ROCK ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ALGERIE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Zimmerman
Admin
Zimmerman

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Kaboul
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 13:08

jimmy a écrit:
Citation :
Mais qu'est ce qui les différencie de nous, on avait tout pour devenir une puissance,
moi chui pas d'accord avec toi sur ce point là ....
au moment où l'avenir des nations se jouait cartes sur table , en pleine guerre mondial ...
nous n'étions méme pas encore indépandants .....
aprés l'indépandance ... les pouvoirs de ce pays , ont pris des choix de régimes " suivre l'URSS " , qu'ils jugeaint justes pour leur pays ... malheureusement pleins d'événements ont joués contre le dévloppemnt de ce pays , depuis l'indépandance , parmis lesquels je citerais :
- L'éfondrement de l'urss
- l'arrivée au pouvoir de personnes " malfaisantes " ...
et ce qui nous mena aux :
- années 90
- la mort en live , du seule éspoir qui réstait aux pays : Bodiaf ...
ptain .. c'est toute une série de mal chance , mal gérance ...
je me dégoute au fur et à mesure des lignes ....
COIUP DE Gueule ..

Sur ce point je n'ai pas dit le contraire, et je n'ai aussi aucune objection, moi je ne voulais pas parler de cette époque là, mais je suis remontée un peu plus loin!
j'espère que tu as compris ou je veux en venir!!!!!

Et puis Zermou pour moi si les politiciens sont des cons, le peuple est encore plus con de se laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Tchaky
Immortel
Immortel
Tchaky

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Alger
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/09/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 22:19

Arreter de dire ça ! le peupel n'est pas con, c'est juste qu'il est impuissant !
crois-tu que le peuple peut changer qqchose au pays ??
Notre pays est comme une dictature caché avec ce président ! et puis même si on voulait changer les gens du pouvoir, on pourra pas !
L'Algérie est riche, sa richesse va dans la poche de l'etat ! et ce qui est honteux, c'est que l'etat est riche, et le peuple est pauvre !
Nous sommes un pays qui ne produit rien, qui vent du pétrol pas chér, pour le racheter plus cher !
on peut rien changer, et notre pays ne changera pas sauf si un autre Boudiaf apparait comme par magie ! et même si il apparait il disparaitera comme l'autre fois !

et au risque de me répéter, le peuple n'est pas con, il est conscient de ce qui se passe dans son pays, que quoi qu'il fasse ne servirait à rien
Prenons l'exemple le plus simple : on peu même pas voter ! les votes sont trafiqués !

Croyez vous vraiment qu'on voulait que tout les téro soit libérés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lost-mind-x.skyblog.com
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 22:30

Citation :
et au risque de me répéter, le peuple n'est pas con, il est conscient de ce qui se passe dans son pays, que quoi qu'il fasse ne servirait à rien
C'est ça le probléme , tu vois mais tu ne peut rien faire ... si s'était possible , ça fait longtemp que ça auras été fait par nos prédécesseurs ... mais apparemment les hautes sphéres protégent bien leurs intéréts .....
c'est une situation complexe ...

PS : Je vais faire en sorte que cette section du forum ne puisse étre vus que par les membres , on ne sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Zermoumia
Star du Rock
Zermoumia

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Ancre d'un papier.
Réputation : 0
Points : -8
Date d'inscription : 17/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 23:40

Oui bonne idée Jimmy!

Il est peut être impuissant et bien sur personne ne peut vouloir que ces téro de merde soient libérés !! Seulement c'est le cas! L'état fait ce que bon lui semble! Et pour moi makach hadik te3 on peut rien faire! On peut toujours faire quelque chose! Si tout le pays de dressait contre tout cela ... on est quand même ghachi faut pas l'oublier! Mais personne n'ose! C'est vrai que l'état ne fait que casser son peuple je suis consciente de tout cela! Je le vis tous les jours! NOUS le vivons tous les jous!
Revenir en haut Aller en bas
low
petit rockeur
low

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 17/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 2:52

je partage un peu l'avis de tous le mondes
mais je ponse que l'algerie posséde lé plu grand cérveaux au monde qui on arrété de fonctionné ac le temp cause de déséspoire je croi que le désacord a fait notre échec bien que le pays soufre ,il ya une certénne catégorie qui pense que tou va pour le mieux et sa c'est un vrais endicape ( l'argent ) mais le peuple réstera toujours maitre de son pays
hier nou navon rien pu faire ojourdui je doute qu'on puisse fére grand chose mais demain je sui convaincu que tous onsomble on arrongera les chose

conclusion: vive la vie vive nous vive tous ceux qui peuvent arronger les choses vive léspoir et vive l'algerie
jsor
Revenir en haut Aller en bas
Tchaky
Immortel
Immortel
Tchaky

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Alger
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/09/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:58

Chui pas d'accord Zemou, on peut rien faire, et c'est un fait ! on a souffer pendant 10ans à cause du térorrisme, je pense pas que le peuple veut une nouvelle guerre civil ! l'etat sait que le peuple est paralysé à cause de la peure du térroriseme, et il sait trés bien qu'on peut rien faire !

Et Low, t'as raison, oui y'a des cerveau en Algérie, d'ailleurs, notre programme en Economie et Hist/Géo, consacré à L'Algérie aprés l'indépendance ! devinez le nom du chapitre ??

Le Modéle de develloppement Algérien Smile

Oui OUi, nous etions un modéle et un pays prospére et qui serai une puissance de nos jours ! mais le grand manitou allias FIS nous a dit bonjour mes enfants !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lost-mind-x.skyblog.com
Zermoumia
Star du Rock
Zermoumia

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Ancre d'un papier.
Réputation : 0
Points : -8
Date d'inscription : 17/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 23:39

Je suis d'accord avec toi Low: il y a des cerveaux en Algérie qui se sont soit arrêté de fonctionner comme tu dis, soit partis et ils ont réussi à l'étranger car leur pays n'a pas su les garder auprès de lui. C'est assez malheureux car tout l'enseignement est gratuit du primaire à la fac et c'est terrible de voir qu'il n'y restent pas alors ceci est l'un des problèmes majeurs de l'Algérie. Et je suis d'accord avec toi Tchaky quand tu parles du FIS!
Mais même si tu ne partage pas mon avis sur le fait de pouvoir agir ce n'est pas grave mais c'est mon tempérament, je ne suis pas du genre à dire qu'on ne peut rien faire, il faut se battre pour ses droits et son bien être. Je ne baisse pas les bras, et je n'aime pas les gens qui le font. Ils faut réfléchir et agir efficacement mais ne jamais se dire qu'on ne peut rien faire peut être que la solution n'est pas encore clair et que c'est encore sombre mais elle existe! Elle existe!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 23:55

Citation :
Ils faut réfléchir et agir efficacement mais ne jamais se dire qu'on ne peut rien faire peut être que la solution n'est pas encore clair et que c'est encore sombre mais elle existe! Elle existe!
Moi si ya un truc genre les manif de 89 j'y serais à coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Zimmerman
Admin
Zimmerman

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Kaboul
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 17:40

Le problème des algérins est que chacun attende que son voisin se bouge le cul!!!! Prenons un simple exemple du quotidien : une conduite d'eau est pétée, tout l monde dit "OHHHHH, personne n'applle le service des eaux" mais personne ne le fait non plus!!!!

Low je suis totalment d'accord avc toi!!!!

Tchaky ce n'est pas le pouvoir qui manque mais le vouloir, j'avoue que la politique de notre pays est complexe impénétrable, mais si il y aurait eu un minimum de vouloir tout aurait pu être différent!!!

Puis notre pays a été jeté dans la mondialisation un peu prématurément (peut être que ça a été fait exprès afin d'éloigner le peuple de la politique en lui procurant "des distractions"), si le régime communiste aurait été gardé, il nous aurait permis de mieux évoluer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zermoumia
Star du Rock
Zermoumia

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Ancre d'un papier.
Réputation : 0
Points : -8
Date d'inscription : 17/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 18:42

Mais personne ne fait absolument rien c'est vrai!!! En fait, on est lâche et tout le monde attend que ce soit l'autre qui bouge, comme t'as dit Delirium, mais personne, absolument PERSONNE ne fait quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Dr feelgood
Preneur de son
Dr feelgood

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : fi darna setaret 3arna !
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 23:35

Zermoumia a écrit:
mais personne, absolument PERSONNE ne fait quelque chose!
c'est pas aussi facile que ça !!
vazy propose nous par exemple une chose à faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Zermoumia
Star du Rock
Zermoumia

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Ancre d'un papier.
Réputation : 0
Points : -8
Date d'inscription : 17/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 0:08

Je sais que ce n'est pas facile, je ne suis pas si bête! Je suis pas naïve du tout si c'est ce que tu crois aussi, je suis consciente de la réalité sous toutes ses coutures. Mais je peux pas me mettre à réfléchir toute seule pour un truc aussi gros. Il y a trop de choses à voir à considérer sans oublier que je n'ai pas à penser pour ceux qui sont vraiment sensée faire quelque chose, je n'ai aucun pouvoir seule. C'est pour ça qu'il faut être unis, tous ensemble et non pas chacun de son coté! Alors, voilà, ce que je propose l'UNION!!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 0:35

Citation :
C'est pour ça qu'il faut être unis, tous ensemble et non pas chacun de son coté! Alors, voilà, ce que je propose l'UNION!!
Ben Tout d'abord il faut une raison politiquement correcte ! c'est à dire on peut pas sortir d'un seul coup dans les rues , et revendiquer le pouvoir Shocked , et les brèches ne sont pas ouvertes ....
simple exemple :
les manifestation de l'année dernière des terminales ! une vingtaine de lycée d'alger tous rassemblées devant de la croix " mon lycée " , c'était trés bien organisé ....
mais à certains moments ça a dérapé , la3raya qui n'ont rien à foutre dehors viennent foutre la merde , c'est devenue un stade .... c'est complètement sortie du contexte et ça frôlait le ridicule ....
tout ça pour dire que c'est pas évident ...
je te comprend parfaitement mira , et puis si t'as besoin de ghachi I'm here !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Dr feelgood
Preneur de son
Dr feelgood

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : fi darna setaret 3arna !
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 0:40

bon je te pose une autre question !! unir sur quel principe ??
-leurs parler de religion:(on conné les degats) parcequ'en algerie mis apart le fis qui a reussi à les unir (sur des principes faux certe et parceque le peuple n'etaient pas sufisament instruit(et ne l'est toujours pas) , sombraient dans la precarité(c'est le cas en pire de nos jours)).
-leurs parler de democratie et de laicité ( on sait tous pertinament que c'est strictement impossible dans une societé qui sombre de jour en jour dans l'integrisme)
alors les unir sur quelle ideologie ??
Revenir en haut Aller en bas
Zermoumia
Star du Rock
Zermoumia

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Ancre d'un papier.
Réputation : 0
Points : -8
Date d'inscription : 17/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 0:52

Ben, là y en a pas c'est clair! Mais avant tout moi je voudrai qu'on s'éveille, qu'on prenne conscience des choses. Mais le peuple est inculte ou ytebe3 bark, même si y a des jeunes vraiment brillants complètement cassés et détruits par se pays.
Revenir en haut Aller en bas
low
petit rockeur
low

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 17/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 1:07

é bien dr feelgood si je pe me pérméttre je crois que l'injustice la misére et les sonténne dotre problémes sufisent pour les unir
Revenir en haut Aller en bas
Zermoumia
Star du Rock
Zermoumia

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Ancre d'un papier.
Réputation : 0
Points : -8
Date d'inscription : 17/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 1:09

C'est juste, ah merci Low!
Revenir en haut Aller en bas
low
petit rockeur
low

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 17/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 1:33

mé de rien
Revenir en haut Aller en bas
Dr feelgood
Preneur de son
Dr feelgood

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : fi darna setaret 3arna !
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 4:09

low a écrit:
é bien dr feelgood si je pe me pérméttre je crois que l'injustice la misére et les sonténne dotre problémes sufisent pour les unir
il y'aura toujours un partie politique ou bien ces hommes là qu'on appel "les opportuniste" qui vont essayer de prendre le dessus et profiter de la situation !!( l'experience à deja etait tenté en octobre 1988 et on sait tous comment se finit l'histoire)

je ne veux pas etre defaitiste !! j'essay juste d'etre realiste !!


Dernière édition par Dr feelgood le Mer 17 Sep - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr feelgood
Preneur de son
Dr feelgood

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : fi darna setaret 3arna !
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 4:12

Zermoumia a écrit:
Mais le peuple est inculte ou ytebe3 bark
le peuple a faim !!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:07

Citation :
bon je te pose une autre question !! unir sur quel principe ??
Justement , je veux que chacun d'entre nous réfléchisse à cette question !

et c'est pas facile ....
Moi je pense que le point de départ , le plus important c'est la Culture , C'est Terrifiant dans notre pays ! c'est devenu une culture de stade , de 3rass et de cabarets !! et l'état ne fait rien pour combattre cela , au contraire je crois que ça l'arrange , si le peuple devient dupe à toutes les conneries qui se déroulent !

ouais c'est la culture qui pourra éveiller " la conscience politique et social " , la culture dans le sens large du terme , qui pourra dénoncer , et sans justement tomber dans le " dangereux " ....

Citation :
si le régime communiste aurait été gardé, il nous aurait permis de mieux évoluer!!!!
plus au moins ...c'est vrai que ça donne des résultats " CHINE !!! " mais c'est un cas à part entiére 1milliard ché plus combien d'habitant ....
je crois qu'on ne peut pas addopter le communisme sans pour autant tomber dans la dictature et la contre-démocratie confused
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Zermoumia
Star du Rock
Zermoumia

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Ancre d'un papier.
Réputation : 0
Points : -8
Date d'inscription : 17/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:45

Pour la culture je suis totalement d'accord avec toi Jimmy! Mais la culture passe par le stade de l'"éducation" ce dont on manque vraiment! Avec l'éducation les choses seraient différentes, j'en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:57

Citation :
Mais la culture passe par le stade de l'"éducation" ce dont on manque vraiment! Avec l'éducation les choses seraient différentes, j'en suis certaine!
100 % Avec Toi , c'est un big problème ! qui n'as peut-être pas de solution ....
Mais pour étre franc moi je les comprend , toute une jeunesse gâché dans les années noirs , LA violence n'engendre que la violence !
on n'y peut rien ! mais pour ceux qui ont un minimum de conscience , il faut bouger !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Dr feelgood
Preneur de son
Dr feelgood

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : fi darna setaret 3arna !
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 23:29

jimmy a écrit:

on n'y peut rien ! mais pour ceux qui ont un minimum de conscience , il faut bouger !
bouger !!
je disais ce mot souvent mais apres m'etre poser la question : quoi faire ?? je l'ais quelque peu abandonner !!
alors à vous de nous proposer des solution !! on bouge pas juste pour le fait de bouger !!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 23:58

ceux que je vise par
Citation :
ceux qui ont un minimum de conscience
, c'est toutes ces personnes qui se laissent embarquer dans une culture de masse ! Qui sont " in " ...
Qui écoutent ce qui leur imposé d'écouter par les medias ! pour fair branché , hein ...
y'en as quand méme un paquet ! Nos tektonikillers tellement fiers dans leur déguisements ...

WAKE UP !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!   Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Porter le drapeau de son pays est un acte raciste?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ALGERIE :: Divers :: Laisse moi parler ! :: Table ronde -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser