ROCK ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ALGERIE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

En vérité, je vous le dis, il est midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Slam
Nouveau
Slam

Nombre de messages : 9
Réputation : 3
Points : 7
Date d'inscription : 20/12/2009

En vérité, je vous le dis, il est midi Vide
MessageSujet: En vérité, je vous le dis, il est midi   En vérité, je vous le dis, il est midi EmptyDim 20 Déc - 23:33

Et oui, des alexandrins, j'en ai plein les bottes ! (ainsi que des montagnes de questions, où subsiste encore ton écho, etc)

Pour midi, euh, c'est une licence poétique. Pas facile de pondre (schlup) un titre.

Ça fait déjà un bon moment que ce forum me faisait de l'oeil avec ses membres plus rutilants les uns que les autres, tellement longtemps que la honte accumulée soudain m'envahit lorsque le bonhomme Zack ici m'invite sur le groupe Last.fm du forum.

Ça et parce que j'ai envie de voir à quoi ressemble la petite puce qui indique qu'il y a un nouveau message sur un thread.

Donc ça c'est l'intro pour ma présentation. Sinon je suis sur ce forum parce que j'aime le rock... et que je suis algérienne... et parce que j'y ai des connaissances hauuuut gradées (oûi, môa, j'en connais). J'ai 20 ans. J'aime bien Boney M.
Revenir en haut Aller en bas
[Begin / Nada / Fin]
Passe à la radio
[Begin / Nada / Fin]

Nombre de messages : 273
Localisation : Alger
Réputation : 2
Points : 238
Date d'inscription : 07/05/2009

En vérité, je vous le dis, il est midi Vide
MessageSujet: Re: En vérité, je vous le dis, il est midi   En vérité, je vous le dis, il est midi EmptyLun 21 Déc - 0:16

Ame sensible cacher vous, la Juliette sadienne se pointe, ame sensible chacher vous.
(Bon d'accord il me reste beaucoup, vraiment beaucoup a faire pour faire des vers avec une certaine homogénéité, mais bon c'est la vie comme on me le dis si souvent =P)

Bienvue chere Slam.
et puis Boney M c'est le BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-arcane.com
Warsaw
petit rockeur
Warsaw

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Réputation : 4
Points : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

En vérité, je vous le dis, il est midi Vide
MessageSujet: Re: En vérité, je vous le dis, il est midi   En vérité, je vous le dis, il est midi EmptyLun 21 Déc - 2:37

Salut poulette !
Conseil : si tu veux te faire des potos ici, name-drope name-drope et name-drope (et puis occasionnellement, tu peux ajouter cinq étiquettes et six adjectifs descriptifs après avoir citer un groupe que t'écoutes).
A part ça, ils sont pas méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

En vérité, je vous le dis, il est midi Vide
MessageSujet: Re: En vérité, je vous le dis, il est midi   En vérité, je vous le dis, il est midi EmptyLun 21 Déc - 8:55

L'Olympia d'Édouard Manet, ou l'entrée en beauté de Slamolo. cela dit, la partie manquante du tableau est bien plus intéressante. Very Happy

Et puis je savais bien que notre charmant p'tit forum ne laissait pas les gens indifférent.


Bienvenue Slamolo cheers.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Slam
Nouveau
Slam

Nombre de messages : 9
Réputation : 3
Points : 7
Date d'inscription : 20/12/2009

En vérité, je vous le dis, il est midi Vide
MessageSujet: Re: En vérité, je vous le dis, il est midi   En vérité, je vous le dis, il est midi EmptyLun 21 Déc - 12:33

Merci les potos !

[Begin / Nada / Fin] a écrit:
Bon d'accord il me reste beaucoup, vraiment beaucoup a faire pour faire des vers avec une certaine homogénéité (...)
Moi j'ai un peu triché, les deux tiers de mon vers sont un célèbre bout de discours de Jésus, c'est tout de suite plus facile.

[Begin / Nada / Fin] a écrit:
et puis Boney M c'est le BIEN !
Hey, personne ne peut s'empêcher de chanter leurs refrains ! Ni de remuer en écoutant Rasputin ! Wouuuh !

Warsaw a écrit:
Conseil : si tu veux te faire des potos ici, name-drope name-drope et name-drope (et puis occasionnellement, tu peux ajouter cinq étiquettes et six adjectifs descriptifs après avoir citer un groupe que t'écoutes).
A part ça, ils sont pas méchants.
Ah ben zyüt, je suis nulle nulle nuuuulle à ce jeu ! Et puis, est-ce que c'est pas chouette de se dire qu'on va écouter du metal et qu'on tombe sur du disco ?

Zack a écrit:
L'Olympia d'Édouard Manet, ou l'entrée en beauté de Slamolo. cela dit, la partie manquante du tableau est bien plus intéressante. Very Happy
Je suis malheureusement astreinte à un avatar de 150px de large, si peu pour apprécier le tableau en entier. Mais c'est un bon choix, hein, hein ? Cool

Zack a écrit:
Et puis je savais bien que notre charmant p'tit forum ne laissait pas les gens indifférent.
Ouais mais je m'attendais à ce que la petite puce qui indique de nouveaux messages change de couleur, avec des couleur psyché ou bien, et puis finalement y'a juste le petit texte qui change. Ouiiin !
Revenir en haut Aller en bas
delovan
Passe à la radio
delovan

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : hadi d'sara !Where the sun never shine...
Réputation : 6
Points : 172
Date d'inscription : 09/02/2009

En vérité, je vous le dis, il est midi Vide
MessageSujet: Re: En vérité, je vous le dis, il est midi   En vérité, je vous le dis, il est midi EmptyLun 21 Déc - 15:39

Citation :
Ouais mais je m'attendais à ce que la petite puce qui indique de nouveaux messages change de couleur, avec des couleur psyché ou bien, et puis finalement y'a juste le petit texte qui change. Ouiiin !

Voila comment elle va m'attirer des ennuis avec Zack Sad ^^

Sinon bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jokers.tk
Keyser
Tournée régionale
Keyser

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Alger
Réputation : 3
Points : 116
Date d'inscription : 22/05/2009

En vérité, je vous le dis, il est midi Vide
MessageSujet: Re: En vérité, je vous le dis, il est midi   En vérité, je vous le dis, il est midi EmptyLun 21 Déc - 16:17

Bienvenue Slam Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Begin / Nada / Fin]
Passe à la radio
[Begin / Nada / Fin]

Nombre de messages : 273
Localisation : Alger
Réputation : 2
Points : 238
Date d'inscription : 07/05/2009

En vérité, je vous le dis, il est midi Vide
MessageSujet: Re: En vérité, je vous le dis, il est midi   En vérité, je vous le dis, il est midi EmptyLun 21 Déc - 21:08

Slam a écrit:
'on va écouter du metal et qu'on tombe sur du disco ?

Rhalala ce que c'est beau CIC ! Le fuck me I am Famous version grind c'est ... ... Drole Very Happy

avoue le ! t'a déjà écouté des groupes de BM norvegiens avec des tapettes qui font le diable =P

Warsaw a écrit:
si tu veux te faire des potos ici, name-drope name-drope et name-drope (et puis occasionnellement, tu peux ajouter cinq étiquettes et six adjectifs descriptifs après avoir citer un groupe que t'écoutes).


Ca name drope un peu c'et vrai, et du coup ca deviens un peu chiant ca m'est arriver de ne pas lire plusieurs posts, mais bon j'ai vu pire :flash back des forums de metaleux algerois: :blackout:

Warsaw a écrit:
A part ça, ils sont pas méchants.

Ils sont meme gentils, la preuves en est la je ne fous absolument rien sur le forum et je suis moderateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-arcane.com
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

En vérité, je vous le dis, il est midi Vide
MessageSujet: Re: En vérité, je vous le dis, il est midi   En vérité, je vous le dis, il est midi EmptyMar 22 Déc - 0:21

Slam a écrit:
Zack a écrit:
L'Olympia d'Édouard Manet, ou l'entrée en beauté de Slamolo. cela dit, la partie manquante du tableau est bien plus intéressante. Very Happy
Je suis malheureusement astreinte à un avatar de 150px de large, si peu pour apprécier le tableau en entier. Mais c'est un bon choix, hein, hein ? Cool!
Mais ça roxx sa mère§ Dommage que j'ai découvert ce tableau dans des circonstances qui ne correspondent pas l'attente de Manet. Jör la pré-puberté, la libido qui atteint son paroxysme... Faut avouer que je l'ai jamais vu d'un œil artistique. (j'ai honte)

Slam a écrit:

Zack a écrit:
Et puis je savais bien que notre charmant p'tit forum ne laissait pas les gens indifférent.
Ouais mais je m'attendais à ce que la petite puce qui indique de nouveaux messages change de couleur, avec des couleur psyché ou bien, et puis finalement y'a juste le petit texte qui change. Ouiiin !
Voir réponse de delovan.

Warsaw a écrit:
Conseil : si tu veux te faire des potos ici, name-drope name-drope et name-drope (et puis occasionnellement, tu peux ajouter cinq étiquettes et six adjectifs descriptifs après avoir citer un groupe que t'écoutes).

Mais nah... On name drope pour apprendre plus facilement les noms.

[Begin / Nada / Fin] a écrit:
Warsaw a écrit:
A part ça, ils sont pas méchants.

Ils sont meme gentils, la preuves en est la je ne fous absolument rien sur le forum et je suis moderateur Very Happy

Welaaaaaaah? T'es admin, même. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

En vérité, je vous le dis, il est midi Vide
MessageSujet: Re: En vérité, je vous le dis, il est midi   En vérité, je vous le dis, il est midi EmptyMar 22 Déc - 17:36

[Jésus] a écrit:

Si donc je vous ai lavé les pieds, moi, le Seigneur et le Maître, vous devez aussi vous
laver les pieds les uns aux autres; car je vous ai donné un exemple, afin que vous fassiez comme je vous ai fait.
J'ai rit ! non , mais j'imagine bien la scène , ça devait étre Chow !
en plus je ne sait pas pourquoi , mais ça me rappel des trucs que j'ai eu en rêves ,
et traumas ! traumas ! y a des rêves dont on sort pas indemne ...
(à croire que méme en dormant .. on y est pas encore pépére ..) .. euh .. oué ceci dit la bible est un monument de pensée !


Slam a écrit:
Ouais mais je m'attendais à ce que la petite puce qui indique de nouveaux messages
change de couleur, avec des couleur psyché ou bien, et puis finalement y'a juste le
petit texte qui change. Ouiiin !
Mais y a quand même la petite touffe d'hendrix qui clignote "pas encore pour le clignote-clignote mais ça arrive , hein Delovan que ça arrive ?"
en plus jlém bi1 moi la tetéte ?

[Begin / Nada / Fin] a écrit:
Warsaw a écrit:
si tu veux te faire des potos ici, name-drope name-drope et name-drope (et puis occasionnellement, tu peux ajouter cinq étiquettes et six adjectifs descriptifs après avoir citer un groupe que t'écoutes).
Ca name drope un peu c'et vrai, et du coup ca deviens un peu chiant ca m'est arriver de ne pas lire plusieurs posts, mais bon j'ai vu pire :flash back des forums de metaleux algerois: :blackout:

Oui , pour le name-drope C'est vrais perso j'en abuse , ce qui du coup devient assez chiant-à-la-longue-pour-les-gens (spa agréable à lire )
quoique pratique pour situer pleins de trucs par rapport à d'autres " ce qui pourrait intéresser l'amateur du truc , ou pas " pas plus !

[Begin / Nada / Fin] a écrit:

Warsaw a écrit:
A part ça, ils sont pas méchants.
Ils sont meme gentils, la preuves en est la je ne fous absolument rien sur le forum et je suis moderateur Very Happy
Non mais c'est parce qu'on t'aime toi cheers

Sinon , Ahlan wa Sahlan Slam ! fait comme chez toi , et puisse ton passage ne don't be que passager !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Slam
Nouveau
Slam

Nombre de messages : 9
Réputation : 3
Points : 7
Date d'inscription : 20/12/2009

En vérité, je vous le dis, il est midi Vide
MessageSujet: Re: En vérité, je vous le dis, il est midi   En vérité, je vous le dis, il est midi EmptyMer 23 Déc - 12:22

[Begin / Nada / Fin] a écrit:
Le fuck me I am Famous version grind c'est ... ... Drole Very Happy
Connais pas, do want !

[Begin / Nada / Fin] a écrit:
avoue le ! t'a déjà écouté des groupes de BM norvegiens avec des tapettes qui font le diable =P
J'ai écouté... beaucoup de choses... dont tu ne veux rien savoir...

Zack a écrit:
Mais ça roxx sa mère§ Dommage que j'ai découvert ce tableau dans des circonstances qui ne correspondent pas l'attente de Manet. Jör la pré-puberté, la libido qui atteint son paroxysme... Faut avouer que je l'ai jamais vu d'un œil artistique. (j'ai honte)
Mais non, faut pas avoir honte. Ça fait partie de ton histoire avec l'oeuvre, et il n'est jamais trop tard pour finir par le voir avec un autre oeil !

Zack a écrit:
Voir réponse de delovan.
...tu vas avoir des problèmes avec toi ? Shocked

jimmy a écrit:
[Jésus] a écrit:
Si donc je vous ai lavé les pieds, moi, le Seigneur et le Maître, vous devez aussi vous
laver les pieds les uns aux autres; car je vous ai donné un exemple, afin que vous fassiez comme je vous ai fait.
J'ai rit ! non , mais j'imagine bien la scène , ça devait étre Chow !
en plus je ne sait pas pourquoi , mais ça me rappel des trucs que j'ai eu en rêves ,
et traumas ! traumas ! y a des rêves dont on sort pas indemne ...
(à croire que méme en dormant .. on y est pas encore pépére ..) .. euh .. oué ceci dit la bible est un monument de pensée !
Je pense pas que ça devait être hyper chaud non plus Very Happy (surtout qu'il y a plus chaud dans les Textes - chuut), mais c'est vrai que c'est une image... originale, pour parler de la "transmission" de la foi et de la question d'autorité.
Raconte ton rêve pour voir, je suis docteur en sciences oniriques.

jimmy a écrit:
Mais y a quand même la petite touffe d'hendrix qui clignote "pas encore pour le clignote-clignote mais ça arrive , hein Delovan que ça arrive ?"
en plus jlém bi1 moi la tetéte ?
Ah ben ce sera chouette ouais !

jimmy a écrit:
[Begin / Nada / Fin] a écrit:
Warsaw a écrit:
A part ça, ils sont pas méchants.
Ils sont meme gentils, la preuves en est la je ne fous absolument rien sur le forum et je suis moderateur Very Happy
Non mais c'est parce qu'on t'aime toi cheers
Oooh, comme c'est mignon ! Même si ça veut éventuellement dire que vous n'aimez pas vraiment les autres qui foutent rien sinon ils seraient admin aussi sunny

jimmy a écrit:
Sinon , Ahlan wa Sahlan Slam ! fait comme chez toi , et puisse ton passage ne don't be que passager !
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
[Begin / Nada / Fin]
Passe à la radio
[Begin / Nada / Fin]

Nombre de messages : 273
Localisation : Alger
Réputation : 2
Points : 238
Date d'inscription : 07/05/2009

En vérité, je vous le dis, il est midi Vide
MessageSujet: Re: En vérité, je vous le dis, il est midi   En vérité, je vous le dis, il est midi EmptyMer 23 Déc - 13:04

je te laisse ma place d'admin si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-arcane.com
Slam
Nouveau
Slam

Nombre de messages : 9
Réputation : 3
Points : 7
Date d'inscription : 20/12/2009

En vérité, je vous le dis, il est midi Vide
MessageSujet: Re: En vérité, je vous le dis, il est midi   En vérité, je vous le dis, il est midi EmptyMer 23 Déc - 13:06

Tsss tongue
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

En vérité, je vous le dis, il est midi Vide
MessageSujet: Re: En vérité, je vous le dis, il est midi   En vérité, je vous le dis, il est midi EmptyJeu 31 Déc - 20:52

Slam a écrit:


jimmy a écrit:
[Jésus] a écrit:
Si donc je vous ai lavé les pieds, moi, le Seigneur et le Maître, vous devez aussi vous
laver les pieds les uns aux autres; car je vous ai donné un exemple, afin que vous fassiez comme je vous ai fait.
J'ai rit ! non , mais j'imagine bien la scène , ça devait étre Chow !
en plus je ne sait pas pourquoi , mais ça me rappel des trucs que j'ai eu en rêves ,
et traumas ! traumas ! y a des rêves dont on sort pas indemne ...
(à croire que méme en dormant .. on y est pas encore pépére ..) .. euh .. oué ceci dit la bible est un monument de pensée !
Je pense pas que ça devait être hyper chaud non plus Very Happy (surtout qu'il y a plus chaud dans les Textes - chuut), mais c'est vrai que c'est une image... originale, pour parler de la "transmission" de la foi et de la question d'autorité.
Raconte ton rêve pour voir, je suis docteur en sciences oniriques.
Spoiler:

pour les rêves c'est plutot le contenu "manifeste" qui est drôlement space-travel-nude-lapins parfois , alors j'essaie pas trop d'analyser ce qui se cache derrière comme "idées oniriques" , on sait jamais ce qu'on peut trouver après Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Slam
Nouveau
Slam

Nombre de messages : 9
Réputation : 3
Points : 7
Date d'inscription : 20/12/2009

En vérité, je vous le dis, il est midi Vide
MessageSujet: Re: En vérité, je vous le dis, il est midi   En vérité, je vous le dis, il est midi EmptyJeu 31 Déc - 21:00

Oui, d'après l'Ancien Testament, il me semble bien que lorsque les appareils génitaux sont mutilés, on ne peut plus rendre de culte ou bien.

Sinon j'aime bien comment tu décris tes rêves, surtout le côté "nude-lapin" rabbit M'enfin t'as raison, mon invitation à les raconter n'était bien évidemment qu'une malsaine curiosité flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En vérité, je vous le dis, il est midi Vide
MessageSujet: Re: En vérité, je vous le dis, il est midi   En vérité, je vous le dis, il est midi Empty

Revenir en haut Aller en bas

En vérité, je vous le dis, il est midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ALGERIE :: Forum :: Présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser