ROCK ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ALGERIE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

Juste pour le dire ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Juste pour le dire .... Vide
MessageSujet: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... EmptyLun 15 Sep - 13:13

En bref , ici c'est le coin " je raconte ma life " .
Ce MAtin en me levant , j'ai une violante envie d'écrire ... mais au lieu de cracher mes idées sur une feuille , qui finira dans les poubelles ... je préfére l'écrire ici ... je vous préviens , je peux raconter absolument n'importe quoi ...


15 sep , 00:00 :
je suis couché ,la maison est silencieuse .. mais pourtant je n'arrive pas à dormir , Après le LHC , c'est dans ma téte que se passe le REmake du big bang ... tout plein d'idées , de souvenirs , de pensées se percutent violemment ... surement la pression , que je ressens soudain tomber sur mes épaules avec l'arrivée de la rentré ? le fait que je ne sait toujours pas ce que je vais faire de ma vie aprés les études ? ben ouais quoi ça passe vite tout ça ! ptain faudra trouver un boulot dans lequel je me plaise .. et qui paie bien , hein .... partir là-bas ? rester dans ce pays ? c'est le vide ... tout se bouscule dans ma téte ......vient une chanson de JOY DIVISION , particulièrement froide " Transmission " ...
et puis tout plein de souvenirs qui me reviennent je ne sait d'où ...
en juin dernier j'ai fait la rencontre de 3ami 3li , en travaillant dans une pépinière .... un homme maigre , le teint jauni par l'abus de tabac ,froid , distant , et travailleur , la 50aine peut-être ... un jour il m'as dit qu'il n'avait pas ramené de quoi manger , alors je l'ai invité à partager mon " frite omelette " ... 12:00 la pause déjeuner , on descend dans un ptit coin discret " notre salle à manger " où on avait mis plein de contre plaqué par terre , de façon à manger à la sahrawi , sous les pins ... il me sort une tomate , et une bouteille , quelques morceaux de pin ... je fait semblant de ne pas avoir faim et lui donne mon sandwich ... il l'accepte avec un peu de géne qu'il a laissé parraitre malgré lui ....
j'allume ma deuxième clope avec le mégot de la premiére ...
il fini de manger , sort sa massa , roule un join l'alume .. je met une chanson de GNAWA - ya laymi ...
il se perd , au loin , les yeux vides de tout éspoir , de toute chose .. la misére ....
c'est ces yeux qui me reviennent en mémoire ce soir .... les yeux d'une personne qui ne peut rien faire ... ne peut que voire .... Pourquoi !!!!
On me réponds toujours : c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Tchaky
Immortel
Immortel
Tchaky

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Alger
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/09/2008

Juste pour le dire .... Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... EmptyLun 15 Sep - 19:48

je crois que c'est un signe, c'est pas un hasard que t'ai pu lire dans ses yeux, que t'ais vu tout ce désépoire en lui, et que pendant que tu réfléchis à ton avenir, tu te rappel de ses yeux....peut être qu'il serai temps que tu prennes une décision...peut être que tu dois te faire un objectif, un but à atteindre et s'avoir ce que tu veux......penses y !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lost-mind-x.skyblog.com
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Juste pour le dire .... Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... EmptyMar 16 Sep - 20:03

Tiens je pense toujours que t'es accros aux...points... Jimmy...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Zimmerman
Admin
Zimmerman

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Kaboul
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Juste pour le dire .... Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... EmptyVen 26 Sep - 14:46

Jimmy jte... (ne me demande pas quoi)!

Ce n'est pas la vie, c'est juste une personne différente, peut être usée, froissé ou je ne sais quoi d'autre, c'est juste l'incompréhension qui l'a rendu ainsi!!!
Au fond il est peut être heureux d'être comme ça, même si il souffre de sa solitude mais HEUREUX d'une façon qu'on ne peut pas connaitre!




En parlant du LHC, c'est Shocked !!!
Au fait il est classé parmi les MEGA-STRUCTURES du siècle, j'ai vu le procédé de la construction sur National Géographique il y a un ou deux ans ché plus, je sais juste que la France et la Suisse ont employé l'élite des ingénieurs, architectes... !!!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Juste pour le dire .... Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... EmptyVen 10 Oct - 2:05

Ma Dérniére ptite histoire ... :

Cette Année Chui en 2éme Année au lycée , pour assurer le bac il vas falloir travailler dur dés maintenant ... ok ... ok
Mais en méme pas un mois j'ai deux Convocations Suspect ?
Ces deux situations sont contradictoires ... Hein ?

dans mon lycée il y a une classe " La S1 " dans laquelle étudient les fils de Généraux , inspecteurs , professeurs ,et autres familles proches de l'académie ... Les élves y sont en nombre de 28 depuis le début de l'année , et ils ont droit à la créme des professeurs du lycée , pour faire simple : Il Y a eus 45 demandes de transfert vers cette classe , dont la mienne , mais toutes voués à l'échec ...
Et puis il y as les 2 autres classes , la S2 ...
Et surtout la mienne , juste de l'autre coté du couloir :
on y met les survivants de l'année dérniére , les Redoublants et bien sur touts les nouveaux ...
Les profs on notera surtout :
- Physique " Walah que c'est un cas de psychiatrie intense !! "
- Science " une vielle bique sans coeur " ...
et on est 37 en classe ! Je vous laisse faire la comparaison ...
Alors Moi , je me révolte , je faits des demandes de officiels pour pétitions toutes sans réponses , je m'embrouille avec les profs , Je fait la guerre avec la surveillante qui m'accuse de vouloir profiter de l'occasion pour servir mes propres intérêts Suspect WAW Quelle Génie Celle-là scratch ...
Mais apparemment je suis le seule que cette injustice dérange , résultat 2 convocations en un mois , et ils racontent à ma mère qu'ils m'ont surpris à fumer ... en dehors de l'école " je ne vois pas en quoi ça les concernent " en tout cas j'en ai marre , moi et un pote sont seul à payer pour une cause qui nous concernaient tous .........
Ceci n'est qu'un simple exemple parmis tant d'autres ...
Tout ça pour dire Qu'en Algérie , Il y a le ministére De l'éducation et de l'enseignement ,Réspensable d'institutions nationales Qui éduquent les Générations de demain Avec des principes de noblesse inégalé :
Ma3rifa , Rachwa , Chantage .. avec une inégalité des chances exagéré.... et Si tu bouge , ils te seignent .
Coup De Geule .
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Zimmerman
Admin
Zimmerman

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Kaboul
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Juste pour le dire .... Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... EmptyVen 10 Oct - 2:36

Chez nous c'est calme, égalité relative entre les élèves, liberté d'expression relative aussi!
Mais pour ce qui est des professeurs il n'y a rien à dire! Tous excellents ou presque! (si on exclu E.T et Frankeinstein et quelques autres c'est top)
En classe on est à peine 17!! ce qui donne 8 élèves par groupe!
En parallèle y a Droupi le tyran, qui gueule dans tout les sens et éprouve un malin plaisir à intimider et humilier les élèves!



P.S: je serai toujours traumatisée par la prof de gestion, ya pas que moi d'ailleurs! (alias le lémurien), alors elle c'est le comble c'est là: Lesbienne, transsexuelle, Bi, sado-mazo, pédo...etc tout ce que vous voulez, wellah que ce n'est pas des mensonges Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Haru-chan
petit rockeur
Haru-chan

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Avec mes mangas
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

Juste pour le dire .... Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... EmptyVen 10 Oct - 19:08

Waw pauvre Jimmy t'es vraiment dans un lycée qui laisse bien a désiré!!

Il est vrai que nous comparer a toi, nous somme bien mieux, a part que dis mimi-chan: par E.T et Frankeinstein tu parle des profs de physique et de maths non???

Par contre niveau liberté d'expression je te signal qu'on est pas si libre que cela, d'ailleurs la pseudo réunion des délégué n'a toujours pas eu lieu et avec toutes les idée que j'ai en tête je me demande si on aura ce qu'on demander ou non!

Ps : ah oui surtout le jour ou elle a garder Nehla seule avec elle, la pauvre je la plein d'ailleurs ptdrr Et pour le reste oui j'atteste que cette femme est bien comme l'a décrite mimi-chan c'est d'ailleurs pour cela qu'elle c'est faite renvoyer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-ishi.skyrock.com
Zimmerman
Admin
Zimmerman

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Kaboul
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Juste pour le dire .... Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... EmptyVen 10 Oct - 19:19

Je parle de E.T>>>>>>>>>>> T.Islamia et Frankeinstein >>>>>>>>>> c'est valable pour anglais et physique!

Pour la liberté j'ai dit relative!!! car il y a un minimum (la réaction de Drou-Drou)
Revenir en haut Aller en bas
Haru-chan
petit rockeur
Haru-chan

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Avec mes mangas
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

Juste pour le dire .... Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... EmptyVen 10 Oct - 19:39

ah oui c'es vrai qu'il est barge celui la!!

Bah oui droudrou qui nous a fait un compliment c'est vrai que c'est a marquer dans nos esprits a vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-ishi.skyrock.com
Knopfler
Passe à la radio
Knopfler

Nombre de messages : 266
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 15/08/2008

Juste pour le dire .... Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... EmptyVen 10 Oct - 21:03

mon frere on est dans le même cas

en même pas deux mois deux convocations injustes

la première c'est la prof d'H-G

elle m'a viré de la classe prsk g rigolé

mais c'était la première fois...je veux dire elle m'a viré sans avertissement verbal ni du regard rien j'ai fais une erreur je me retrouve dehors a ecouter des chansons triste qui te brisent encore plus que tu ne l'es...

l'autre convocation est de la part de directrice générale...

avant on était dans un secteur qui craignait parceque j'étais seul tt mes amis n'étaient pas avc moi...puis ils ont rammener tt mes amis dans le même secteur que moi j'étais content...puis on m'a transféré vers un autre secteur qui craint encore plus...isolé de tout les secteurs...classes super grandes alors qu'on est que 17 dans la classe quand les profs dictent un truc y'a de l'echo et on entend rien

bref on est monter a 10h moi et kelke camarade de classe voir la surveillante générale...manque de chance le temps de la récré et fini...elle a cru qu'on l'a fait expré pour rater le cours de math....alors que notre but était de retourner dans l'ancien secteur...elles nous a coller des convocations puis on lui a parler elle a dit :"c bon rentrez en classe je V voir"

on est content et on rentre a la classe jusqu'a ce qu'on voit la directice accompagnée de la surveillant Grlle.

La salope l'a appeller dans notre dos.

la directrice nous a fait tout un tralala et nous a coller des convocations.

tout comme toi moi et quelques amis avons payer pour un truc que touts le reste de la classe voulaient :@

et tout ça pour dire qu'on vit dans un pays plein d'injustice...et la seule solution d'en echaper et de fuire ce putain de payer sinon "klana FOXe" pale


Tkt frere jspr que tt vas s'arranger avc tes parents

a pluMMs
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Hearts
petit rockeur
Queen of Hearts

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : ...
Réputation : -2
Points : -6
Date d'inscription : 15/08/2008

Juste pour le dire .... Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... EmptyVen 10 Oct - 21:28

Coucou tout le monde ça fait un bail que je ne me suis pas connectée !
Hier c'était notre première séance d'EPS au lycée tout s'est trés bien déroulé jusqu'à ce qu'on aille au vestière et qu'on découvre qu'il y a eu une inondation alors que nos cartables et nos sacs était à l'interieur ce qui fait que tout était trempé !!! Tout le monde va devoir réecrire ses leçons sauf moi !! fiesta Quelle chanceuse je suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://es-ri.skyrock.com
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Juste pour le dire .... Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... EmptySam 11 Oct - 16:57

Et donc moi, je ferai tache dans vos petites histoire mais comme je n'ai pas beaucoup posté dans ce bon et très cher forum, j'aimerai étaler ici mes frustrations.


POUR NE PAS TARDER, je suis dans une classe de futurs islamistes, jusque là j'ai 17 ans et j'ai toujours joué la comédie, mais un détail m'échappera toujours c'est que l'une des filles qui étudient avec moi...a des sentiments pour moi. Devrais-je la laisser m'approcher? Oui, mais pas trop, du moment qu'elle croit que l'avenir est islamisme. Tous mes profs sont supers, car je suis dans une classe de maths. Heyy hooo pas d'étiquettes!

Et juste pour le dire, j'adore les chansons de Into The Wild, j'adore la voix de Eddie Vedder.

Je m'ennuie, MERDE.

J'ai réédité ce message 5 ou 6 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Dr feelgood
Preneur de son
Dr feelgood

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : fi darna setaret 3arna !
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2008

Juste pour le dire .... Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... EmptySam 11 Oct - 17:35

salout tout le monde !!
ah la vie est cool et 1,2,3 viva l'algerie !! "touche pas à mon pays" comme on dirait dans un blog rebeu où le QI depasse rarement le 10 .

moi pendant ma periode lycéenne on etaient au minimum 45 par classe ,les profs avaient atteint 1niveau de mediocrité flagrant ils etaient tout simplement irrecuperables : une prof de fançais qui vous sort des phrase du genre "une robe noirte avec de fleures de temps en temps", 1prof de physique qui ne rentre jamais en cours sans se rouler 1joint et le fumer en classe, 1cinglé qui faisait office de prof de math et qui me detestait parceque tenez vous bien "je suis kabyle" et lui il aime pas trop les kabyles(on m'a raconté que sa femme etait kabyle et qu'elle l'avait laissé tomber pour aller en belgique epouser 1autre homme rencontré par internet "c'est beau l'amour"), quesque j'oublie encore ....ah oué j'ai été expulsé d'un lycée pck j'ai frapé un prof d'arabe avec une chaise ( je vous jure que c'est lui qu'a commencé à me tabassé "il disait que je l'avais regardé d'une façon insolante" et ouep on tabasse pour ça chez nous).

une administration dont le seul role etait d'assuré que la tyranie dans notre etablissement en tabassant et en epouvantant les gens qui refusaient de se plier à leurs ordres !! bon j'arrete sinon on va croire que je parle de serkaji et non pas d'un lycée ordinaire dans notre cher et beau pays!! voili voilou !! mais on a passé de belle années là bas comem et heureusement j'en suis sorti indemne (jvous assure que c'est pas le cas de tout lmonde) !!

courage lkhawa perioda wejouz ou ji mouraha wahdi pire !! on est pas sorti de l'auberge les amis (bon sauf si vous avez de la famille dans le gouvernement ou l'armée ou bien que vous ayez tout simplement bcp d'argent )

perdez pas espoir i parait qui va y'avoir une "3ohda talita" où tout va s'arranger (parole de scout) slam !!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Juste pour le dire .... Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... EmptySam 11 Oct - 21:19

Euh juste une question, ma3lih ta3ttina ladressa ta3 lycée dialek? J'adore, j'aime, j'adule.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Dr feelgood
Preneur de son
Dr feelgood

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : fi darna setaret 3arna !
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2008

Juste pour le dire .... Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... EmptyDim 12 Oct - 3:07

dsl chriki ça se trouve pas sur la planete alger!!
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Hearts
petit rockeur
Queen of Hearts

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : ...
Réputation : -2
Points : -6
Date d'inscription : 15/08/2008

Juste pour le dire .... Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... EmptyVen 17 Oct - 21:38

Coucou cher rockers algériens! Ce petit message est pour vous. Je trouve que d'un forum rock on est passé à un forum général ! Je m'explique ce forum est sensé être: Un espace de discussion sur le rock, et tous ce que vous voulez dire dessus ... pour les algeriens !comme le décris si bien notre admin! et aussi un espace ou on peut parler de quelques autres trucs... Seulement la c'est entrain de s'inverser c'est à dire que ça devient un forum général ou l'on parle de pleins de trucs parmi eux le rock! La preuve: la section Rock contient 183 messages alors que celle du Flood en contient 1527! Alors chers forum ers veuillez à ce que votre forum ne meurt pas comme ça a été le cas pour d'autres à cause de ce qui vient d'être écris!

ps: Je sais que je ne suis pas très présente sur ce fofo mais le peu de temps que je passe dessus me déçois quelques peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://es-ri.skyrock.com
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Juste pour le dire .... Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... EmptySam 18 Oct - 19:43

T'as pas tort, c'est juste que le forum est... Vide, voilà, vide. Donc, adolescents que nous sommes, avons du mal à concilier étude et forum (chghoul, za3ma..).
Non mais plus sérieusement, le forum rah meyet et c'est pour cette raison que les séctions sont vides.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Juste pour le dire .... Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... EmptySam 25 Oct - 23:41

Tu l'as dit L'far ....
personnellement chui complètement débordé avec les études et les problèmes qui vont avec .... j'ai même plus le temps de jeter un œil sur le FOFO Crying or Very sad ...
Mais nchalah ça vas se régler
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
fairyrock
Tournée régionale
fairyrock

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : face a mon écran
Réputation : 0
Points : -8
Date d'inscription : 16/08/2008

Juste pour le dire .... Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... EmptyDim 2 Nov - 15:25

heeyy enfin je vien faire un tour par la

pour ma part je suis dans un lycée de filles..
rien que de regarder la cour on croirait voir une pub de AXE bleu
on a de bons prof c vrai, même que le lycée est réputé pour ça..mais malheureusement pitoyables en se qui concerne les notes..
j'éssais de m'en sortir du mieux que je peu.. par foi je communique avec myriam..
excuse moi c pas que j'ai plu de stylos
c juste qu'on a pleins de devoir a faire et a la longue c fatiguant..
parfois, assise sur un banc, prêt d'un immense arbre centenaire planté au milieu de la cour d'en bas, je repense a mes années de collège quand tout allait bien, quand mes amis étaient pret de moi....quand la gente masculine faisait parti du décor ptdrr
mais bon heuresement que mes meilleures copines sont dans le meme cas, on se soutien si vous voulez..
cecis dit, en étant dans un lycée de filles, on ne sait jamais comment prendre les choses!!
vous vous retournez dan la cour, vous trouvez une demoiselle assise a vous regarder!! vous détourné le regard, vous REregarder histoir de vous assurez que l'idée qui vous passe par la tete est fausse, mais helas la fille vous regarde toujour what
a vous d'interpretez ça comme vous le voulez ptdrr

comme dirait myriam "jeune demoiselle recherche une meuf mortelle"


sur ces belles paroles je vous embrasse tous
vous me manquez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brain damage
Passe à la radio
Brain damage

Féminin
Nombre de messages : 252
Localisation : Sur une autre planète
Réputation : 3
Points : 161
Date d'inscription : 18/01/2009

Juste pour le dire .... Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... EmptyMar 20 Jan - 20:51

Mais je vois que vous etes tous au lycée,le seul conseil que je peux vous donner c'est de vous éclater, c'est la meilleure période de la vie de toute personne et ça tout le monde vous le dira.Putain je garde d'excellents souvenirs de mes années lycée, le pied TOTAL,des souvenirs qui me parraissent assez lointains,j'adorais mes profs,mes camardes,l'ambiance,c'etait magnifique.Alors profitez en pask aprés la fac c'est kaka,déception sera le mot d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Juste pour le dire .... Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... EmptyMar 20 Jan - 22:05

Brain damage a écrit:
Mais je vois que vous etes tous au lycée,le seul conseil que je peux vous donner c'est de vous éclater, c'est la meilleure période de la vie de toute personne et ça tout le monde vous le dira.Putain je garde d'excellents souvenirs de mes années lycée, le pied TOTAL,des souvenirs qui me parraissent assez lointains,j'adorais mes profs,mes camardes,l'ambiance,c'etait magnifique.

Bah, on le sait déjà Wink. Ouaip, c'est bien, je suis d'accords avec toi.

Brain damage a écrit:
Alors profitez en pask aprés la fac c'est kaka,déception sera le mot d'ordre.

u_u merci de nous encourager, damage.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Brain damage
Passe à la radio
Brain damage

Féminin
Nombre de messages : 252
Localisation : Sur une autre planète
Réputation : 3
Points : 161
Date d'inscription : 18/01/2009

Juste pour le dire .... Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... EmptyMar 20 Jan - 23:19

Ben oui, grandir c'est devenir réaliste,devenir réaliste c'est abandonner ses petits reves d'enfant,abandonner ses petits reves d'enfants c'est grandir.... Very Happy
Capiche????? Wink
enfin vive la période Lycée
tout dépend du lycée celà va de soit
Revenir en haut Aller en bas
Brain damage
Passe à la radio
Brain damage

Féminin
Nombre de messages : 252
Localisation : Sur une autre planète
Réputation : 3
Points : 161
Date d'inscription : 18/01/2009

Juste pour le dire .... Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... EmptyMer 21 Jan - 19:53

Vive mon ancien Lycée bounce
A la période dans laquelle j'y étais biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Juste pour le dire .... Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... EmptyMer 21 Jan - 20:16

Je hais l'éducation islamique, c'est officiel. J'ai baillé plus de deux de trois fois pendant le cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Brain damage
Passe à la radio
Brain damage

Féminin
Nombre de messages : 252
Localisation : Sur une autre planète
Réputation : 3
Points : 161
Date d'inscription : 18/01/2009

Juste pour le dire .... Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... EmptyMer 21 Jan - 21:49

Education islamique??
c'est un cours?
Non mais ça doit etre passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste pour le dire .... Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le dire ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ALGERIE :: Divers :: Laisse moi parler ! :: TALK -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser