ROCK ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ALGERIE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Vos deniers CD achetés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
[Begin / Nada / Fin]
Passe à la radio
[Begin / Nada / Fin]

Nombre de messages : 273
Localisation : Alger
Réputation : 2
Points : 238
Date d'inscription : 07/05/2009

Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 EmptySam 12 Déc - 20:42

Zach je fais de toi mon éternel frère !
Snowman c'est du bon ! du post punk comme on en fais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-arcane.com
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 EmptySam 12 Déc - 23:41

Pour moi tu l'as toujours été, mec. cheers

Il aura fallut qu'il remplace les Horrors, lors d'un concert annulé le 14 Aout dernier à la Route du Rock, pour qu'ils commencent à connaitre le succès dont ils jouissent maintenant. Et btw, j'ai pas encore écouté The Horrors, mais c'est sur ma liste de téléchargement, j'aimerais bien savoir pourquoi ils connaissent un tel succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Keyser
Tournée régionale
Keyser

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Alger
Réputation : 3
Points : 116
Date d'inscription : 22/05/2009

Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 0:48

ah oui Snowman j'ai découvert ce groupe grâce a Noise magazine et effectivement c'est un très bon groupe
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 22:57

Et en parlant de Noise Mag, vous sauriez pas comment faire pour le lire en intégralité?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Warsaw
petit rockeur
Warsaw

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Réputation : 4
Points : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 0:37

L'acheter en France, Belgique ou en Suisse. Aucun autre moyen.

J'ai les deux derniers numéros (le 11 et le 13, le 12 étant un hors série Michael Jackson, n'étant même pas rédigé par l'équipe de Noise et n'ayant rien à voir avec d'ailleurs.) j'peux éventuellement faire tourner aux intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 0:38

Zack a écrit:

Et btw, j'ai pas encore écouté The Horrors, mais c'est sur ma liste de téléchargement, j'aimerais bien savoir pourquoi ils connaissent un tel succès.
Pour les Horors je crois que c'est un succès mérité , Ils ont Fait parler d'eux , Premiére Du NME , Tournés avec les Black Rebel Motorcycle Club , Passage au Glastonbury Festival ...
Et puis derrière la prod de Primary Colors , y a Geoff Barrow des Portishead et puis Un Ami de Noun Doomed , Chris Cunningham comme directeur Video ... Tout ça , c'est de la belle promotion !
C'est du Bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 0:47

Warsaw a écrit:
L'acheter en France, Belgique ou en Suisse. Aucun autre moyen.

J'ai les deux derniers numéros (le 11 et le 13, le 12 étant un hors série Michael Jackson, n'étant même pas rédigé par l'équipe de Noise et n'ayant rien à voir avec d'ailleurs.) j'peux éventuellement faire tourner aux intéressés.
Je confirme c'est introuvable , j'ai cherché des versions en Pdf l'été dernier , mais rien trouvé .
Par contre j'en ais trouvé pour Rock and Folk " qui n'est plus ce qu'il été " , je dois avoir garder les liens quelques part , je posterais ça plus tard !
mais pour Rock and Folk , je l'ai trouvé en vente la dernière fois , à Sidi Yahia .
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Keyser
Tournée régionale
Keyser

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Alger
Réputation : 3
Points : 116
Date d'inscription : 22/05/2009

Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 14:47

la chronique que j'ai lu elle est dans le site de noisemag y'a des trucs vraiment intéressant dans le site( genre l'interview de Oxbow et les dossier sur Melvins ) et aussi dans les blogs de journalistes , moi aussi j'ai beau a cherché mais j'ai rien trouvé sur le net.

Warsaw sa sera vraiment bien de partagé les liens pour téléchargé , moi j'ai cherché mais le seul magazine que j'ai trouvé c'est les Inrock et j'aime vraiment pas .

pour Rock And Folk y'a un article sur Sonic Youth qui a fait beaucoup de bruit déconseillé au fans du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Warsaw
petit rockeur
Warsaw

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Réputation : 4
Points : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 17:19

Keyser a écrit:
Warsaw sa sera vraiment bien de partagé les liens pour téléchargé (...)
Il n'en existe pas. Les numéros que je possède, je les ai achetés à l'étranger et non pas téléchargés.
Revenir en haut Aller en bas
[Begin / Nada / Fin]
Passe à la radio
[Begin / Nada / Fin]

Nombre de messages : 273
Localisation : Alger
Réputation : 2
Points : 238
Date d'inscription : 07/05/2009

Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 18:34

Warsaw a écrit:
J'ai les deux derniers numéros (le 11 et le 13, le 12 étant un hors série Michael Jackson, n'étant même pas rédigé par l'équipe de Noise et n'ayant rien à voir avec d'ailleurs.) j'peux éventuellement faire tourner aux intéressés.
Ça m'intéresse ! depuis le temps que je cherche a lire Noise mag, et puis ca sera une bonne occasion pour te rendre tes bouquins qui trainent depuis une éternité chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-arcane.com
Keyser
Tournée régionale
Keyser

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Alger
Réputation : 3
Points : 116
Date d'inscription : 22/05/2009

Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 21:17

ah ok , j'ai pas bien compris

revenons au sujet , mes derniers CD téléchargé

des classiques :
The Rolling Stones - Aftermath
The Velvet underground - White Light/White Heat ( gros gros coup de cœur du moment )

et puis :
The Dandy Warhols - Thirteen Tales from Urban Bohemia ( ce groupe fait pale figure comparé au groupe psyché américains genre Brian Jonestown Massacre ou Black rebel Motorcycle Club... , meme si y'a quelques morceaux a sauvé comme bohemian like you. )
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 21:26

Warsaw a écrit:
L'acheter en France, Belgique ou en Suisse. Aucun autre moyen.

J'ai les deux derniers numéros (le 11 et le 13, le 12 étant un hors série Michael Jackson, n'étant même pas rédigé par l'équipe de Noise et n'ayant rien à voir avec d'ailleurs.) j'peux éventuellement faire tourner aux intéressés.

WARSAAAAW cheers

Bah ouais je suis intéressé, quand j'aurais du temps libre je demanderai ça tout gentiment.

Keyser a écrit:
la chronique que j'ai lu elle est dans le site de noisemag y'a des trucs vraiment intéressant dans le site( genre l'interview de Oxbow et les dossier sur Melvins ) et aussi dans les blogs de journalistes , moi aussi j'ai beau a cherché mais j'ai rien trouvé sur le net.

Oui, oui. Mais le site chuiya, comparé au mag quoi, y a pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 0:50

Keyser a écrit:

pour Rock And Folk y'a un article sur Sonic Youth qui a fait beaucoup de bruit déconseillé au fans du groupe
Oui , oui j'ai lu l'article en question , ou plutôt un long extrait sur un autre forum je crois ou ché plus où , " les Sonics qui ne sont plus trés youth" ... à la sortie de The Eternal ..
Perso , j'aime vraiment ce qu'ils font , je suis d'accord sur le fait que leur activité durant les quelques dernières années n'a pas été grandiose ... mais de là à dire ce qu'il a dit sur Moore Genre " Vieil Ado , qui se la joue Hendrix en faisant tout et n'importe quoi avec sa Fender Jazz-master " . c'est un peu du rentre dedans Gratuit je pense , limite si je lis ça sur un forum ou autre ce serait compréhensible , mais quand c'est un chroniqueur sur un Zine (respecté , si l'on peut dire ) , ça manque un peu de professionnalisme ( la critique se doit d'être constructive ) .
Pour l'infécondité des dernières années , Faut pas oublier que tout les membres du Groupes sont en parallèle sur des Sideprojects ou en Solo ... Pour le Délire "Free-Jazzeux " , je pense que c'est un peu plus que ça quoi , que sur certains titres y a un travail considérable sur le Son , Guitare dans chaque oreille , explorant Dissonance/Distorsion , Musique dont ils ont fait leur marque de fabrique . que les gens qui aiment ça , ont justement envie d'écouter ça ,et pas autre chose , j'assume ce qu'il appel "bruit"...
et puis The Eternal , moi j'ai aimé ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Keyser
Tournée régionale
Keyser

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Alger
Réputation : 3
Points : 116
Date d'inscription : 22/05/2009

Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 21:06

Oui c'est vraie je pense que c'est du lynchage gratuit et y'a pas d'argument en plus , mais d'un autre cotée je trouve ca normale parce que ca commence un peu a me gonflée ce genre de groupe intouchable comme Radiohead et Sonic Youth ...... , qu'on peu pas les critiquée, même si des fois ils font des fois des trucs vraiment pas bon .

The Eternal j'ai pas encore écouté , mais je peu te dire que Rather Ripped c'est de la balle !!!

PS: j'aime beaucoup Radiohead et Sonic Youth c'est juste les 2 exemple qui passe en ma tète en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 21:34

Keyser a écrit:
Oui c'est vraie je pense que c'est du lynchage gratuit et y'a pas d'argument en plus , mais d'un autre cotée je trouve ca normale parce que ca commence un peu a me gonflée ce genre de groupe intouchable comme Radiohead et Sonic Youth ...... , qu'on peu pas les critiquée, même si des fois ils font des fois des trucs vraiment pas bon .

Non je crois pas trop. Le problème que tu poses, est vrai, mais je pense qu'il n'est pas si grave que ça. Il est vrai que cela existe chez une élite qui s'est créée au fil des années. Une élite formée de chroniqueurs bouseux qu'on arrive à contenter pour peu, ou juste parce qu'ils sont un peu trop subjectifs. et de l'autre coté, les fans, adeptes des bouseux. Mais bon faut savoir faire la part des choses et penser subjectivement.


Edietzsche: Cela dit, The Eternal roxx sa mère tongue, écoute le.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 21:46

Allez pour revenir à nos moutons.

Mettez un brin de The Cinematic Orchestra, un petit chuiya de Docteur Flake, plus ou moins homologue du brillant Wax Tailor, et quelque beats hip-hop. Mixez, mijotez, secouer bien fort. Collez l'étiquette: secouez moi avant de servir, ou buvez moi bien frais. Au choix. Et ça donne hku. . Moi je dis OUI. Sorti en 2006 sur le label Last Exit Records (Connais pas), cet album, Soukha me fait craquer. Rien que ça.


Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 Cover10

ET L'ARTWORK drunken .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 22:13

Keyser a écrit:
mais d'un autre cotée je trouve ca normale parce que ca commence un peu a me gonflée ce genre de groupe intouchable comme Radiohead et Sonic Youth ...... , qu'on peu pas les critiquée, même si des fois ils font des fois des trucs vraiment pas bon .
Je suis d'accord avec toi , Un Groupe de Musique à solide réputation restent avant tout un Groupe ... Des Floyd au Beatles ... C'est des Mythes certes , mais pas Tout le temps .
Mais dans le cas de la chronique d'Ungemuth , c'est toute la carrière qu'il remet en cause ( Voir toute une musique ) , dans un style LFC hainard , genre le Buddah qui veut éduquer les jeunes âmes dans leur pureté juvéniles ...
au fait , je préfère poster l'article en question pour ceux qui ne l'ont pas lus , On pourra relancé le débat âpres :

_____________________________________________
________

Et si avec ses dissonances et son avant-gardisme intimidants, le groupe new-yorkais était en réalité une fumisterie dénuée de chansons ?

Les Sonic Youth sont nés de la cuisse du punk américain. Ils aimaient les Ramones mais, étant arrivés plus tard, se sont inscrits dans l'affreuse scène pseudo no wave. Soit plein de gens qui ne savaient pas bien jouer - en tout cas beaucoup moins bien que Television - qui ne savaient pas écrire la moindre chanson et qui, pour mieux se justifier, ont brandi les grands étendards avant-gardistes : free-jazz, musique sérielle, minimalisme, même la folle Brigitte Fontaine ! Tout était bon pour revendiquer le droit de faire n'importe quoi. Enfin, ces jeunesses soniques ont trouver l'idée ultime pour masquer leurs évidentes déficiences : l'open-tuning. Sésame magique ouvrant les portes du conceptuel. John Fahey, Richard Thompson et mille autres guitaristes venus du folk ou du blues en avaient eu l'idée avant eux, mais c'était toujours au service de la chanson. Chez Thurston Moore et sa clique, le principe n'est que l'occasion de verser dans une auto-indulgence finalement très peu différente de celle qui avait rendu, bien avant, les disques d'Emerson Lake & Palmer aussi atroces. Sonic Youth, c'est du rock progressif né du punk. Du punk progressif, en fait. On voit bien où ils veulent en venir : sortir la guitare des sentiers blues convenus, éviter tous les clichés ventripotents du rock and roll. L'idée n'est pas sotte. Tom Verlaine a eu la même, Keith Levene aussi chez PiL comme John McGeoch chez Magazine ou les Banshees. Sauf que les Sonic Youth n'ont pas un dixième du talent de ces gens-là. Les voici qui nous abreuvent depuis des lustres d'albums truffés de petites dissonances qu'ils exhibent, très fiers, comme autant de faits d'armes, tandis que leurs fans n'en croient pas leurs oreilles, y voient la preuve évidente d'un génie inaltérable. Qu'ils aillent donc écouter Roland Kirk, Sun Ra ou Stravinsky s'ils veulent s'offrir le grand frisson... Le nouvel album du groupe offre la même ritournelle. Des petites voix blanches de vieux adultes jouant les adolescents en colère saupoudrent des morceaux informes reposant entièrement sur quelques maigrelettes guitares très heureuses de leur fausse inventivité.

Bien. Où va-t-on avec ça ? Pas bien loin justement. C'est l'éternel problème des rockeurs complexés face au jazz ou au classique, fût-il contemporain. Ils se sont trompés de métier. On leur demande de faire du rock, mais l'exercice semble leur faire honte. Il leur faut du crédit, des honneurs, de la distinction. Thurston Moore a beau clamer sur tous les toits son admiration pour Joey, Dee Dee et Johnny, on sait bien que rien ne l'ennuierait plus que de passer pour un rocker clownesque bas du front alignant trois barrés sur un Marshall. C'est pourtant lorsqu'il tente de faire du rock conventionnel (" Antenna " sur le nouvel album) que le groupe n'est, non pas bon - ce serait trop beau - mais le moins mauvais. Hélas, il faut alors qu'il s'embarque dans un anti-solo qui reste, contre toute attente, un solo tout de même, aussi chiant que n'importe quelle daube de Steve Howe chez Yes. C'est bien là le problème : remplacer la technique des dinosaures virtuoses par des open-tunings et toutes sortes d'imbécilités (jouer de la guitare avec des baguettes de batterie, par exemple), c'est quand même remplacer une technique par une autre... Et personne n'est vraiment sûr que le rock and roll ait quoi que ce soit à faire avec la technique. Là où elle est essentielle dans le be-bop, puisqu'elle est l'instrument permettant au musicien d'exprimer ses idées le plus fidèlement possible, il n'est pas du tout prouvé qu'elle soit fondamentale dans un morceau de rock and roll. Tu veux te la péter mon pote Thurston ? Va apprendre à jouer comme Coltrane sur " Giant Steps ". Pour le reste contente-toi d'écrire des chansons, parce que le rock and roll c'est ça. Même " Low " est avant tout un disque de grande chanson. Même " Metal Box ". Même " Neu 2 ". Même " White Light White Heat ". Même " Another Green World "... Sur " The Eternal ", qu'entend-on ? La même soupe aux grumeaux servie depuis vingt ans par des gens trop vieux pour pratiquer ce genre de faux punk indé fatigué, médiocre et tellement convenu dans son désir d'avant-gardisme... La jeunesse sonique ? Sonique ta mère, oui...
_____________________________________________
_________
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
jimmy
Admin
jimmy

Masculin
Nombre de messages : 1383
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Réputation : 5
Points : 500
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 0:52

Ce Qui me dérange le plus , c'est le passage :
" Soit plein de gens qui ne savaient pas bien jouer - en tout cas beaucoup moins bien que Television - qui ne savaient pas écrire la moindre chanson et qui, pour mieux se justifier, ont brandi les grands étendards avant-gardistes : free-jazz, musique sérielle, minimalisme, même la folle Brigitte Fontaine ! Tout était bon pour revendiquer le droit de faire n'importe quoi. "

les Beatles , Les Stooges , Reznor , les Ramones ... ils n'ont rien d'extra techniquement parlant , mais ça ne les as pas empêché d'explorer d'autres horizons Musicalement parlant ...
En ce qui concerne les youth , Si y avait un Album à critiquer pour moi ce serait ( Sister ) , j'aime pas . c'est subjectif , en effet . comme l'a dit zack , je ne pense pas aussi qu'il puisse y avoir un classement ou critique dont L'objectivité serait absolue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockalgerie.forumactif.org
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 1:09

jimmy a écrit:
Sauf que les Sonic Youth n'ont pas un dixième du talent de ces gens-là. Les voici qui nous abreuvent depuis des lustres d'albums truffés de petites dissonances qu'ils exhibent, très fiers, comme autant de faits d'armes, tandis que leurs fans n'en croient pas leurs oreilles, y voient la preuve évidente d'un génie inaltérable. Qu'ils aillent donc écouter Roland Kirk, Sun Ra ou Stravinsky s'ils veulent s'offrir le grand frisson...

Non mais c'est le passage qui me fait tout autant peur que rire. Peur parce que je vous mentirai pas sur le fait que je comprends rien à la dissonance, vu que je bidouille pas d'un instrument. mais le fait est qu'il me fait rire car de tous ces artistes cités, personnes ne fait partie de la mouvance rock ou punk...

Après, je me baserai sur un avis subjectif pour parler du groupe ça va de soi. leur son m'agace pas, les structures de leurs chansons encore moins, même si j'ai pas fouiné totalement dans toute leur discographie.

Et pour finir, Ungemuth d'après ce que j'ai cru comprendre, est un chroniqueur quelque peu "conservateur". Amoureux des sixties du jazz et autres gourmandise de la même période.

http://infrasons.blogspot.com/2008/01/nicolas-ungemuth.html
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Warsaw
petit rockeur
Warsaw

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Réputation : 4
Points : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 2:39

Zack et ND, c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : DTC?
Réputation : 13
Points : 568
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 18:01

Et hop dernière acquisition qui mérite d'être présentée ici, je trouve.

Serena Maneesh - Serena Maneesh

Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 8972-serena-maneesh

Le groupe est fixé en Norvège et est formé de six membres, un minimum pour faire de plusieurs influences un potage exquis et succulent, même si l'influence de Sonic Youth se fait sentir, et My Bloody Valentin un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-aimant.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos deniers CD achetés ?   Vos deniers CD achetés  ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos deniers CD achetés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ALGERIE :: Divers :: Le Bar -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser