas encore indépandants .....
aprés l'indépandance ... les pouvoirs de ce pays , ont pris des choix de régimes " suivre l'URSS " , qu'ils jugeaint justes pour leur pays ... malheureusement pleins d'événements ont joués contre le dévloppemnt de ce pays , depuis l'indépandance , parmis lesquels je citerais :
- L'éfondrement de l'urss
- l'arrivée au pouvoir de personnes " malfaisantes " ...
et ce qui nous mena aux :
- années 90
- la mort en live , du seule éspoir qui réstait aux pays : Bodiaf ...
ptain .. c'est toute une série de mal chance , mal gérance ...
je me dégoute au fur et à mesure des lignes ....
COIUP DE Gueule ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Zermoumia
Star du Rock
Zermoumia

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Ancre d'un papier.
Réputation : 0
Points : -8
Date d'inscription : 17/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! EmptySam 13 Sep - 1:26

Pareil je suis aussi de ton avis! Mais il faut que cela cesse et que nous arrivions à nous relever! Mais y a déjà que des abrutis au pouvoir et ce n'est que l7agra, rechwa, ser9a qui régissent ce pays! Et le peuple est bête (pour pas dire autre chose) il ne se rend pas compte et même si c'était le cas, il ne se lève pas et ne s'oppose pas! Il n'y a que des incultes en politique et c'est clair que les générations montantes ne voient pas autre chose! En fait, elles ne se rendent même pas compte des bêtises commises et de ces crétins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ALGERIE :: Divers :: Laisse moi parler ! :: Table ronde -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser