ROCK ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ALGERIE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

Amertume ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Amertume  ... Vide
MessageSujet: Amertume ...   Amertume  ... EmptyLun 9 Mar - 5:10

Algérie ... Un pays où , on ne sait plus où on vas ...
Faut il idéaliser la chose ? faire semblant ? ou simplement prendre quartier dans le trop bandé couloir ... de l'indifférence ?
Socialement c'est catastrophique , Je passe Le plus clair de mon temps dans les rues d'Alger .. ça devient trop Crade , ça pue .. trop d'esprits pervertis ... trop de violence , les atteintes à l'outrage ponctuent chaque souffle d'Alger .. Les Drogues se vendent comme des petits pains , désormais on en trouve même en magasin " et je sais de quoi je parle " ... pour ne citer que ces exemples ..
Mais au même temps pourquoi vous mentirais-je , mes meilleurs amis se droguent ... et n'ont jamais lus ne serais-ce que l'ombre d'un livre ... Victimes de leur environnement ? c'est toujours plus facile , d'accuser les éléments extérieurs ... j'essaie de faire changer ceux dont je suis le plus proche , mais pour la plupart c'est irrécupérable ...

Politiquement c'est pourri ... les homme de l'état ont le pouvoir de faire changer les choses , même si , sur le long terme ! Mais non , ils préfèrent crouler paisiblement dans leurs palaces ...
C'est eux la principale Cause de cette dégradation .
Mais le plus alarmant c'est que la situation risque de s'aggraver .. on est jamais à l'abri d'une crise d'un baisse des prix des Hydrocarbures tel qu'a connue le pays en 86 ... c'est un acte assassin que de laisser reposer l'économie de toute un pays sur un support aussi éphémère alors qu'il y a de réels capacités de diversifier le P.I.B ...

La vrai question que je me pose désormais c'est : Partir ou rester ? ... ....
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Amertume  ... Vide
MessageSujet: Re: Amertume ...   Amertume  ... EmptyMar 10 Mar - 19:44

jimmy a écrit:
Mais au même temps pourquoi vous mentirais-je , mes meilleurs amis se droguent ... et n'ont jamais lus ne serais-ce que l'ombre d'un livre ... Victimes de leur environnement ? c'est toujours plus facile , d'accuser les éléments extérieurs ... j'essaie de faire changer ceux dont je suis le plus proche , mais pour la plupart c'est irrécupérable ... Politiquement c'est pourri ... les homme de l'état ont le pouvoir de faire changer les choses , même si , sur le long terme ! Mais non , ils préfèrent crouler paisiblement dans leurs palaces ...

J'irai pas jusqu'à dire que je suis dans la même situation que toi, mais les livres je connais. On me traite de dingue juste parce que j'aime bien ça. Mais j'm'en fiche dans la limite où je ne suis pas rejeté. C'est juste que c'est désolant, voire triste de voir que même feuilleter un livre est devenu chez nous un signe de folie. Mais devrait on les juger? Mon meilleur ami est un type qui est bien curieux, avide de nouvelles cultures et de nouvelles connaissances, mais il n'a pas côtoyé les gens qu'il fallait pour qu'il s'épanouisse. Devrais je lui parler? Oui mais quoi? Comment? C'est un mouton. Et même si il venait à tenir un livre, où lui viendrait le soutien pour qu'il comprenne chaque mot que constituerait un livre de français, d'anglais, ou même d'arabe?
Et ce n'est pas seulement le cas de mon ami, c'est le cas de milliers d'algériens.

Un peuple qui sent qu'il y a un problème quelque part, mais qui ne se doute pas que son éducation est en même temps l'arme qui le détruit. Un système éducatif qui crache son islamisme dans les gueules de ses élèves. Devrait-on montrer du doigt celui qui se drogue, ou celui qui l'a amené à la drogue? Bon, j'irai pas jusqu'à dire que tous sont des anges, mais l'état a sa part de culpabilité.

Mais partir ou rester? Mais partir où? Avec cette crise mondiale?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
delovan
Passe à la radio
delovan

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : hadi d'sara !Where the sun never shine...
Réputation : 6
Points : 172
Date d'inscription : 09/02/2009

Amertume  ... Vide
MessageSujet: Re: Amertume ...   Amertume  ... EmptyMar 10 Mar - 21:36

Citation :
Mais partir ou rester? Mais partir où? Avec cette crise mondiale?


Partir ailleurs, n'importe ou sauf ici ! Quelque soit les crises de l'etranger, c'est mieux qu'ici ! Tu ne peut plus sortir avec ta mére et/ou ta soeur parce que tu ne sais pas ce qui t'attends au coin de la rue ! Tu trouves ça normal ?
Tu entends des trucs pas possibles, tu voit des trucs pas possibles, et tu n y peux rien ! C'est vraiment ça le mal !

Le jour ou l'éducation sera revue de A a Z, on pourras dire "khredjna mel gher9a !" mais pour l'instant on est tous dans le même piége...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jokers.tk
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Amertume  ... Vide
MessageSujet: Re: Amertume ...   Amertume  ... EmptyMar 10 Mar - 22:30

snake a écrit:
Partir ailleurs, n'importe ou sauf ici ! Quelque soit les crises de l'etranger, c'est mieux qu'ici ! Tu ne peut plus sortir avec ta mére et/ou ta soeur parce que tu ne sais pas ce qui t'attends au coin de la rue ! Tu trouves ça normal ?
Tu entends des trucs pas possibles, tu voit des trucs pas possibles, et tu n y peux rien ! C'est vraiment ça le mal !

Alors si tu suis cette mentalité faut que tu t'imposes, genre: "bella3 fomek, rani m3a la3jouz" ou je sais pas, faut pas se taire.

Mais je ne comprends pas, faut que tu m'expliques. Je comprends pas les trucs pas possibles c'est quoi? Parce que si tu parles de baiser, ailleurs qu'ici on baise librement. Si tu parles de boire, on boit plus que chez nous. Si tu parles de la drogue, on chante sa légalisation en occident parfois.
Je juge pas l'occident, j'aime encore plus leur liberté.

Et là je crois bien que t'as touché un point important, les tabous. Ca nous range, nous les algériens, on se tait.

Tiens prenons un exemple concret (tu peux ne pas me croire). Une fois je suis parti avec ma soeur et ma mère à Alger, et on a pris le bus. Y a de ça deux ans. Alors y avait un jeune qui était debout dans le couloir du bus, et bla man 9oulak, il était derrière un gamin. "Ykalih" quoi. Ma mère a pris le gosse par la main et l'a éloigné du type.

A moi ça m'était arrivé quand j'étais p'tit et il n'y avait pas de personne pour me secourir. Tu sais à quoi on pense? On se dit qu'on se trompe. Qu'il ne touchent juste parce qu'il y a trop de monde. 3 fois j'ai attendu que quelqu'un m'éloigne . J'ai du attendre la troisième fois, à 15 ans, pour que je parle au type et l'envoyer se faire chier.

Les tabous ça range une société, "eskat"...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Amertume  ... Vide
MessageSujet: Re: Amertume ...   Amertume  ... EmptyMar 10 Mar - 22:56

Zack a écrit:
J'irai pas jusqu'à dire que je suis dans la même situation que toi, mais les livres je connais. On me traite de dingue juste parce que j'aime bien ça. Mais j'm'en fiche dans la limite où je ne suis pas rejeté. C'est juste que c'est désolant, voire triste de voir que même feuilleter un livre est devenu chez nous un signe de folie. Mais devrait on les juger? Mon meilleur ami est un type qui est bien curieux, avide de nouvelles cultures et de nouvelles connaissances, mais il n'a pas côtoyé les gens qu'il fallait pour qu'il s'épanouisse. Devrais je lui parler? Oui mais quoi? Comment? C'est un mouton. Et même si il venait à tenir un livre, où lui viendrait le soutien pour qu'il comprenne chaque mot que constituerait un livre de français, d'anglais, ou même d'arabe?
Même constat pour ma part ... le problème c'est qu'à un moment venu ce sera trop tard .. irrattrapable !

Zack a écrit:
Mais partir ou rester? Mais partir où? Avec cette crise mondiale?

Eh franchement mon ami , je sais que ce n'est pas une solution ... mais est-ce de ma faute de vouloir chercher une vie meilleure ailleurs , n'est ce pas ce même , un fondement principal de notre instinct en tant qu'être humain ?
Le chantier en Algérie , socialement parlant est très grand , Si des phénomènes tels que les Haragas prennent depuis quelques temps des proportions exagérés , c'est qu'il y a un problème quelque part , et qu'il faut trouver des solutions en extrême urgence ! mais ceux qui veulent faire changer les choses et améliorer la situation sont écartés et même tués " Boudiaf " ...
Franchement quand je vois ,les syndicats , fraternités et associations d'étudiants , faire les éloges de Boutef et appeler au vote massif , au même temps que tous les paries politiques , Scouts , Imams ..entend de la bouche d'un premier ministre , que l'opposition "qui n'en a que le nom " ne prendra jamais le pouvoir ....
Devrais-je faire des études supérieurs en politique et essayer de prendre ce chemin pour faire changer les choses ? Oh que non mon ami , c'est la dernière chose à faire en Algérie !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Amertume  ... Vide
MessageSujet: Re: Amertume ...   Amertume  ... EmptyMar 10 Mar - 23:07

jimmy a écrit:
Eh franchement mon ami , je sais que ce n'est pas une solution ... mais est-ce de ma faute de vouloir chercher une vie meilleure ailleurs , n'est ce pas ce même , un fondement principal de notre instinct en tant qu'être humain ?
Je ne te juge pas, même moi j'envisage de partir, mais c'est avec tristesse que je le ferai, quoi.

jimmy a écrit:

Le chantier en Algérie , socialement parlant est très grand , Si des phénomènes tels que les Haragas prennent depuis quelques temps des proportions exagérés , c'est qu'il y a un problème quelque part , et qu'il faut trouver des solutions en extrême urgence ! mais ceux qui veulent faire changer les choses et améliorer la situation sont écartés et même tués " Boudiaf " ...
Franchement quand je vois ,les syndicats , fraternités et associations d'étudiants , faire les éloges de Boutef et appeler au vote massif , au même temps que tous les paries politiques , Scouts , Imams ..entend de la bouche d'un premier ministre , que l'opposition "qui n'en a que le nom " ne prendra jamais le pouvoir ....
Euh les décideurs ça te dit quelque chose? Sinon, il faut pas voir la télévision algérienne vu que c'est la télévision de Boutef. Aujourd'hui le peuple s'apprête à témoigner de son refus, non pas en votant contre Boutef, mais en boycottant. Mais c'est vain. La politique est et restera telle qu'elle est faute de l'inexistence de la classe intellectuelle, formée avant et pendant la présidence de Boumedien, et qui quitta le pays en grande partie pendant la décennie noire. Il n'y a plus d'opposition réelle, à mon avis.

jimmy a écrit:

Devrais-je faire des études supérieurs en politique et essayer de prendre ce chemin pour faire changer les choses ? Oh que non mon ami , c'est la dernière chose à faire en Algérie !

Non! J'éprouve de la sympathie pour toi, au point de ne jamais te laisser foutre ta vie en l'air. :d
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Amertume  ... Vide
MessageSujet: Re: Amertume ...   Amertume  ... EmptyMar 10 Mar - 23:34

Zack a écrit:
Aujourd'hui le peuple s'apprête à témoigner de son refus, non pas en votant contre Boutef, mais en boycottant. Mais c'est vain.
Malgré la peur témoigné par les politiques , et qu'il laisse za3ma parraitre face à une eventualité de boycotte massif , Je crois qu'au fond il n'en ont vraiment rien à foutre , comme quoi ça touche au fondement démocratique de pays ?
Si c'était le cas il n'auraient pas changer la constitution à leur gré , et sans consultations de leurs sujets ... Ils s'en tapent ROYALEMENT ...

Zack a écrit:
Je ne te juge pas, même moi j'envisage de partir, mais c'est avec tristesse que je le ferai, quoi.
mais au méme temps c'est vers l'inconnu qu'on vas ... Il Faut bien analyser la situation , peser le pour et le contre , et par la suite prendre la plus sage des décisions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
delovan
Passe à la radio
delovan

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : hadi d'sara !Where the sun never shine...
Réputation : 6
Points : 172
Date d'inscription : 09/02/2009

Amertume  ... Vide
MessageSujet: Re: Amertume ...   Amertume  ... EmptyMer 11 Mar - 1:16

De toutes les façons comme chacun d'entre nous le sais, Boutef sera réélu... Avec plus de 90% des voix, comme d'habitude si j'ose dire... Mais malgré tout, je sais que beaucoup d'algériens veulent voir du changement, mais tant que les choses continuerons a se passer dans leur dos, rien n'arriveras ! Un president qui change une constitution sans consulter son peuple ! C'est tres grave ça !

Mais bon, on veux tous partir, et on finiras bien par le faire de toutes façons... Mais laisser mon pays dans cet état je ne le fait que parceque j'y suis contraint, aucunement par plaisir... Si d'ici la la situation s'ameliore, je resterais, mais en attendant, je ne supporterais plus longtemps d'entendre dire que les anges sont des rayons UV (Jimmy sais de quoi je parle...).


Je fume du thé et je reste eveillé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jokers.tk
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Amertume  ... Vide
MessageSujet: Re: Amertume ...   Amertume  ... EmptyJeu 12 Mar - 16:38

Citation :
Et là je crois bien que t'as touché un point important, les tabous. Ca nous range, nous les algériens, on se tait.
exactement kho ...
en parlant de tabou , je remarque que même le fait d'aimer est devenue intolérable par notre société...
il y a peu de temps , je suis descendu avec deux potes à moi à bab el oued , et en arrivant à kitani , on a voulu s'assoir un peu sur les bancs publics hadouk , mais quand je me suis approché pour m'assoir j'ai vu qu'il y avait de l'huile sur hadak le banc ainsi que sur tout les autres .... apparemment c'est les hommes qui habitent en face qui avaient fait ça ..
leur argument : des couples viennent s'aimer discrètement ,avec pour seul échappatoire l'horizon ... et ces mêmes couples les gênent ..
j'ai raconté l'histoire à un ami , il a eu la même réponse que Snake : imagine si je passe avec ma mère ..
yaw si ta mère et ton père ne s'étaient pas aimés tu ne serais pas de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Amertume  ... Vide
MessageSujet: Re: Amertume ...   Amertume  ... EmptyJeu 12 Mar - 19:24

Ah putain ça fait longtemps que je suis pas passé par là bas. A ce point!

jimmy a écrit:
des couples viennent s'aimer discrètement ,avec pour seul échappatoire l'horizon ...



En même temps c'est un putain de bel endroit pour s'aimer, sah.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
delovan
Passe à la radio
delovan

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : hadi d'sara !Where the sun never shine...
Réputation : 6
Points : 172
Date d'inscription : 09/02/2009

Amertume  ... Vide
MessageSujet: Re: Amertume ...   Amertume  ... EmptySam 14 Mar - 18:20

jimmy a écrit:
il a eu la même réponse que Snake : imagine si je passe avec ma mère ..


Oww attends ! J'ai jamais dis qu'un couple assis sur un banc me dérangeait ! Je parle des parcs par exemple, tu sais aussi bien que moi ce qui s'y passe... Un couple qui s'aime, ou est le mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jokers.tk
Brain damage
Passe à la radio
Brain damage

Féminin
Nombre de messages : 252
Localisation : Sur une autre planète
Réputation : 3
Points : 161
Date d'inscription : 18/01/2009

Amertume  ... Vide
MessageSujet: Re: Amertume ...   Amertume  ... EmptySam 14 Mar - 23:57

Faut etre optimiste,ou du moins essayer de le rester,j'imagine la difficulté,il faut surtout pas perdre espoir,il y a quelque temps je pensais que toute l'Algérie ne renfermait plus qu'un tas de ventre et de sexe ambulants dont la seule préoccupation est de se remplir la panse et de perpétuer l'epèce,mais je garde espoir,il suffit de vous voir vous,vous etes jeunes ,ado,et vous aimez lire et vos passions sont différentes des algériens de votre age,c'est bien... pas d'autres arguments pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
delovan
Passe à la radio
delovan

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : hadi d'sara !Where the sun never shine...
Réputation : 6
Points : 172
Date d'inscription : 09/02/2009

Amertume  ... Vide
MessageSujet: Re: Amertume ...   Amertume  ... EmptyDim 15 Mar - 0:10

Brain damage a écrit:
Faut etre optimiste,ou du moins essayer de le rester,j'imagine la difficulté,il faut surtout pas perdre espoir,il y a quelque temps je pensais que toute l'Algérie ne renfermait plus qu'un tas de ventre et de sexe ambulants dont la seule préoccupation est de se remplir la panse et de perpétuer l'epèce,mais je garde espoir,il suffit de vous voir vous,vous etes jeunes ,ado,et vous aimez lire et vos passions sont différentes des algériens de votre age,c'est bien... pas d'autres arguments pour l'instant


Ok, on est combien ? Serieux, on est loin d'être une majorité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jokers.tk
Brain damage
Passe à la radio
Brain damage

Féminin
Nombre de messages : 252
Localisation : Sur une autre planète
Réputation : 3
Points : 161
Date d'inscription : 18/01/2009

Amertume  ... Vide
MessageSujet: Re: Amertume ...   Amertume  ... EmptyDim 15 Mar - 14:51

Vous étes loin d'etre une majorité il y a pas de doute,mais comme on le sait tous les grands mouvements viennent des minorités.Il faut pas abandonner,pour ce qui est de partir ou de rester tout dépend des projets et des personnalités,je suis partie et je suis revenue,donc faut bien réfléchir avant de s'engager,la période la plus difficile c'est bien celle de la terminale,les choix y sont importants,et les projets d'avenir doivent etre dessinés,pour eviter de regreter ses décisions par la suite.L'Algérie n'est plus un terrain sur,mais c'est hélas notre terre,on y restera attacher quoiqu'il arrive,je le sais,je l'ai vécu.Notre pays va à sa perte et on reste comme pétrifié,spectateur d'une déchéance prochaine,c'est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Brain damage
Passe à la radio
Brain damage

Féminin
Nombre de messages : 252
Localisation : Sur une autre planète
Réputation : 3
Points : 161
Date d'inscription : 18/01/2009

Amertume  ... Vide
MessageSujet: Re: Amertume ...   Amertume  ... EmptyDim 15 Mar - 15:16

Pour jimmy qui parle d'amour sur les bancs lis cette article de Chawki Amari,tu vas rire,enfin vous me direz ce que vous en pensez Smile
http://arteeast.org/extras/cine-club/Chawki-Amari.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Amertume  ... Vide
MessageSujet: Re: Amertume ...   Amertume  ... EmptyLun 16 Mar - 17:03

snake a écrit:
jimmy a écrit:
il a eu la même réponse que Snake : imagine si je passe avec ma mère ..


Oww attends ! J'ai jamais dis qu'un couple assis sur un banc me dérangeait ! Je parle des parcs par exemple, tu sais aussi bien que moi ce qui s'y passe... Un couple qui s'aime, ou est le mal...
Mais euh, c'est un tabou de s'aimer en Algérie, encore plus pour le fait baiser. Dis moi comment ferais tu pour faire l'amour à ta copine quand tu vis dans un baraque, et par dessus tout, tu vis avec 9 frères et deux parents.
C'est vrai que les couples dans un parc ça a plus l'air de deux chimpanzés, mais berkana, c'est plus pour fuir les tabous, et le manque d'argent que par manque de culture. C'est pas tout le monde qui peut se payer une chambre d'hôtel, ici, chez nous.

J'peux vous assurer qu'ils aiment pas qu'on les dérange Razz. Mais moi, ceux que j'ai vu, c'était dans une autoroute, au milieu des buissons.

Damage, jimmy et moi l'avions déjà lu, il est bien Smile. Mais ici il parle surtout des couples au cinéma, non? Au fait, tu connais personnellement Chawki?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
delovan
Passe à la radio
delovan

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : hadi d'sara !Where the sun never shine...
Réputation : 6
Points : 172
Date d'inscription : 09/02/2009

Amertume  ... Vide
MessageSujet: Re: Amertume ...   Amertume  ... EmptyDim 22 Mar - 14:31

Ouais je le connaissait aussi cet article, mais la je repondais seulement a Jimmy, je ne faisait pas allusion a l'article Wink


p.s : Non je ne connais pas personnellement Chawki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jokers.tk
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Amertume  ... Vide
MessageSujet: Re: Amertume ...   Amertume  ... EmptyDim 22 Mar - 19:20

snake a écrit:
p.s : Non je ne connais pas personnellement Chawki Smile

J'parlais à damage Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
delovan
Passe à la radio
delovan

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : hadi d'sara !Where the sun never shine...
Réputation : 6
Points : 172
Date d'inscription : 09/02/2009

Amertume  ... Vide
MessageSujet: Re: Amertume ...   Amertume  ... EmptyMar 24 Mar - 18:23

Oups... jsor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jokers.tk
Brain damage
Passe à la radio
Brain damage

Féminin
Nombre de messages : 252
Localisation : Sur une autre planète
Réputation : 3
Points : 161
Date d'inscription : 18/01/2009

Amertume  ... Vide
MessageSujet: Re: Amertume ...   Amertume  ... EmptyDim 29 Mar - 15:36

J'adore cette article,je l'ai lu plusieurs fois et je finis toujours morte de rire
@Zach:tu veux que je te le présente?
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Amertume  ... Vide
MessageSujet: Re: Amertume ...   Amertume  ... EmptyDim 29 Mar - 15:42

Brain cheers tété où !

Citation :
Zach:tu veux que je te le présente?
il vas pleuré de joi zack , moi je vous le dit , ça vas pas étre beau à voir Dahka saouda
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
ennarr
Immortel
Immortel
ennarr

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : On The Road Again
Réputation : 3
Points : 374
Date d'inscription : 07/11/2008

Amertume  ... Vide
MessageSujet: Re: Amertume ...   Amertume  ... EmptyDim 29 Mar - 15:45

Zack a écrit:
snake a écrit:
p.s : Non je ne connais pas personnellement Chawki Smile

J'parlais à damage Razz.

Bah Il sera a l'espace Noun Jeudi pour ceux qui l'aiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundsfromnowhere.tchatcheblog.com/
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Amertume  ... Vide
MessageSujet: Re: Amertume ...   Amertume  ... EmptyDim 29 Mar - 15:54

Brain damage a écrit:
J'adore cette article,je l'ai lu plusieurs fois et je finis toujours morte de rire
@Zach:tu veux que je te le présente?

Au précédent salon international du livré, il y était. J'avais pas d'tunes, sinon il m'aurait dédicacé un de ses romans fraichement acheté. Au moment où je suis passé, il épluchait une orange en compagnie d'une charmante jeune femme.

jimmy a écrit:
il vas pleuré de joi zack , moi je vous le dit , ça vas pas étre beau à voir Dahka saouda

Chuis admin, j'peux toujours éditer ses messages Dahka saouda.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Brain damage
Passe à la radio
Brain damage

Féminin
Nombre de messages : 252
Localisation : Sur une autre planète
Réputation : 3
Points : 161
Date d'inscription : 18/01/2009

Amertume  ... Vide
MessageSujet: Re: Amertume ...   Amertume  ... EmptyLun 30 Mar - 23:46

Personne ne va à l'espace noun ce jeudi?
Moi j'y serai si qlq1 y va ben qu'il me fasse signe on s'y verra ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Amertume  ... Vide
MessageSujet: Re: Amertume ...   Amertume  ... EmptyLun 30 Mar - 23:51

Eh tiens, ça serait sympa qu'on se fasse un irl. Dahka saouda

Est ce que ses livres seront en vente? Si oui, ça vaut le coup du déplacement, parce que c'est un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Amertume  ... Vide
MessageSujet: Re: Amertume ...   Amertume  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amertume ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ALGERIE :: Divers :: Laisse moi parler ! :: TALK -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser