ROCK ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ALGERIE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

Juste pour le dire ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Juste pour le dire .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:02

Brain damage a écrit:
Non mais ça doit etre passionnant...

Ouais ça l'est, Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
*LµLµ*
petit rockeur
*LµLµ*

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : in the kitchen
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Juste pour le dire .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:43

j ai fait tarbiya islamia jusqu'a la neuvieme année et c'eait le calvaire... que la force soit avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Juste pour le dire .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:11

oué oué , moi aussi j'avais un cours de T.I aujourd'hui kho ...
je comprend ta douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Houda_23
petit rockeur
Houda_23

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Annaba
Réputation : -1
Points : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

Juste pour le dire .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 21:23

hello! bha en ayant un ti peu lu vos message bha jme dis que mon lycee depasse le seuil de la crade attitude lol mais Bon ce qui est sympa c'est que ya pas de surveillance on sort quand on veut on rentre quand on veut billet d'entré a gogo un enfi pour les secheurs de cours qui aiment bien s'isoler mais bon ya aussi l'arriere cour mais elle est reservé au terminal vrai lieu de rencontre pour eux.¨Pour les amateurs de cigarette drogue autres produit illicite toilettes lol eh ouais c'est deg mais comme c'est la loie de la jungle les plus fort ne soucient de rien alors permissioon de fumer de se shouter et de boire.
eh ouais la derniere fois en cour de sport yavé quelques bouteille et des canettes de biere mais sa parait que c'est le fils du proviseur.
Parlant un peu des profs ; quelques profs vraiment qui ne meritent pas leurs place la bas mais ils le font pour le bien des eleves dautres qui craignent vraiment mais shutt khaleha lrabi.
ah les surveillants ben oué des meufs de 18/22 ans pour que ce de la terminal samusent bien lors des permanonces et des mecs tout droit sorti de taule serieux y'en a un qui nous echange des billets qui nous achetes les trucs en or les autres c'est soit des obsédés ou des pedophiles.
Mon lycee est situé en pleine cité populaire alors les combats les queurelles les pompiers et policiers viennent souvent nous rendre visite.
On est 4 a ecouter du rock et a en faire donc on est un peu les a cotés de la plaque.
y'a differentes categories ; les sportifs ; les delinquants ; les teckto ; les rappeurs; les salopes eh ouais je vous ai pas parler des meufs et tant mieux parce que les labo du 3 eme etage sont devenu des motels ^^
Vous vous demandez encore si votre lycee est nul alors bouclez la jai eu plusieurs convocations parce que 1/ Eleve ayant de bonnes notes mais " légere eh oui c'etait bien le terme " 2/ sort ac un gars de terminal ( sa c'etait une surveillante) javais zappé la loie qui l'interdisait autres convocations psk jsuis tjr au movaise endroit au mauvais moment " enfin c'est ce que je dis a mes parents lol "
Encore 2 ans mais n'empeche que j'apprecie c'est nos années de jeunesse de delire alors faut en profité un max faire plein de gaffes ne se soucié de rien que de la mort.
.
Arrow cyclops tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Juste pour le dire .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 23:41

Ah oui, c'est bien beau dans ton lycée. Sérieux, c'est mon ancien CEM, mais en plus grand en plus délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Juste pour le dire .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste pour le dire ....   Juste pour le dire .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le dire ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ALGERIE :: Divers :: Laisse moi parler ! :: TALK -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser