ROCK ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ALGERIE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

Vos films préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
slashtrucci
Passe à la radio
slashtrucci

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Réputation : 1
Points : 172
Date d'inscription : 11/02/2009

Vos films préférés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 6:25

-pulp fiction
-kill bill 1 et 2
-reservoir dogs
-jackie brown
-boulevard de la mort
-juno
-thank you for smoking
-into the wild
-matrix (les 3)
-star wars (les 6)
-le seigneur des anneaux (les 3)
-ed wood
-l'étrange noël de mr jack
-les noces funèbres
-sleepy hollow
-big fish
-edward aux mains d'argent
-sweeney todd
-le labyrinthe de pan
-certains l'aiment chaud
-le magicien d'oz
-virgins suicide
-lost in translation
-marie-antoinette
-charlie et la chocolaterie
-pirates des caraïbes (les 3)
-my blueberry nights
-american history x
-fight club
-zodiac
-seven
-gladiator
-vicky cristina barcelona
-l'illusioniste


c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment...si je m'en rappelle d'autres je les mettrai...
Revenir en haut Aller en bas
ennarr
Immortel
Immortel
ennarr

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : On The Road Again
Réputation : 3
Points : 374
Date d'inscription : 07/11/2008

Vos films préférés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 15:38

En ce momment, C'est Cadillac Records (mon coup de coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundsfromnowhere.tchatcheblog.com/
slashtrucci
Passe à la radio
slashtrucci

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Réputation : 1
Points : 172
Date d'inscription : 11/02/2009

Vos films préférés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 EmptySam 4 Avr - 23:09

je rajoute à ma liste quelques films que j'avais oubliés

-nick and norah's infinite playlist
-little miss sunshine
-across the universe
-high fidelity
-be kind rewind
-walk the line
-once
-raising victor vargas
-boy a
-this is england
-walk the line
-sweet sixteen
-control
-donnie darko
-21 grams
-lords of dogtown
-lord of war
-charlie bartlett
-batman begins
-the dark knight
-apocalypse now
-scoop
-wayne's world
-garden state
-hard candy
-the darjeeling limited
-pride and prejudice
-the crow
Revenir en haut Aller en bas
ennarr
Immortel
Immortel
ennarr

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : On The Road Again
Réputation : 3
Points : 374
Date d'inscription : 07/11/2008

Vos films préférés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 0:21

J'ai regardé tt à L'hr "I'm Not There" pour la seconde fois, une Bio tres reussie de Dylan, et ce soir v revoir "Mullholland Drive" de David Lynch, un des meilleurs films de l'histoire du cinéma, je vous le recommande :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundsfromnowhere.tchatcheblog.com/
S4mus
Tournée régionale
S4mus

Nombre de messages : 112
Réputation : -1
Points : 69
Date d'inscription : 08/02/2009

Vos films préférés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 4:13

BO = Bande Originale (désolé, je suis très pointilleux ... )
Revenir en haut Aller en bas
ennarr
Immortel
Immortel
ennarr

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : On The Road Again
Réputation : 3
Points : 374
Date d'inscription : 07/11/2008

Vos films préférés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 14:47

Bio = Biographie moi aussi je le suis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://soundsfromnowhere.tchatcheblog.com/
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos films préférés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 22:05

ennarr a écrit:
J'ai regardé tt à L'hr "I'm Not There" pour la seconde fois, une Bio tres reussie de Dylan, et ce soir v revoir "Mullholland Drive" de David Lynch, un des meilleurs films de l'histoire du cinéma, je vous le recommande :-)

C'est en liste de téléchargement. Putain, en fait, j'ai tellement de retard à rattraper que j'ai bourré bitorrent et eMule de téléchargement, du coup je sais plus quoi télécharger en premier.

Allez, un conseil pour un film: Persepolis, je crois que ça va être mon tripe de la saison; Ca parle d'une jeune fille issue d'une noble famille qui était proche du Shah en Iran. Alors on voit un fille grandir pendant la période du Shah, vivre la révolution et enfin partir pour l'étranger. Le tout est un film d'animation. J'ai vu quelque séquence tout à l'heure, puisque il est toujours en téléchargement, et j'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
ennarr
Immortel
Immortel
ennarr

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : On The Road Again
Réputation : 3
Points : 374
Date d'inscription : 07/11/2008

Vos films préférés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 22:09

Ajoute Mulholland Drive à ta liste, un film comme tu en as jamais vu, ça c sur!! et je crois pas qu'il te laissera indifférent, tu vas aimer ou détester si tu n'aimes pas les films sombres et ambigus
Revenir en haut Aller en bas
http://soundsfromnowhere.tchatcheblog.com/
S4mus
Tournée régionale
S4mus

Nombre de messages : 112
Réputation : -1
Points : 69
Date d'inscription : 08/02/2009

Vos films préférés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 23:36

Ah, excuse moi Smile ! En effet, en effet, je me sens bête là ^^

Je croyais vraiment que tu parlais de la BO Smile ! donc c'est une BIOPIC sur Bob Dylan !

PERSEPOLIS : une bombe ce film ^^

Mulhollond Drive : Je me rappelle quand j'étais petit, mon frère le regardait, et je me rappelle il m'avait dit "je comprend rien mais il est génial" Razz Il a du le voir 2-3fois pour piger ...
Revenir en haut Aller en bas
ennarr
Immortel
Immortel
ennarr

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : On The Road Again
Réputation : 3
Points : 374
Date d'inscription : 07/11/2008

Vos films préférés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 23:55

S4mus a écrit:
Mulhollond Drive : Je me rappelle quand j'étais petit, mon frère le regardait, et je me rappelle il m'avait dit "je comprend rien mais il est génial" Razz Il a du le voir 2-3fois pour piger ...

Il n'est pas si vieux que ça, il date de 2001, ana je l'ai regardé et regardé et j'aime trop, sur tout les evenements imbriqués, et des evenements qui n'ont rien a voir dans l'histoire, ni avec l'histoire... m'enfin, un film qui demontre le genie de mr David Lynch, qui est hélas souvent incompris.


Et pour la Bio, et BO ... on ne pe pas qualifier une BO de Réussie, n'est ce pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soundsfromnowhere.tchatcheblog.com/
S4mus
Tournée régionale
S4mus

Nombre de messages : 112
Réputation : -1
Points : 69
Date d'inscription : 08/02/2009

Vos films préférés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 0:42

ennarr a écrit:
S4mus a écrit:
Mulhollond Drive : Je me rappelle quand j'étais petit, mon frère le regardait, et je me rappelle il m'avait dit "je comprend rien mais il est génial" Razz Il a du le voir 2-3fois pour piger ...

Il n'est pas si vieux que ça, il date de 2001, ana je l'ai regardé et regardé et j'aime trop, sur tout les evenements imbriqués, et des evenements qui n'ont rien a voir dans l'histoire, ni avec l'histoire... m'enfin, un film qui demontre le genie de mr David Lynch, qui est hélas souvent incompris.


Et pour la Bio, et BO ... on ne pe pas qualifier une BO de Réussie, n'est ce pas Razz

2001, j'avais 12ans, hadik hiya Razz !

Si si ^^ on peut dire d'une BO qu'elle est réussie, vu que depuis quelque temps, s'est développé la composition d'albums rien que pour des films (exemple : Into The Wild, ou plus récemment The Wrestler où Bruce Springsteen a composé quelques chansons) !
Revenir en haut Aller en bas
ennarr
Immortel
Immortel
ennarr

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : On The Road Again
Réputation : 3
Points : 374
Date d'inscription : 07/11/2008

Vos films préférés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 0:51

Oops c moi qui me fais vieux alors Embarassed (j'avais 19 ans) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundsfromnowhere.tchatcheblog.com/
Brain damage
Passe à la radio
Brain damage

Féminin
Nombre de messages : 252
Localisation : Sur une autre planète
Réputation : 3
Points : 161
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos films préférés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 15:09

Délice Paloma beau film avec des acteurs bien de chez nous qui ont pas mal joués
la BO est à chier celà va de soit avec du rai à en vomir mais ça reflete bien notre société
premier film algérien que je regarde et franchement sans regret
Revenir en haut Aller en bas
S4mus
Tournée régionale
S4mus

Nombre de messages : 112
Réputation : -1
Points : 69
Date d'inscription : 08/02/2009

Vos films préférés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 22:15

En film algérien, cette année on a été gâté avec le fameux film de Lyes Salem, MASCARADES, pré-sélectionné pour les oscars pour le meilleur film étranger. Je l'avais vu au centre culturel algérien de Paris en avant première, avec par la suite, entretien avec Lyes Salem (acteur, réalisateur et scénariste) et la productrice française, elle.

Bref, si vous ne l'avez pas vu, courez y !
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos films préférés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 22:25

Brain damage a écrit:
Délice Paloma beau film avec des acteurs bien de chez nous qui ont pas mal joués
la BO est à chier celà va de soit avec du rai à en vomir mais ça reflete bien notre société
premier film algérien que je regarde et franchement sans regret

Du même réalisateur j'ai vu Viva Laldjéria (avec Biouna et... et Loubna Zabal s.v.p(trop belle cette meuf)).
Tu trouves que le raï n'a pas sa place dans ces genres de films? Pas moi.
Y a une scène impec' dans Viva Laldjéria, où biouna va dans un bar. Elle demande un verre et commence à chanter:

Madzidoulich 3la li nebghih ana madzidoulich
Ahe, nebghih bezzaf, omri w 3lih nkhaf...

Certes, c'est de la pure merde, mais je sais pas, ça a son charme le raï, surtout dans ce genre de film...

Et y un autre que je n'ai pas suivi jusqu'au bout. Il parlait d'un ancienne moudjahida, et alors y a des scènes où elle faisait l'amour avec un jeune marié, si ce n'est son gendre, ou son voisin. Ma mère fut offusquée, pensant que le film détourne la réalité. On a changé de chaine. Je pense surtout que ma mère est très loin de la réalité.

Dans ses films, y a surtout des vérités qui gênent.


S4mus a écrit:
En film algérien, cette année on a été gâté avec le fameux film de Lyes Salem, MASCARADES, pré-sélectionné pour les oscars pour le meilleur film étranger. Je l'avais vu au centre culturel algérien de Paris en avant première, avec par la suite, entretien avec Lyes Salem (acteur, réalisateur et scénariste) et la productrice française, elle.

Bref, si vous ne l'avez pas vu, courez y !

Bouchaib était extra! Mais je n'ai vu que des extraits. J'ai hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Brain damage
Passe à la radio
Brain damage

Féminin
Nombre de messages : 252
Localisation : Sur une autre planète
Réputation : 3
Points : 161
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos films préférés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 22:42

J'ai jamais dit que le rai n'avait pas sa place dans ce genre de film;bien au contraire mon cher Zack c'est meme sa place la plus appropriée
c'est juste que j'ai du mal avec ce style de musique
mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos films préférés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 22:54

Ah j'ai mal compris. Smile

Ouais, ce style, du moins ce qu'il est devenu est de la merde. Paske', par moment, faut pas pas cracher sur la musique de Raina Rai, et quelques albums de Khaled, quelques albums seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
S4mus
Tournée régionale
S4mus

Nombre de messages : 112
Réputation : -1
Points : 69
Date d'inscription : 08/02/2009

Vos films préférés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 22:57

S'ils mettaient de la musique occidentale dans des films algériens, je trouverai ça un peu pathétique personnellement !

Heureusement qu'ils gardent ces musiques orientales, dont le rai qui collés à des belles images peut être très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos films préférés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 21:15

S4mus a écrit:


PERSEPOLIS : une bombe ce film ^^


Et voilà, avec toute cette histoire qu'il recèle, toute cette vie qu'il garde, et cette originalité qu'il révélé, il restera à jamais l'un de mes films préférés. Il m'a filé une bonne dose d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
S4mus
Tournée régionale
S4mus

Nombre de messages : 112
Réputation : -1
Points : 69
Date d'inscription : 08/02/2009

Vos films préférés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 0:11

Clair, je l'ai vu 2 fois, et j'ai lu le premier tome de la BD !!

Ce qui est marrant, c'est que j'ai lu la BD en gagnant 20euros ...
J'avais participé à une recherche (scientifique) de la fac concernant la déconcentration due à des bruits de voitures, d'air et de trains.

Il fallait lire un bouquin, une BD, puis à la fin, il y avait toutes sortes de question. 2h de lecture rémunéré 20euros Very Happy !!!!!!! C'est la définition du "beurre et l'argent du beurre"
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos films préférés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 18:02

S4mus a écrit:
J'avais participé à une recherche (scientifique) de la fac concernant la déconcentration due à des bruits de voitures, d'air et de trains.

Ha, ha! Mais finalement, c'était pas dans le calme que t'as lu la bd.

Et ça coute combien un album?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
S4mus
Tournée régionale
S4mus

Nombre de messages : 112
Réputation : -1
Points : 69
Date d'inscription : 08/02/2009

Vos films préférés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 19:35

si si, c'était dans le calme, la BD est tellement bien que le bruit (un bruit du quotidien, pas si gênant, bruit du vent tout ça c'est rien ^^) ne m'a pas dérangé.

Les BD ... ça doit couter vers le 10-15euros je pense
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos films préférés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 11:53

Alors bien dit, le beurre et l'argent du beurre. Dahka saouda
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos films préférés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 22:12

Brain damage a écrit:
Délice Paloma beau film avec des acteurs bien de chez nous qui ont pas mal joués
la BO est à chier celà va de soit avec du rai à en vomir mais ça reflete bien notre société
premier film algérien que je regarde et franchement sans regret

Oui , je me rappel avoir vu quelques seines Vaguement avec un cousin à moi , y a des scènes qui m'ont marqué comme celle du toit de la maison au sacré cœur , on voit Alger comme on ne l'a encore jamais vu au auparavant !
Tout Comme Zack , je pense que ces films traitent d'abbords des Tabous de notre société c'est pour ça qu'ils ont été rejeté par le Grand Public ...
Et puis avec La censure à la télé c'est pas prés de passé sur nos écrans ...

S4mus a écrit:
En film algérien, cette année on a été gâté avec le fameux film de Lyes Salem, MASCARADES, pré-sélectionné pour les oscars pour le meilleur film étranger. Je l'avais vu au centre culturel algérien de Paris en avant première, avec par la suite, entretien avec Lyes Salem (acteur, réalisateur et scénariste) et la productrice française, elle.

Bref, si vous ne l'avez pas vu, courez y !
Ben En , Septembre Dernier j'avais des billets pour l'avant premiére avec Une Préstation de Chikh Sidi Bemol en premiére partie ...
Malheuresement j'avais eu ma Bléssure Au pied et tout ce qui s'en suit comme Gallére Mad
Mais on ne m'en as dit que du bien , alors dés que j'ai l'occasion ...


Sinon mes Deux Dérniers Coups de Coeur c'est :
- Fratricide : J'ai eu l'occasion de le Voir sur Arte "j'aime cette Chaine " une petite production , un Jeune Homme Kurde , Qui Choisit l'Exil avec tout ce qui s'en suit comme Gallére ... disons que c'est un de ces films Ultra Réaliste , la prise d'image , la production y contribue pleinement , et que surtout ça a l'avantage de nous débarrasser des Clichés qu'on à sur certains pays bien malgré nous !
- L'été Où j'ai Grandi : Toujours sur Arte ^^ , Un beau petit bijoux , trés bon accompagnement musical aussi !

Et hier :
- Revolver : Avec Jason Stetham " ché pas comment qu'on écrit son nom tongue " , à Voir !
Pour la Synopsis : Clik
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos films préférés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 23:32

jimmy a écrit:
Sinon mes Deux Dérniers Coups de Coeur c'est :
- Fratricide : J'ai eu l'occasion de le Voir sur Arte "j'aime cette Chaine " une petite production , un Jeune Homme Kurde , Qui Choisit l'Exil avec tout ce qui s'en suit comme Gallére ... disons que c'est un de ces films Ultra Réaliste , la prise d'image , la production y contribue pleinement , et que surtout ça a l'avantage de nous débarrasser des Clichés qu'on à sur certains pays bien malgré nous !
- L'été Où j'ai Grandi : Toujours sur Arte ^^ , Un beau petit bijoux , trés bon accompagnement musical aussi !

Le chien qui avale les trips de son maitre, son frère qui le venge... le petit violé... le frère égorgé à l'aide d'un instrument de coiffure... l'objet qui l'a fait vivre en exil, l'a emmené vers sa perte. C'est lui? Parce que je me souviens pas du titre.

Sinon, l'été où j'ai grandi, mais c'est un pur délice. Mais là, j'te jure, quand je me souviens des champs filmés, j'ai envie de le revoir. jimmy fallait pas le mentionner, je suis comme qui dirait en sevrage, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Vos films préférés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos films préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ALGERIE :: My Television :: My Television -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser