ROCK ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ALGERIE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

Triste anniversaire de la mort de John Lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tarik5000
Nouveau


Nombre de messages : 3
Réputation : 3
Points : 5
Date d'inscription : 07/12/2010

Triste anniversaire de la mort de John Lennon Vide
MessageSujet: Triste anniversaire de la mort de John Lennon   Triste anniversaire de la mort de John Lennon EmptyMer 8 Déc - 22:10

Publié par BUM le mercredi 8 décembre 2010 à 07 h 49.
(bum) - Nous soulignons aujourd'hui le 30e anniversaire de la mort de John Lennon.


C’est le 8 décembre 1980, il y a trente ans, que le légendaire musicien John Lennon, âgé de 40 ans, était assassiné par Mark David Chapman devant l’immeuble où il habitait à New York, le Dakota Building.

Pour célébrer ce triste anniversaire, les fans de Lennon sont attendus, comme chaque année, au Strawberry Fields Memorial de Central Park, où l'on retrouve une mosaïque portant l’inscription « Imagine » spécialement en l’honneur de la vedette.

Plusieurs autres rassemblements auront lieu à travers le monde, notamment en Californie, au Mexique et à Liverpool en Angleterre.

Soulignons qu’à sa mort, John Lennon laissait dans le deuil sa femme, Yoko Ono.

Rappelons qu’en septembre dernier, l’assassin de John Lennon, maintenant âgé de 55 ans, s’est vu refuser sa demande de libération conditionnelle pour une sixième fois. Lors de son audience, il avait révélé ce qui l’avait poussé à mettre fin aux jours de Lennon.

Chapman aurait déclaré : « Je ne pensais pas clairement. J’ai pris la décision horrible de mettre fin à la vie d’un autre être humain pour des raisons égoïstes. J’ai cru qu’en tuant John Lennon, je deviendrais quelqu’un. Et au lieu de cela, je suis devenu un assassin et les assassins ne sont pas “quelqu'un” ».

http://www.985fm.ca/showbiz/nouvelles/triste-anniversaire-de-la-mort-de-john-lennon-48536.html
Revenir en haut Aller en bas

Triste anniversaire de la mort de John Lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ALGERIE :: Rock .. :: Le Rock .. -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser