ROCK ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ALGERIE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

Vos films préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
rock angel
Nouveau


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Tlemcen
Réputation : 3
Points : 3
Date d'inscription : 01/05/2009

Vos films préférés ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 0:08

wé j'ai bien aimer aussi grand torino
enfait je vien de voir " the bucket list"
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos films préférés ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 19:42

Ah putain j'ai revu Hannibal. Et bizarrement, je me souvenais que des scènes de violences, là fois où il observe le cerveau humain, la scène où il fait revivre l'histoire à un commissaire italien, et quand les sangliers se font servir.

Mais je crois que maintenant je vois le personnage d'Hannibal d'un autre œil, d'un type perfectionniste, qui est loin d'être un simple serial killer sanguinaire, aux mains ensanglantées. C'est un type bien au fond, mais qui pousse sa perfection à l'extrême, celle de rayer de la carte les individus lâches et corrompus.

Et Ridley Scott est un putain de bon réalisateur, tout comme Anthony Hopkins roxx sa mère la vierge marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos films préférés ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 2:06

Delice Paloma; j'ai a-do-ré. C'est pas la super grande réalisation, mais après avoir vu bab el web, ce fut une bouchée d'air frais pour moi.
Bon c'est un peu tiré par les cheveux quand je parle de Shéhérazade. Parce que de la à voir une putain se marier à un islamiste à la fin... je reste sceptique. Sinon, malgré le fait que Byouna soietn une ex "voyou" de Belcourt, avec ces films qu'elle a tournée avec Nadir Moukhnach, je deviens de plus en plus admiratif quant à son courage, et qu'ils aillent tous se faire foutre ces gens qui la boycottent à l'ENTV.
Et je suis de plus en plus admiratif devant ces films qui parlent d'une Alger cachée pour certain, une honte pour la plupart, et pour d'autre un recueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Warsaw
petit rockeur
Warsaw

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Réputation : 4
Points : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Vos films préférés ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 2:10

Ha ouais, l'est sympa celui là, l'un des rares films algerien que j'ai aimé. J'ai été surprise de prime abord, ça parle de putes, d'adultère, d'alcool etc. en termes plutôt crues et direct, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
[Begin / Nada / Fin]
Passe à la radio
[Begin / Nada / Fin]

Nombre de messages : 273
Localisation : Alger
Réputation : 2
Points : 238
Date d'inscription : 07/05/2009

Vos films préférés ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 13:31

Je reste très sceptique a ce jour a tout ce qu'a fais Mouknache (et autre, Lyes Salem, Teguia...) C'est vrai que Délice Paloma est son film le plus sincère, mais je pense qu'il reste beaucoup de travail a faire, beaucoup de chose a transcender. Et beaucoup de cliché a dépasser (clichés qui sont une marque de fabrique de Mouknache)... C'est justement ca qui anime mon scepticisme, Avec le temps j'ai l'impression que c'est des films commandé, le cul entre deux chaises, avec les quels on essaye de dire sans vraiment dire, ce qui lui donne un air pompeux... Mais c'est vrai qu'on comparant le film a tous ce qui se fais ou s'est deja fais il en sort tête haute.

Ahh Enfait, Warsaw si tu t'intéresse a ce qui se fais dans cinéma ayant pour thème l'Algerie je te rapporterai demain Exils de Tony Gatlif. Un film que j'ai personnellement adoré.

J'ai revu hier a 2H du mat un de mes film Préféré Brazil de Terry Gilliam . Ej vais avoir dans les jours qui viennet un Version DVD inédite avec presque 4H de Bonus de making Of, d'interviews... Je bave deja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-arcane.com
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos films préférés ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 14:04

Ouais c'est vrai qu'il y a assez de cliché, mais comme je l'ai dit, comparé à Bab El Web, il s'en tire mieux quoi. Y a toujours les thèmes qui reviennent; mariage, putains, prostituées, code de la famille, cabaret, alcool... Et je pense, que c'est mieux présenté que dans Viva l'Aldjéria. Et Tipaza 3achk w bess .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos films préférés ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 22:23

je me suis tapé un très Bon film hier Walk The Line , Sur Johny Cash que je conseil à tout les Fans du Mec , Trés Bien fait .
Ring of fire .... Ring of fiiiirree rre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Keyser
Tournée régionale
Keyser

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Alger
Réputation : 3
Points : 116
Date d'inscription : 22/05/2009

Vos films préférés ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 5:01

le dernier film que j'ai vu c'été Old Boy un chef d'œuvre ce film je le conseil a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
slashtrucci
Passe à la radio
slashtrucci

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Réputation : 1
Points : 172
Date d'inscription : 11/02/2009

Vos films préférés ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 5:31

Keyser a écrit:
le dernier film que j'ai vu c'été Old Boy un chef d'œuvre ce film je le conseil a tous le monde

je crois que j'en ai entendu parler...c'est pas un film coréen?
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Tournée régionale
Keyser

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Alger
Réputation : 3
Points : 116
Date d'inscription : 22/05/2009

Vos films préférés ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 5:45

exact , très bon film je te le conseil vivement ( si tu aime ce que fait Tarantino je suis sur que ce film va te plaire )
Revenir en haut Aller en bas
[Begin / Nada / Fin]
Passe à la radio
[Begin / Nada / Fin]

Nombre de messages : 273
Localisation : Alger
Réputation : 2
Points : 238
Date d'inscription : 07/05/2009

Vos films préférés ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 15:11

Toute la trilogie sur la vengeance de Park Chan-wook est bonne. OldBoy est le plus populaire des trois (et le plus aboutit) mais Sympathy for Mr. Vengeance, et Sympathy for Lady Vengeance sont toutes aussi bien. a voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-arcane.com
slashtrucci
Passe à la radio
slashtrucci

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Réputation : 1
Points : 172
Date d'inscription : 11/02/2009

Vos films préférés ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 0:14

bon, je viens de voir "The Boat That Rocked" ("Good Morning England" pour la VF)...le verdict est sans appel...tout membre de ce forum qui se respecte un tant soit peu se doit de voir ce film! c'est un véritable bijou, servi par des acteurs monstrueux, sur une B.O de rêve (Duffy, Thr Kinks, Beach Boys, Jeff Beck, The Who, Jimi Hendrix, The Supremes, David Bowie, The Supremes....et tant d'autres!)...mais qu'est-ce que vous attendez???!!! laissez tomber ce post stupide, fermez firefox (j'ose espérer que vous n'utilisez pas ie...) et courez voir ce film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos films préférés ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 22:18

Il doit pas être en bonne qualité dévédé, vu qu'il n'est sorti que le 6 mai dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
slashtrucci
Passe à la radio
slashtrucci

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Réputation : 1
Points : 172
Date d'inscription : 11/02/2009

Vos films préférés ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 22:25

si si! moi je l'ai en blu-ray! et le dvdrip est sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos films préférés ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 15:20

Okay mec! Je prends dans quelques jours je le matte.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos films préférés ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 19:09

Mon Dernier Dada :
The Pianist , de Roman Polanski , un putain de film !
la vie d'un pianiste juif à Varsovie durant la World War II , entre Chopin , révolution , Nazisme et répression le tout super bien Orchestré ... Bref je vous le conseil à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
delovan
Passe à la radio
delovan

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : hadi d'sara !Where the sun never shine...
Réputation : 6
Points : 172
Date d'inscription : 09/02/2009

Vos films préférés ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 14:46

Deja vu !
Enorme film ! Retrace l'histoire de la souffrance des juifs...
A un moment, le film donne envie de chialer !!!


Serieusement, je le conseil a tout le monde aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jokers.tk
Brain damage
Passe à la radio
Brain damage

Féminin
Nombre de messages : 252
Localisation : Sur une autre planète
Réputation : 3
Points : 161
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos films préférés ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 22:01

Le pianiste est pas mal,sauf que j'ai fini par avoir une over dose de "pleurenicheries"juives,le dernier film que j'ai regardé c'est Danse avec les loups,chiant à mourir,par contre je conseille vivement Gran torino j'ai bcp aimé le film
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Tournée régionale
Keyser

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Alger
Réputation : 3
Points : 116
Date d'inscription : 22/05/2009

Vos films préférés ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 1:15

wé gran torino exellent film
le Pianiste j'ai beaucoup entendu a propos de ce film je l'ai pas encore vu
totalement d'accord avec Brain Damage pour l'over dose j'ai dernièrement vu un film de Daniel Craig sur ce sujet... bezzaf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos films préférés ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 2:35

Récemment j'ai maté Etrenal sunchine of the spottless mind, et ce fut une claque. Entre les personnages joués par Jim Carrey et Kate Winslet, et les scènes, je dirais, surréalistes on ne sait plus se tenir, on devient tout bête et on suit l'histoire coi.

Je crois que je vais mater les films de Michel Gondry.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos films préférés ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 2:03

Zack a écrit:
Récemment j'ai maté Etrenal sunchine of the spottless mind, et ce fut une claque. Entre les personnages joués par Jim Carrey et Kate Winslet, et les scènes, je dirais, surréalistes on ne sait plus se tenir, on devient tout bête et on suit l'histoire coi.
l'ais vu aussi ! Sur Arte ,la chaine qui fait miaw !
d'ailleurs ils ont passé l'armée des 12 singes et The Virgin Suicides ( avec la B.O signé Air ) cette semaine .
Sinon , enfin matté Control !!!!! merci tonton Noun Doomed .
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos films préférés ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 14:06

Ahhhh ya zah! J'ai raté l'Armée des douze singes! Sinon Virgine Suicides, j'ai bien aimé le film, Bien foutu de la part de Sofia Coppola.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos films préférés ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 22:11

Je suis arrivé à mater 2012, et j'ai eu la chaire de poule. Moi qui avais souvent des cauchemars qui ont pour sujet l'apocalypse, j'en fus renversé. Bon, je vous le concède, le héros du film est trop... américain. Rebbo mahabch ymot. Il a quitté la Californie qui s'écroulait littéralement sous la faille de San Andreas, même chose pour Las Vegas. En plein air il manque de carburant... Ah Ah Ah! la chance, c'est la terre qui vient à lui Very Happy... et c'est rien ça. El mohim, moi je craque pour les effets spéciaux, même si la version pirate que j'ai vue était merdique.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
delovan
Passe à la radio
delovan

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : hadi d'sara !Where the sun never shine...
Réputation : 6
Points : 172
Date d'inscription : 09/02/2009

Vos films préférés ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 22:16

Vu aussi dans un DVD, pirate certes, mais d'une assez bonne qualité (vidéothéque ta3 9eddam l'Algérie)...


Et oui, les effets spéciaux sont splendides !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jokers.tk
alicya
Nouveau


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : alger
Réputation : 3
Points : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

Vos films préférés ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 5 EmptyJeu 9 Déc - 23:06

moi il y a trooooooooooooooop
-heros
-saw
-titanic
-matrix
-le nom de la rose
-hitcher
-step up
-" La ligne verte " aussi est bien fais tro pleurer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos films préférés ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ALGERIE :: My Television :: My Television -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser