ROCK ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ALGERIE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Muisque ... Musique ... et Les livres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Muisque ... Musique ... et Les livres ? Vide
MessageSujet: Muisque ... Musique ... et Les livres ?   Muisque ... Musique ... et Les livres ? EmptyMer 13 Aoû - 16:21

Alors ok, nous sommes sur un fofo de musique.
Mais franchement, et les livres? study

J'adore la lécture, en plus en écoutant de la bonne musique, ça passe Wink ...

Les dérniers que j'ai lus :
- La Musique du XX siecle - Benoit berthou .... Enréchissant

-Amine Malouf - Les identités meurtrières Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven j'ai aimé

-Paolo cohelo - L'alchimiste I love you I love you Un coup de coeur !! magnifique ce livre , je vous le recomonde !!

Allez à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
meriou
petit rockeur
meriou

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Réputation : 0
Points : -18
Date d'inscription : 13/08/2008

Muisque ... Musique ... et Les livres ? Vide
MessageSujet: Re: Muisque ... Musique ... et Les livres ?   Muisque ... Musique ... et Les livres ? EmptyMer 13 Aoû - 20:37

ecoutez de la music en bouquinant c'est mission impossible pour moi ça me deconsentre completement ,quand j'ecoute de la music c soit je danse soit je deprime en filosofant sur tous et rien , bon les bouquin en ce moment c je lis deux pages et j'abondonne j'arrive pas a lire j'en ai pas tré envie
l'Alchimiste c'est vrai qu'il est superb Piedra aussi enfin c'est l'histoir d'une meuf qui retrouve son meilleur ami d'enfance elle le suit elle tombe amoureuse elle ecrit ça vie en plurant sur la riviere de piedra et enfin il la retrouve et il vecur heureux c pas bo la vie : )
la mar au diable aussi ma bcp plus (de george sand) c'est simple et joli
remi sans famille je les lu super mais super lentement mais sa vallé la peine
harry potter j'ai etais triste que sa finisse
voila je croi que c tous
ps: SVP y auré pas des bouquiniste/bibliotheque dans le sentre ville qui loue les livres pas chair pasque entre acheter un bouquin a 300 DA et m'acheter une carte de credit mon choix et fait
Revenir en haut Aller en bas
http://meriou.skyrock.com/
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Muisque ... Musique ... et Les livres ? Vide
MessageSujet: Re: Muisque ... Musique ... et Les livres ?   Muisque ... Musique ... et Les livres ? EmptyMer 13 Aoû - 22:18

Citation :
ecoutez de la music en bouquinant c'est mission impossible pour moi ça me deconsentre completement ,quand j'ecoute de la music c soit je danse soit je deprime en filosofant sur tous et rien
le truc c'est de mettre la musique qui va avec ... une bonne instru fra l'affaire ....
impossible de lire en écoutant du systéme of a down Twisted Evil ....

Piedra je conais pas .. c'est de cohelo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Keith
Preneur de son
Keith

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Sticky Fingers :)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/08/2008

Muisque ... Musique ... et Les livres ? Vide
MessageSujet: Re: Muisque ... Musique ... et Les livres ?   Muisque ... Musique ... et Les livres ? EmptyJeu 14 Aoû - 13:23

On peut ecouter du Tchaikovsky ters doux ( volume tres bas ) et lire en meme temps , sauf que la musique ne doit pas etre trop attirante , sinon on oublie completement ce qu'on est en train de lrie :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malek-and-mandolin.skyblog.com
meriou
petit rockeur
meriou

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Réputation : 0
Points : -18
Date d'inscription : 13/08/2008

Muisque ... Musique ... et Les livres ? Vide
MessageSujet: Re: Muisque ... Musique ... et Les livres ?   Muisque ... Musique ... et Les livres ? EmptyVen 15 Aoû - 3:25

jimmyvoodoo a écrit:
Citation :
ecoutez de la music en bouquinant c'est mission impossible pour moi ça me deconsentre completement ,quand j'ecoute de la music c soit je danse soit je deprime en filosofant sur tous et rien
le truc c'est de mettre la musique qui va avec ... une bonne instru fra l'affaire ....
impossible de lire en écoutant du systéme of a down Twisted Evil ....

Piedra je conais pas .. c'est de cohelo ?

oui c'est du cohelo
mais a quoi bon mettre de la musique qui ne te fait pas vibré je li dans le calme c'est peut etre pour ça que je li si peux
Revenir en haut Aller en bas
http://meriou.skyrock.com/
fairyrock
Tournée régionale
fairyrock

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : face a mon écran
Réputation : 0
Points : -8
Date d'inscription : 16/08/2008

Muisque ... Musique ... et Les livres ? Vide
MessageSujet: Re: Muisque ... Musique ... et Les livres ?   Muisque ... Musique ... et Les livres ? EmptySam 16 Aoû - 19:28

ah les livres, une autre passion!!
l'alchimiste je l'ai deja lu et franchement depuis j'arrive plus a mettre la main sur un livre meilleur!!
sinon j'avais aussi commencé el mektoub mais c t pas très attirant..



meriou a écrit:

ps: SVP y auré pas des bouquiniste/bibliotheque dans le sentre ville qui loue les livres pas chair pasque entre acheter un bouquin a 300 DA et m'acheter une carte de credit mon choix et fait

j'en connais pas scratch
par contre il y a un monsieur, il t'échange un livre contre un autre, son magasin (si on peu appelé ça comme ça) se trouve a Audin pas très loin de l'Algeria je me souvient pas vraiment des repères, en tout les cas c'est très intéressant en plus c un connaisseur il vous guidera dans vos choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Muisque ... Musique ... et Les livres ? Vide
MessageSujet: Re: Muisque ... Musique ... et Les livres ?   Muisque ... Musique ... et Les livres ? EmptyDim 17 Aoû - 17:37

Jimmy, Amin Malouf ça c'est du bon!

Je suis en ce moment avec Dan Brown - Da Vinci code, j'avoue que je le trouve envoutant même si c'est les classiques mon truc, je l'ai acheté hier, j'en suis qu'à la 5ème page, c'que je suis lent...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Muisque ... Musique ... et Les livres ? Vide
MessageSujet: Re: Muisque ... Musique ... et Les livres ?   Muisque ... Musique ... et Les livres ? EmptyDim 17 Aoû - 18:08

Citation :
Jimmy, Amin Malouf ça c'est du bon!
ta vus ! j'ai lus aussi leon l'africain I love you
je kif Cool


et hier j'ai acheté un livre de freud , 5 leçons sur la psychanalise .... un peus de footing pour les neurones scratch , j'ai pas encore cmencé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
sea-d
petit rockeur
sea-d

Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : far from hell
Réputation : 0
Points : -8
Date d'inscription : 15/08/2008

Muisque ... Musique ... et Les livres ? Vide
MessageSujet: Re: Muisque ... Musique ... et Les livres ?   Muisque ... Musique ... et Les livres ? EmptyDim 17 Aoû - 18:14

leon l'africain il est extraodinaire !! et "Yasmina khadra" avc son merveilleux ouvrage "les hirondelles de kaboul" !!! MOI j'adore!! et y'en a d'otres
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Muisque ... Musique ... et Les livres ? Vide
MessageSujet: Re: Muisque ... Musique ... et Les livres ?   Muisque ... Musique ... et Les livres ? EmptyDim 17 Aoû - 18:18

yasmina khedra ,wé j'en ais baucoup entendue parler ! c'est un mec en plus " son nom est bizzar ^^ " , faudras que je m'y métte pour celu-là , et pour kateb yacine ac " nedjma " que j'ai pas encore lus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Muisque ... Musique ... et Les livres ? Vide
MessageSujet: Re: Muisque ... Musique ... et Les livres ?   Muisque ... Musique ... et Les livres ? EmptyDim 17 Aoû - 18:43

Je crois que Yasmina Khadra est nom de plume. Et ce titre, les hirondelles de kaboules, me fait penser à ça, http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Cerfs-volants_de_Kaboul.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Mouni_sama
petit rockeur
Mouni_sama

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 15/08/2008

Muisque ... Musique ... et Les livres ? Vide
MessageSujet: Re: Muisque ... Musique ... et Les livres ?   Muisque ... Musique ... et Les livres ? EmptyMer 20 Aoû - 21:29

Livres? En parlant des livre .. On parle de *Bouquiner* Very Happy

Ben... Je bouquine... J'ai lu qlqs livres que je n'ai pas regretté des les avoir commencer Twisted Evil
Comme:
Harry potters Very Happy
La dernière légion Very Happy
Cherluck holmes
La maison du guet *Thriller*
Pas de Noël cette année *Thriller*


Et.... Maintenant je suis avec Massinissa le Berbère que je n'ai pas terminé XD! Et les yeux du dragon de *Stephan king*..... Un thriller aussi... Qui attend toujours XD XD
Revenir en haut Aller en bas
shephard
Preneur de son
shephard

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : bellucci restaurant
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

Muisque ... Musique ... et Les livres ? Vide
MessageSujet: Re: Muisque ... Musique ... et Les livres ?   Muisque ... Musique ... et Les livres ? EmptyMer 20 Aoû - 23:06

Mon dernier bouquin : mortel amour de Charles Mérouvel
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Muisque ... Musique ... et Les livres ? Vide
MessageSujet: Re: Muisque ... Musique ... et Les livres ?   Muisque ... Musique ... et Les livres ? EmptyMer 20 Aoû - 23:22

moi je suis toujours avec le livre de freud " cinque leçons sur la psychanalise "
faut y aller doucement avec ce genre d'ouvrage ... sinon tu pige pas grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Zermoumia
Star du Rock
Zermoumia

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Ancre d'un papier.
Réputation : 0
Points : -8
Date d'inscription : 17/08/2008

Muisque ... Musique ... et Les livres ? Vide
MessageSujet: Re: Muisque ... Musique ... et Les livres ?   Muisque ... Musique ... et Les livres ? EmptySam 23 Aoû - 1:36

J'adoooooooooooooooooooooooore les livres!! Amin Maalouf est extra avec son "léon l'africain" ou encore "le centième nom", par contre je vous conseille de ne pas lire "Origines" parceque, sauf tout le respect que je dois à Mr.Maalouf mais celui la il est pas franchement extra. Je conseillerai pour les personnes aimant le genre d'histoire comme léon l'africain et tout, le livre de Jaques Attali "La Confrérie des éveillés", une merveille.
Pour Dan Brown le "Da Vinci Code" est vraiment bien, je l'ai adoré mais pas autant que "Ange et Démons" Je le trouve meilleur même si c'est le même sujet en gros. Y a bien évidemment, Yasmina Khadra. Lui c'est un véritable prodige d'ailleurs je suis en train de relire quelques uns de ses livres en ce moment. J'ai vu je crois que Myriam aimait beaucoup Edgar Poe, C'est vrai qu'il est bon mais je trouve que c'est une écriture tourmentée, il est vraiment bizarre. Et puis, y a aussi Paolo Choelo qui est vraiment bien lui aussi dommage qu'on ne puisse pas le lire dans sa langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zimmerman
Admin
Zimmerman

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Kaboul
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Muisque ... Musique ... et Les livres ? Vide
MessageSujet: Re: Muisque ... Musique ... et Les livres ?   Muisque ... Musique ... et Les livres ? EmptyMar 26 Aoû - 15:33

Zermoumia a écrit:
Lui c'est un véritable prodige d'ailleurs je suis en train de relire quelques uns de ses livres en ce moment. J'ai vu je crois que Myriam aimait beaucoup Edgar Poe, C'est vrai qu'il est bon mais je trouve que c'est une écriture tourmentée, il est vraiment bizarre.


Ouiiiiii!! c'est justement pour ça que je l'adooooooooooooore I love you I love you I love you I love you

Poe:
-Arthur Gordon Pym
-Histoires extraordinaires (Quelques nouvelles)
-Nouvelles Histoires extraordinaires (Quelques nouvelles)
-Ne pariez jamais votre tête au diable (En cours)

H.De Balzac:
-Peau de chagrin

Baudelaire:
-Fleurs du mal
-Paradis artificiels (très spirituel)

Leslie Kaplan:
-Le pont de Brookly (un style nouveau on aime ou on aime pas)

Décartes:
-Discours de la méthode

-La maitre des éléphants (J'ai oublié le nom de l'auteur mais c'est une belle histoire d'amitié)

Paolo Coelho:
-L'alchimiste

St-Exuperry:
-Le petit prince

Et puis ché plus...
Revenir en haut Aller en bas
yas
Preneur de son
yas

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Muisque ... Musique ... et Les livres ? Vide
MessageSujet: Re: Muisque ... Musique ... et Les livres ?   Muisque ... Musique ... et Les livres ? EmptyMer 3 Sep - 17:00

moi oçi je ss sur un livre de freud "ma vie et la psychanalise"
et c pas ke du footing pr les neurone jdiré ke c dla muscu lol .... il te faut tte une journée pr pouvoir comprendr une page mais bon...

et la fin de l'alchimiste ma vrm marquai je ne m'attondé pas à une fin pareil et ya oçi "mademoiselle prym" qui est bien te3 paolo koelho ;parcontr g pas trp aimé "lmektoub" et "veronika decide de mourir"... voilà :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Zimmerman
Admin
Zimmerman

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Kaboul
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Muisque ... Musique ... et Les livres ? Vide
MessageSujet: Re: Muisque ... Musique ... et Les livres ?   Muisque ... Musique ... et Les livres ? EmptyMer 3 Sep - 17:04

Véronica décide de mourir! je ne l'ai pas encore lu, mais j'ai jeté un œil sur le résumé il m'a paru bien, enfin une leçon de vie je crois non?

Je le lirai après la rentrée!! kanif
Revenir en haut Aller en bas
yas
Preneur de son
yas

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Muisque ... Musique ... et Les livres ? Vide
MessageSujet: Re: Muisque ... Musique ... et Les livres ?   Muisque ... Musique ... et Les livres ? EmptyMer 3 Sep - 17:12

bein g trouvé l'histoire un peu plate... je m'atandé a mieu venant de paolo colho Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zimmerman
Admin
Zimmerman

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Kaboul
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Muisque ... Musique ... et Les livres ? Vide
MessageSujet: Re: Muisque ... Musique ... et Les livres ?   Muisque ... Musique ... et Les livres ? EmptyMer 3 Sep - 17:59

Plate??? dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
yas
Preneur de son
yas

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Muisque ... Musique ... et Les livres ? Vide
MessageSujet: Re: Muisque ... Musique ... et Les livres ?   Muisque ... Musique ... et Les livres ? EmptyMer 3 Sep - 18:14

eh plate ds le sens kil ny'avait rien de spécial ;o début la fille a voulu se suicidé elle na pas réussi, elle rentr dans un asil alors qu'elle n'était pas folle puis elle recontr ze3ma lAmour mais finalment elle va mourir et tt ...
jtrouv ça un peu banal.. mais bon c mon point de vu Wink petétre que tu pensra autr chose qd tu le lira
Revenir en haut Aller en bas
Zimmerman
Admin
Zimmerman

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Kaboul
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Muisque ... Musique ... et Les livres ? Vide
MessageSujet: Re: Muisque ... Musique ... et Les livres ?   Muisque ... Musique ... et Les livres ? EmptyMer 3 Sep - 18:19

Je t'en donnerai des nouvelles dés que je le lirai!!!

Mais c'est vrai que grosso-modo ça a l'air banal, un truc mélodramatique classique!
Revenir en haut Aller en bas
Zermoumia
Star du Rock
Zermoumia

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Ancre d'un papier.
Réputation : 0
Points : -8
Date d'inscription : 17/08/2008

Muisque ... Musique ... et Les livres ? Vide
MessageSujet: Re: Muisque ... Musique ... et Les livres ?   Muisque ... Musique ... et Les livres ? EmptyMer 3 Sep - 20:09

Je ne l'ai pas lu non plus!! Mais là ça m'a un peu refroidi. Mais juste parce que c'est du Coelho je le lirai.... un jour! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zimmerman
Admin
Zimmerman

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Kaboul
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Muisque ... Musique ... et Les livres ? Vide
MessageSujet: Re: Muisque ... Musique ... et Les livres ?   Muisque ... Musique ... et Les livres ? EmptyMer 3 Sep - 20:10

Un jour... peut être...
Revenir en haut Aller en bas
fairyrock
Tournée régionale
fairyrock

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : face a mon écran
Réputation : 0
Points : -8
Date d'inscription : 16/08/2008

Muisque ... Musique ... et Les livres ? Vide
MessageSujet: Re: Muisque ... Musique ... et Les livres ?   Muisque ... Musique ... et Les livres ? EmptyMer 3 Sep - 20:24

moi en ce qui le conserne j'avais commencé le zahir mais jlé oublier chez grand mere a constantine Sad qui a deja lu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Muisque ... Musique ... et Les livres ? Vide
MessageSujet: Re: Muisque ... Musique ... et Les livres ?   Muisque ... Musique ... et Les livres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Muisque ... Musique ... et Les livres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ALGERIE :: Divers :: Le Bar -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser