ROCK ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ALGERIE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

Vos deniers CD achetés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
ennarr
Immortel
Immortel
ennarr

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : On The Road Again
Réputation : 3
Points : 374
Date d'inscription : 07/11/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 14:09

J'espère que c t bien, la tite rencontre, et surtout que ça va vous faire un peu de pub!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundsfromnowhere.tchatcheblog.com/
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 14:15

Oui très bien passé , tu remercieras Wafia encore une fois , c'était super sympath de sa part !
j'espère aussi pour la pub ^^

et surtout , écoute The Brian Jonestown Massacre Dahka saouda
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 1:09

Alors Aujourd'hui j'ai Téléchargé quelques albums :
- GY!BE : Lift Your Skinny Fists Like Antennas To Heaven (1&2) pas encore écouté , d'habitude j'écoute sur mon phone , mais comme il n'est plus ....
- Shearwater - The Dissolving Room , pas encore écouté non plus ...

- Shellac - Terraform , Très Très Bon album , j'accroche dés les premières écoutes , au même temps c'est un peu le genre musical que je préfère !

- Galaxie 500 - This Is Our Music , pas trop , du shoegaze sauce Slowdive avec une touche de Swerdriver , en tout cas c'est loin de la puissance de Ride ou de la volupeté des My Bloody Valentine !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 EmptySam 30 Mai - 22:13

En fin de compte , caylebien le Shearwater !!

sinon un nouveau disque :
- Gang Of Four - Entertainment
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Keyser
Tournée régionale
Keyser

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Alger
Réputation : 3
Points : 116
Date d'inscription : 22/05/2009

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 EmptySam 30 Mai - 23:17

pour moi les derniers albums telecharger sont

- Leonard Cohen-Songs of Leonard Cohen ( une légende que dire de plus sur leonard cohen )

- Screaming trees - Dust ( j'ai lu dans des chroniques que ce groupe mélanger rock psychédélique et la grunge sa ma atiré alors j'ai télécharger l'album DUST )

- Gregor Samsa Rust ( du trés bon Post Rock )
Revenir en haut Aller en bas
Hadjer
petit rockeur
Hadjer

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Batna
Réputation : 1
Points : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 21:45

Moby _-_ wait for me
Pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 3:16

Une douzaine d'albums téléchargés , 2 ou 3 d'écoutés , et déjà coup de cœur :
- Zu - Carboniferous ,depuis le temps que j'en entdé pârler ...
Un truc de Fou , Un Son Furax , jamais rien écouté de la sorte ! Noun Doomed je suis sûr que tu aimeras à coup sûr toi qui cite souvent Zorn , invité de luxe sur cet opus : Mike Patton !

- Boards Of Canada - Toism , Gros Gros coup de coeur !!

- Sun Kill Moon - Tin Cities , le Projet Solo de Mark Kozelek(Red House Painters) , un songwriter d'exption à écouter !


Pour Keyser , comme je sais que t'aime bien les Pixies , je te conseillerais l'album Pod , des Breeders , ça devrait te plaire , si ce n'est déja fait Wink

Edit : ça n'a rien à voir avec Songs:Ohia , à part le style bien sure , ce que je peux débiter comme conneries parfois ..


Dernière édition par jimmy le Mar 7 Juil - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
[Begin / Nada / Fin]
Passe à la radio
[Begin / Nada / Fin]

Nombre de messages : 273
Localisation : Alger
Réputation : 2
Points : 238
Date d'inscription : 07/05/2009

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 3:50

Ahh oui Zu est un putain de trip de barjot ! a mis chemine entre power violence / Hardcore / Experimental c'est excellent !

Board Of Canada est incontournable pour tout les amateur de downtempo, et de Chillout, je prefere quand meme Music Has Right To Children.

Sinon pour Sun Kill Moon j'ai pas encore écouter, je lancerai ca demain.

Parait que le nouveau Moby est sortis, et je ne l'ai toujours pas, en plus le clip a était relisais par un certain David lynch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-arcane.com
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 4:02

Citation :
Ahh oui Zu est un putain de trip de barjot ! a mise chemine entre pwer violence / Hardcore / Experimental c'est excellent !
Oui , depuis le temps que j'en entend parler , Trop expérimental, trop Zornien, trop ci , trop ça ... j'ai finalement décidé de juger par moi-même , et j'ai été surpris par le fait que ce n'est vraiment pas le délire free jazz métalloïde que j'imaginai , loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Keyser
Tournée régionale
Keyser

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Alger
Réputation : 3
Points : 116
Date d'inscription : 22/05/2009

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 15:53

ah oui , il faut vraiment que j'écoute The Breeders surtout que j'aimais bien ce qu'a fait Kim Deal avec PIXIES

ya aussi ZU qui m'intéresse je vais essayé de me procurer des albums j'ai écouté des extrait , sa tue vraiment

Boards OF Canada j'ai écouté Music Has Right To Children mais je sais pas ,sa passe vraiment pas avec ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 21:05

Citation :
ah oui , il faut vraiment que j'écoute The Breeders surtout que j'aimais bien ce qu'a fait Kim Deal avec PIXIES
Oui , oui , Si tu veux Télécharger >>>> http://www.mediafire.com/download.php?1iotmnwhjbg

Citation :
Boards OF Canada j'ai écouté Music Has Right To Children mais je sais pas ,sa passe vraiment pas avec ce groupe
J'avais encore jamais écouté ; alors j'ai commencé par leur 1st Album , et j'apprécie énormément la texture de leur son , ambiance atmosphérique à souhait !

Sinon , entre temps j'ai écouté Celui de Matt Elliot aussi , Drinking Songs , OMFG !!
Sublime ! Je m'attendais pas à ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Keyser
Tournée régionale
Keyser

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Alger
Réputation : 3
Points : 116
Date d'inscription : 22/05/2009

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 21:35

ah merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Hadjer
petit rockeur
Hadjer

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Batna
Réputation : 1
Points : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 EmptySam 18 Juil - 14:46

J'ai retéléchargé L'album 18 de Moby Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 20:01

Keyser a écrit:

Boards OF Canada j'ai écouté Music Has Right To Children mais je sais pas ,sa passe vraiment pas avec ce groupe

Alors alors , j'ai finalement écouté ce Music Has Right To Children des B.O.C , et bien que je lui trouve une assez belle ambiance , je lui préfére de loin leur premier Toism , une grosse Tuerie !
donc Keyser , je te le conseille vivement , écoute le ça vaut le détour , je pense que Music has right to children est une sorte de Suite logique "si on peut dire ça comme ça " par rapport à ce disque là .
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
traxxx
Preneur de son
traxxx

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Réputation : 3
Points : 25
Date d'inscription : 02/11/2009

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 20:27

Dernier Cd acheté bain je me souvien plus je crois que le dernier etait en 2001 et je crois que c'etait St anger de metallica que j'ai jeté 1 mois apres par ce que c'est merdique
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 20:48

The Horrors - Primary Colours

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 The-Horrors-Primary-Colours

Le dernier album en titre des Horrors , vraiment tripeux !
un Son entre Joy division , The Jesus and Mary Chain , The Cure ... Le tout dans sorte de texture Sonore très "floating" ...
Bref du trés bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Keyser
Tournée régionale
Keyser

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Alger
Réputation : 3
Points : 116
Date d'inscription : 22/05/2009

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 0:29

Spiritualized - Ladies and Gentlemen We Are Floating in Space ( un groupe cult et un album cult ! )

Woven hand - Consider the Birds ( j'ai écouté l'album 1 seul fois est c'est vraiment bien ,c'est folk blues mystique j'ai trouvé sa dans une chronique et je pense que c'est ce qui colle le plus avec la musique que fait Woven Hand )

The Horrors tous le monde en parle en ce moment je vais y jeté un coup d'œil
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 16:33

Keyser a écrit:

The Horrors tous le monde en parle en ce moment je vais y jeté un coup d'œil
Oui , fait ! C'ey du Bon !
au fait , je te requote ça ( chui sure que t'as pas lu ) Wink :
jimmy a écrit:
Keyser a écrit:

Boards OF Canada j'ai écouté Music Has Right To Children mais je sais pas ,sa passe vraiment pas avec ce groupe

Alors alors , j'ai finalement écouté ce Music Has Right To Children des B.O.C , et bien que je lui trouve une assez belle ambiance , je lui préfére de loin leur premier Toism , une grosse Tuerie !
donc Keyser , je te le conseille vivement , écoute le ça vaut le détour , je pense que Music has right to children est une sorte de Suite logique "si on peut dire ça comme ça " par rapport à ce disque là .
Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 21:49

Puisque vous en parlez à l'instant, je viens d'écouter un album quelque peu comparable à Music Has Right To Children, et qui s'appelle The Amateur View des To Rococ Rot , Extrêmement bien foutu. J'adore.

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 To_rococo_rot
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Keyser
Tournée régionale
Keyser

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Alger
Réputation : 3
Points : 116
Date d'inscription : 22/05/2009

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 21:53

ah j'ai loupé sa Very Happy

j'ai fini par accroché a la musique de boards of canada , j'ai écouté une bonne partie de la discographie du groupe et effectivement Music Has Right To Children reste de loin le meilleur album du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Tournée régionale
Keyser

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Alger
Réputation : 3
Points : 116
Date d'inscription : 22/05/2009

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 1:10

merci Zack ! j'allé demandé si quelqu'un connais un groupe qui se rapproche musicalement de Boards of Canada

ya aussi Autechre parait que leur style se rapproche de B.O.C je vais essayé de me procurer des albums du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 0:33

Vraiment, j'ai vraiment kiffé To Rococo Rot, en lisant les tags sur Last.fm, je m'attendais à du krautrock, mais finalement, c'est de l'elctronica super bien foutu.

Je vois que Autechre est signé chez Warp Records, hum, c'est une info de bon augure ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Keyser
Tournée régionale
Keyser

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Alger
Réputation : 3
Points : 116
Date d'inscription : 22/05/2009

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 19:48

j'ai pas encore écouté mais il parait que sa soit un groupe phare de ses dernières année de ce qu'il s'agit de l'electronica , IDM , musique ambiante .......
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 22:42

Et encore de l'idm, et electronica en tout genre:

Four Tet - Rounds

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Rounds

C'est une tueeeeeeerieeeee, j'ai über kiffé. Ca mérite un "Feuque yeaaaaaah"

un mélange de Hip-hop instrumental, une batterie jazzy, des sons parfois plus rapide que l'éclair (Dans SheMoves She), entre autre. Ca le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 0:16

Allez tant que c'est chaud. Dernière acquisition en date, les Snowman, et leur album The Horse, The Rat And The Sawn. Je les ai découvert en regardant Tracks, et je peux vous dire que leur musique est un carrefour bordélique de son, mais sacrément bien foutu. Une sorte de post-punk, noise, ambiant, avec un putain de jeu de batterie à vous hypnotiser.


Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Snowman_The+Horse,+The+Rat+And+The+Swan_CD

Gros, gros coup de coeur, pour les titres: We Are The Plague (avec laquelle j'ai découvert le groupe)

The Horse (Part 1 And 2) (Celle là, je vous jure que j'ai eu la chaire de poule en l'écoutant, une musique agaçante qui émane d'une sorte d'ambiance un peu drone...)

Diamonds Wounds (Cet album a au moins la classe de commencer et finir en beauté)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos deniers CD achetés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ALGERIE :: Divers :: Le Bar -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser